Fred |
le mar 2 avril 2019 à 18:31
L'avant est franchement pas terrible. Le reste ça va, mais c'est pas du tout transcendant. Mais c'est aussi loin d'être affreux. Intérieur de Focus (avec dalle digitale pour les compteurs.... Ford a cédé à la mode !).
Il fait désormais plus crossover que SUV. En même temps c'est logique, Ford voulant abandonner les "berlines" aux USA. Et puis Ford a un autre souci. Il est impossible pour lui de faire un "Peugeot 3008". On atteindrait des sommets en prix. On rappelle qu'ils doivent pouvoir vendre ça en Australie, en Chine, en Europe et aux USA..... faut faire un truc consensuel....et que le coût de construction doit le prendre en compte.
De plus il sera dispo en essence, en diesel, en hybridation légère 48V, en hybridation simple (genre RAV 4) et en hybride rechargeable. Puissance de 120cv et 150cv (en 3 cylindres essence) jusqu'à 225cv en hybride et hybride rechargeable. Diesel en 120cv, 150cv (48v) et 190cv avec boite 8 et 4 roues motrices.
Plate forme de la nouvelle Focus, espace intérieur généreux, banquette coulissante, toutes les dernières techno
|