Renault Talisman  - Page 49 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTalismanRenault Talisman    «   49   »   »»            Répondre    
Renault Talisman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      46    47    48    49    50    51    52      72    73   Page suivante 
3618 messages
79172 vues
Renault Talisman
cagivavite le ven 1 janv 2016 à 13:18
J'ai croisé ma première hier.Elle à une belle gueule et elle en impose.Rien avoir avec une fadasse Passat!
Dernière édition le 01/01/2016 à 15:08 par cagivavite, édité 1 fois
thamomo007 le ven 1 janv 2016 à 16:59
ben achète alors !
Toniciano le ven 1 janv 2016 à 17:11
Je pense qu'il s'est gourré de topic, il devait penser à la 508 ;)
cliocampus le ven 1 janv 2016 à 17:25
La 508 à des gènes de 406... Elle vieillit bien en ligne, classique et intemporelle. Rien à voir avec la 407.

Idem pour la c5-II, très réussie.

Je viens de voir ma première talisman, le style est trop chargé. Le bandeau arrière alourdit la ligne (qui a dit r19-II ?), l'avant à Led et logo de camion... Bof. De profil, c'est une insignia-look.

Cela dit, c'est bien plus regardable qu'une lagounia ou qu'une platitude. Mais sans le dci 175, sans 6 cylindres, je doute que ça marche.

Les 4rd, c'est bien mais sur des petites bombinettes, des coupes sport genre prélude, ou des citadines urbaines, ou des trucs extravagants, genre l'espace.

Le client qui veut ce truc n'en aura pas réellement besoin... D'autant plus que c'est plus une autoroutière qu'une citadine... Sur un segment codé conservateur... Donc... CQFD, la messe est dite ;/
weber-dc40 le ven 1 janv 2016 à 17:28
La 508 je lui ai jamais rien trouvé de spécial. La seule qualité esthétique que je lui trouve est de faire oublier la 407.
cagivavite le ven 1 janv 2016 à 17:41
C'est justement aussi sur des voitures à empattement long et donc moins maniable et agile que les 4RD ont de l'intérêt. ..
Je trouve juste dommage que l'avant soit un peu chargé avec les leds notamment.Mais elle fait tourner les têtes.
Dernière édition le 01/01/2016 à 17:43 par cagivavite, édité 1 fois
F7R le ven 1 janv 2016 à 17:42
ça y est j'ai pu faire un essai statique intérieur en version Initiale :cool:

j'ai kiffé :D ( particulièrement les sièges comme dans l'Espace ) = superbe config ( noir machin chose avec siège bi-ton et inserts clairs )

Je devrais en avoir une quelques heures la semaine prochaine pour un essai dynamique :cool:
stiletoes1 le ven 1 janv 2016 à 17:59
essai statique intérieur

:D :D
F7R le ven 1 janv 2016 à 18:06
C'est une version plus évoluée de ton essai visuel statique extérieur :D
dudule le ven 1 janv 2016 à 18:52
j'en ai vu une hier en allant faire la fête : jolie auto.

mais pour avoir eu les pires emmerdes avec Renault (deux moteurs cassés sur deux Espace différents) fini cette marque chez moi !!:bad:
avantime75 le mer 13 janv 2016 à 21:46

La SM6 a été dévoilée. C'est la cousine coréenne de la Talisman.
avantime75 le mer 13 janv 2016 à 21:47
Siouplé le mer 13 janv 2016 à 21:47
Cousine ? Soeur jumelle oué :D
charlyoleg le mer 13 janv 2016 à 22:08
Apparemment, l'exemple de la Lattitude ne leur a pas assez servi de leçon...
stiletoes1 le mer 13 janv 2016 à 22:10
Ce cuir matelassé est pas mal, dommage de pas y avoir accès en France !
weber-dc40 le mer 13 janv 2016 à 22:18
Du coup y aurait une sm9 au dessus logiquement.

