caiada |
le lun 24 oct 2016 à 19:17
Teushi , humm Non même pas dans tes rêves, ça passeras a une française essence ou tout au plus un truc genre serie 5 1.6i ( si ca existe) et ca pour ceux qui ont du pognon. jete a Verdun 2 jours et franchement je n'ai vu que des petites caisses ou alors des trucs genre 308 ( dans ce genre la) beaucoup assez recentes dans ce genre, . loin de ce qu'on voie sur autotitre ou alors ce sont des rareté pas un V8 pas un V6 ok ce sont des bleds pour aller du lux jusque la mais tout de même. Les gros bazars essence , un jour le mec regarde la conso a 15 20L .. il ne prendras pas.
si on passe a l’essence on auras que des 1.0 pour équilibré la conso d'un diesel
je voie mal le mec dans ça camionnette en moteur essence a cramer 20L au 100 qu'on utilise mal le diesel en france c'est un fait et la faute au pays tout entier, promouvoir du diesel pour aller chercher sont pain le dimanche.. a qui la faute ? au diesel?
cela dis les gens ce rende comte d'une chose, le diesel n'est pas fiable du tout pour leur usage merdique, c'est un fait, turbos egr fap etc etc.. tout pete de 60 a 110.000km environs pour un usage merdique, a ceux la je leur dis bien fait pour leur geule. Une essence deviens moins chere et nettement plus soft a l'usage d'un particulier que fais ces 10.000km ans max.
un usaga professionel ou de grande rouleur.. je trouve que ca ce discute.
je roule avec 381ch en autimatique et 4 roues mortices et 2 tonnes et je tourne a 8L ( 6,2 aujourd'hui) a rouler cool sans etre une larve je ne trouve pas ca exagere pour un diesel.Dernière édition le 24/10/2016 à 19:18 par caiada, édité 2 fois |