Citation de charlyoleg :
« Apparemment, l'exemple de la Lattitude ne leur a pas assez servi de leçon... »


@charlyoleg

Pourquoi ça aurait dû ? :louche:
Siouplé le mer 13 janv 2016 à 22:32
+1, mais trop flemmard pour expliquer pourquoi c'est différent...
cardream66 le jeu 14 janv 2016 à 10:53
Citation de charlyoleg :
« Apparemment, l'exemple de la Lattitude ne leur a pas assez servi de leçon... »


En meme temps difficile quand on pige rien .:bad:

Pour la Latitude ca a été le contraire , voiture fabriquée en Corée pour la Corée puis par la suite importé chez nous .Ici c'est différent une auto fabriqué en France pour la France (Talisman) , plus une version coréenne fabriquée en Corée pour les coréens avec quelques motifs niveau châssis, moteur ...(version SM6)

D'après une personne assez informé on devrait peut être avoir cet intérieur de dispo sur une série spéciale ou en option par la suite.
GUILLAUME7693 le jeu 14 janv 2016 à 11:17
J'ai vu ma première dans la circulation, elle a une belle présence. Et j'aime bien la signature lumineuse, qui ne rappelle pas du tout la R19 :louche:
avantime75 le jeu 14 janv 2016 à 12:23
Il faut surtout se dire que Samsung est détenu à plus de 80% par Renault et que les voitures qu'il vend sont toutes étudiées pour et par les deux entreprises. On ne reproche pas à l'Opel Astra d'être une Vauxhall rebadgée et vis versa. C'est un peu la même chose. Les deux marques sont liées. D'ailleurs, le nom complet de Samsung, c'est depuis plusieurs années, Renault Samsung Motors (르노삼성자동차), et en Corée, on parle bien de "Renault Samsung" (노삼성) quand on évoque la marque, et pas de Samsung tout court. Ainsi, les pubs vantent les mérites de la Renault Samsung SM6, par exemple, la marque au losange est donc véritablement associée à la marque coréenne. Il s'agit des mêmes équipes, travaillant sur les mêmes modèles, plus ou moins adaptés selon les marchés, et, en aucun cas, Renault ne vend des voitures de marque coréenne qu'il rebadge simplement, et vis versa.
avantime75 le jeu 14 janv 2016 à 15:16
AGSB le jeu 14 janv 2016 à 16:19
Le photoshop sur la piste d'atterissage :D
president le jeu 14 janv 2016 à 16:21
Ils ont voulu s'inspirer des marketing de Porsche et Mercedes avec les caisses à 150k posées près des Falcon.

Eux l'ont joué modeste avec des Cessna. :D
AGSB le jeu 14 janv 2016 à 16:24
Si encore ca n'avait pas été fait avec Paint un vendredi après-midi par le stagiaire de 3ème....
carpe.diem le jeu 14 janv 2016 à 16:27
On se plaignait des bords des tablettes benz, mais la, ça cause :D
fabala-x le jeu 14 janv 2016 à 16:30
Je voudrais bien savoir l exploiter le "cessna" de la photo;)
Fulu le jeu 14 janv 2016 à 16:35


@AGSB > j'ai pas vraiment l'impression que ce soit un photoshop :bad: :etourdi:
avantime75 le jeu 14 janv 2016 à 16:36
Moi non plus...
En tout cas, pas pour cette photo...
Freemen le jeu 14 janv 2016 à 16:40
Non, ce n'est pas une photoshop.
Fulu le jeu 14 janv 2016 à 16:41
y'en a d'autres ici : http://www.khaiyang.com/2736 (베일벗은 르노삼성 탈리스만, 이름은 SM6 로고는 태풍 :: 바람의 이야기, 카이)

Pour moi y'a pas de "Paint fait un vendredi après-midi par le stagiaire de 3ème" :D
fan2caisses le jeu 14 janv 2016 à 16:46
Ce n'est pas un Cessna.
AGSB le jeu 14 janv 2016 à 16:49
La luminosité sur la rouge est complètement différent du reste de l'image. Le capot semble plus à l'ombre que le flanc gauche et pourtant l'ombre de la voiture est du côté gauche. :bad:

@fulu : Dans le lien que tu postes, ce sont aussi des totoshop : Pour preuve la même image avec le logo Samsung et Renaut (avion dans l'ombre et grosse ligne jaune au sol).

Bref, ça n'enlève en rien le côté joli que j'acorde à la Talisman, mais si ce sont des photos presses, je trouve dommage de ne pas avoir un visuel mieux travaillé.
KalleAnka le jeu 14 janv 2016 à 16:50
L'avion c'est un genre d'Extra 300, pour faire de la voltige.
KalleAnka le jeu 14 janv 2016 à 16:52
AGSB, ca doit etre le positionnement des accessoires d'eclairage qui donne cette impression. Ca rend bizarre, je te l'accorde, mais on dirait pas un photoshop.
Fulu le jeu 14 janv 2016 à 16:52
La luminosité sur la rouge est complètement différent du reste de l'image. Le capot semble plus à l'ombre que le flanc gauche et pourtant l'ombre de la voiture est du côté gauche. :bad:

Ben c'est juste les éclairages, sur la rouge, un devant la calandre et un autre sur le coté gauche de la voiture
AGSB le jeu 14 janv 2016 à 16:54
Qu'il y ait de l'éclairage aditionnel pour la prise de vue, je suis d'accord avec vous, mais dans ce cas, l'ombre portée au sol ne devrait pas être du côté qui est le plus lumineux ;)
caraddict le jeu 14 janv 2016 à 16:58
T'as déjà vu des photos presse VW ? Ca se voit souvent à des kilomètres que c'est un photoshop, y a bien pire que cet exemple-là quand même ;)
lbad le ven 22 janv 2016 à 07:15
Première Talisman vue dans la rue ... Les promesses des photos sont tenues et bine plus niveau style extérieur :good:

J'aimais bien les virgules lumineuses et en vrai ça passe encore mieux ;)

On retrouve bien les codes "premioum" teutons

Une belle réussite esthétique :)
Toniciano le ven 22 janv 2016 à 09:21
Très sympa l'intérieur sur la SM6, à quand en Europe ?
Freemen le ven 22 janv 2016 à 09:26
La luminosité sur la rouge est complètement différent du reste de l'image. Le capot semble plus à l'ombre que le flanc gauche et pourtant l'ombre de la voiture est du côté gauche. :bad:


Ca s'appelle l'éclairage. ;)

Qu'il y ait de l'éclairage aditionnel pour la prise de vue, je suis d'accord avec vous, mais dans ce cas, l'ombre portée au sol ne devrait pas être du côté qui est le plus lumineux ;)


Non, vu qu'il y a un plusieurs éclairage.

Après qu'il y a de la retouche photos par la suite, c'est logique.
Mais quand on dit "C'est du photoshop",non, car du photoshop dit ainsi, ça veut dire que c'est un fake!
jacquesvabre le ven 22 janv 2016 à 10:05
J'aime pas trop le cuir matelasse, par contre la couleur est plus sympa que le bicolore noir-caca des versions de presentation francaise
avantime75 le ven 22 janv 2016 à 10:53
L'intérieur est vraiment chouette sur la SM6! Ca fait cossu! Et l e rouge lui va très bien !:love:
cardream66 le mar 26 janv 2016 à 22:35
La Renault Talisman a été élu la plus belle voiture de l'année devant la Jaguar F-pace et la Mercedes C coupe .:good:

Edit Autotitre : Plus belle voiture annee 2015 FAI :

avantime75 le mar 26 janv 2016 à 22:43
:good:
F7R le mar 26 janv 2016 à 22:55
Normal devant un SUV,

bon devant un coupé c'est plus discutable même si il faut avouer qu'elle en impose
cardream66 le mer 27 janv 2016 à 12:02
Plutot etonné , je pensais que ce serait la Jaguar ou la Mercedes, mais c'est bien pour Renault et cette auto.:good:
guillaume7693 le mer 27 janv 2016 à 12:19
C'est pas le concours que la laguna III break avait gagné ?
caraddict le mer 27 janv 2016 à 12:23
Oui :love: :D
thamomo007 le mer 27 janv 2016 à 13:53
j'ai jamais bien compris ces concours en fait ... :louche:
guillaume7693 le mer 27 janv 2016 à 13:59
Ce sont des compétition organisées en vue d'octroyer un prix aux meilleurs concurrents, ou aux œuvres, travaux, projets, animaux, etc., les plus remarquables, qui s'y présentent ou qui y sont présentés.
 Page précédente    1    2      46    47    48    49    50    51    52      72    73   Page suivante 
Renault Talisman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTalismanRenault Talisman    «   49   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 953 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement