Nissan Juke - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanJukeNissan Juke   «   10   »»            Répondre    
Nissan Juke ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9     10     11   Page suivante 
542 messages
23628 vues
Nissan Juke
dciclioman le lun 6 mai 2013 à 18:48
Je suis effaré de la quantité de juke en circulation ici en Corse, il y en a à tous les coins de rue, pire que des clios c'est dire....
Floopii38 le lun 6 mai 2013 à 19:13
Un peut comme Grenoble ou Lyon ou encore Chambéry .. Des Juke a tous les coins de rue ..
jacquesvabre le lun 6 mai 2013 à 19:15
Ca se vend mieux que les Laguna
dciclioman le lun 6 mai 2013 à 20:01
J'habite à Lyon et je n'en vois pas autant qu'ici. En 2km a l'île rousse, j'en ai croisé 6 ! Et c'est pas Calvi ou Porto Vecchio...
Platordu92 le lun 6 mai 2013 à 20:19
A Paris il y en a beaucoup tout comme le Qasquaï
benji_du_69 le ven 31 mai 2013 à 17:34
J'ai recupere un Juke Nismo depuis quelques jours, l'occasion d'un petit TR avant de le rendre ;)

Alors un Juke Nismo ici, c'est un Juke SV (milieu de gamme) plus un traitement interieur specifque, une nouvelle carto moteur, un nouvel echappement, un bodykit, un nouveau reglage de suspension et des nouvelles roulettes de 18 en Bridgestone.

Sinon l'interieur reste tres proche du Juke avec quelques subtilites:

Le volant cuir/suede avec point milieu, fond de compte-tours rouge...


Ambiance sombre, plus sport :D


Badge Nismo et surpiqures rouges


Les sieges sont vraiment top :good:


Le pedalier alu de rigueur et zou!


L'exterieur, euh, je laisse chacun juge. C'est bien vulgos quand mais bon on l'aime pour ca :D
Perso je pense qu'en noir il passe beaucoup mieux, mais le blanc nacre est la couleur de lancement de Nismo.
Une vraie gueule de mechant :arg:
La ligne rouge signature de Nismo
Il manque une double sortie quand meme :/

Le 1.6 Turbo, celui de la Clio 4 RS a la cartographie pres!


Le plus important c'est la conduite!

Ceux qui ont deja teste le Juke peuvent en temoigner je pense, la version de base, surtout en DIG-T, est deja reglee pour bourrer, accelerateur on/off, freins bien mordants, tres peu de prise de roulis, confort ferme, commande de boite resserree et verouillages virils...

Le Juke Nismo c'est juste tout ca en plus mieux! Les accelerations sont ponctuees par le rale de l'echappement (et le bruit metallique de la pompe a huile), la voiture vire totalement a plat, les pneus ont du grip a revendre, on se prend au jeu de retrogader pour reprendre un coup de boost du turbo et entendre l'echappement :D Le moteur ne rechigne pas a monter dans les tours, je me fais toujours surprendre par le rupteur :)

Bref c'est un vrai jouet, ultra fun, qui donne le smile des les premiers tours de roue. Pas super efficace mais pas le cote frustrant d'une Clio 3 RS par exemple. Je devrais essayer rapidement une Fiesta ST qui est dans le meme esprit pour comparer.

Maintenant il faut attendre la prochaine evolution de Nismo qui part sur de bonnes bases deja et qui devrait etre plus efficace dynamiquement.

Un mot sur la conso, sur une voiture de 1300km compteur, je suis a 8L et des poussieres en passant mon temps a faire le con, franchement honnete.
Toniciano le ven 31 mai 2013 à 17:37
C'est surtout la pompe HP pour l'essence que tu dois entendre :D :!: , je la trouve plutôt discrète par rapport à l'EP6 PSA sur la Clio ;)

Quel dommage que ce truc ait la boîte TL4 et pas la Clio...
benji_du_69 le ven 31 mai 2013 à 17:40
Toni => un inge m'a dit que c'etait la pompe a hule, va savoir :etourdi:

Mais bon ca fait parti du cote jouet le sifflement metallique, ca gene pas.

La boite est vraiment sympa oui, c'est bien de laisser le choix c'est clair
Toniciano le ven 31 mai 2013 à 17:43
Va savoir oui, il est ingé choucroute ou responsable vie série Clio RS dis ? :D :idee:
Nickgtt le ven 31 mai 2013 à 20:42
J'adore ce look de truc qui sert à rien :D :good:

Pour 23K€ chez un mandataire, c'est pas si cher. :love:
fujiyama le ven 31 mai 2013 à 21:00
Sympa d'avoir ça pour quelques temps (et de prendre la peine de faire un TR au passage ;) )
avantime75 le mer 21 août 2013 à 23:12
http://www.youtube.com/watch?v=wjm-ngsSZis (NISSAN JUKE "THE NEW STORY" TRAILER MOVIE - YouTube)
YouTube -
-

La version restylée va arriver!
rafabenz le ven 23 août 2013 à 16:56
J'en ai eu une pendant une semaine à Ibiza, c'est sympatoche comme tout :good:

Par contre aucune rétro-vision, et peu d'espace derrière
barbatacci le ven 23 août 2013 à 18:02
Suis monté dans le Nismo en passager sur circuit ,
Ça tartine bien mine de rien.;)
arrakis le jeu 21 nov 2013 à 15:42
Nissan Juke NISMO RS 215ch
Rod350Z le jeu 21 nov 2013 à 15:54
Quand Ford sort une RS, la puissance augmente de 55ch.
Quand Nissan sort une RS, la puissance augmente de 5ch.
benji_du_69 le jeu 21 nov 2013 à 15:55
215 hp aux US, ca fait 218 PS chez nous ;)
Rod350Z le jeu 21 nov 2013 à 16:01
+8ch, royal. :D
benji_du_69 le jeu 21 nov 2013 à 16:03
+18 plutot, mais la grosse nouveaute est l'adoption d'un DGL mecanique!
Rod350Z le jeu 21 nov 2013 à 16:16
Ce gain de puissance phénoménal, Nissan avait déjà fait le coup sur le roadster 350Z ;) : 280ch en 2005, 300ch en 2006 (et sur série spéciale anniv fin 2005), 313ch en 2007 mais ils n'ont senti le besoin de rajouter du Nismo puis du Nismo RS, à cette époque là.
starter le jeu 21 nov 2013 à 16:22
Cela dit la 370Z Nismo est une belle arnaque aussi si ma mémoire est bonne
caraddict le jeu 21 nov 2013 à 16:33
C'est cher sans apporter grand chose oui, on dirait :/
Ben_92 le jeu 21 nov 2013 à 17:27
Nismo c'est de la poudre aux yeux marketing

un aileron, un bas de caisse, 10 chevaux (vrais ou pas...), 5 ke d'augmentation et roule ma poule
AGSB le jeu 21 nov 2013 à 17:54
Avoir la reconnaissance de ces paires... Ca n'a pas de prix :D

Enfin... la pause avec un Juke RS, faut la chercher :louche:
weber-dc40 le jeu 21 nov 2013 à 18:02
Avec un dgl ça va pas être dégueulasse, surtout qu'il a une bvm, donc on peut reprog le merdier, et il prend des chevaux. :good:
markk le jeu 21 nov 2013 à 18:40
Nismo, c’est une sorte de préparateur officiel avec l’avantage de la garantie constructeur.
C’est les mêmes prix que ceux des grands tuners pour souvent pas trop puissance en plus.
De toute façon tu achètes cela pour te différencier et avoir la voiture++.
Après en occasion et plus tard en collection on en reparlera.
avantime75 le mar 4 mars 2014 à 09:22

Version facelift!
Thomas02 le mar 4 mars 2014 à 09:42
Y a du changement ?
phastaz le mar 4 mars 2014 à 10:38
Ya des feux type 370Z devant,
Zorgol le mar 4 mars 2014 à 11:30
J'aime bien ce petit SUV, je m'en suis fait préter un il y a qq semaine quand la MRS était et j'ai trouvé très sympa à une exception pret qui ruite totalement la voiture,,, la boite CVT... Une horreur ce truc !!!

En manuel ça doit être pas mal! A moins qu'ils mettent l'EDC un jour !:good:
aRnou le ven 30 mai 2014 à 00:19
J'en ai recupere un en loc cette semaine, je ne connais pas la finition mais je dirai la version haute vu que j ai le cuir, GPS et camera de recul (bien pratique).
Je detestais la ligne avant mais je reconnais que je m y fais vite. Ca tient pas mal le pave, c est correctement suspendu, sauf sur route un peu defoncee ou ca trepigne dans tous les sens. C est un Dci 110 donc politiquement correct pour rouler cool mais ca reste un veau.
C est dans l air du temps (SUV de petite taille passe partout).
Je decouvre le stop and start, tres bon systeme. Pour la consommation, l odb indique 5.4 L/100km après 700 km.
La finition est du Nissan donc moyenne, la partie basse de la planche de bord (bloc clim) fait bien cheap.

Ce n est pas voiture que j acheterai (surtout en Diesel) mais je pense que c est bien adapte aux conditions de circulations actuelles tout en etant "hype".
clionrj le mar 19 août 2014 à 22:18
La nouvelle Infinity ESQ chinoise :

caraddict le mer 20 août 2014 à 09:13
C'est bô :love: :D
sventchik le lun 8 déc 2014 à 19:33
Cette semaine, j'ai en location un Nissan Juke 1.5dci....

gueule originale, assez bien équipé (clim bizone, radio gps bluetouffe, caméra de recul, sièges chauffe burne), et donc je viens de me tapper 200 bornes de route, autoroute, et départementale au portugal....
Bilan mitigé !!!

le 1.5dci peine à chaque cote, obligé de rétrograder 1 voire 2 rapports pour arriver en haut à 90 et pas 30...
la tenue de route est correcte/bonne
le confort général est bien (malgré les tailles basses), mais des bruits d'air agaçants à 120km/h et plus....
l'audio, bien au 1er abord, mais dès qu'on monte le son, ca vibre et grésille, les HP tiennent pas trop les basses fortes. Et réception radio plutot médiocre
la caméra de recul, très bien, mais lignes fixes, et pas de radar de recul (bien pratique d'avoir les 2)
le coffre..... humm, c'est un coffre ou une boite à gant.... car tu mets pas 2 valises dedans, ni cote à cote vertical couché, ni l'une sur l'autre.... donc heureusement qu'on était que 2, une valise a fini sur la banquette arrière.
le reste est correcte, on se sent vite à l'aise et en sécurité...


Donc la même bête avec 150ch, avec quelques options (radar av/ar) et des HP plus costaux, et on a un "beau" petit SUV pour ceux qui aiment le design décallé !
stinger le jeu 8 janv 2015 à 16:42
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un ici pourrait m'indiquer la manip a faire pour mettre les essuies glace en position pour les changer? impossible de le faire malgré ce qui est indiqué dans le livret de bord et donc en dehors de cette position, impossible de les changer... ça devient hallucinant de ne rien pouvoir faire sur une voiture maintenant :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:
benji_du_69 le jeu 8 janv 2015 à 20:01
Normalement il faut donner deux impulsions rapides vers le haut... Rien de bien sorcier :louche:
stinger le jeu 8 janv 2015 à 20:02
Ben justement c est pas ce qu ils disent dans le doc de bord... J ai tout essaye mais impossible
benji_du_69 le jeu 8 janv 2015 à 20:09
Sinon y'a truc pratique qui s'appelle Google... http://www.apreslachat.com/forum/NISSAN/Juke/Essuie-glaces/683349/189112 (Forum NISSAN Juke : Essuie-glaces)
stinger le jeu 8 janv 2015 à 20:17
Ben j ai cherche mais je n ai pas trouve donc tu es beaucoup plus doue que moi et je te remercie
stinger le mer 14 janv 2015 à 15:22
Bon, la technique était la bonne mais comme je n'ai pas de bol avec cette voiture on dirait je les avais commandé sur Oscaro mais il semble qu'il y ait erreur dans le referencement car ils ne s'adaptent pas... donc il faut en recommander d'autres :D
caraddict le mer 14 janv 2015 à 15:28
C'est fréquent chez Oscaro ça :D
stinger le mer 14 janv 2015 à 15:37
oui mais ça fait bien chier! C'est la première fois que j'ai une merde avec eux :(
weber-dc40 le mer 14 janv 2015 à 17:38
Les constructeurs modifient tellement souvent les bagnoles, même en 12 mois que c'est pas évident de suivre pour un site internet.
Ocean_Orgy le jeu 29 janv 2015 à 23:33
arrakis le mar 10 fév 2015 à 19:05
Giacuzzo Nissan Juke couleur sapin de noel
madmax44 le lun 27 avril 2015 à 12:39
http://www.larevueautomobile.com/Essai/Nissan_Juke-Nismo-Rs-2015_9086.actu (Essai Nissan Juke Nismo RS au col de Turini - La Revue Auto)

le combo photos de Deprem et Turini :love:
Autotitre le ven 12 juin 2015 à 13:59
Actualité : Futur Nissan Juke-R Nismo :

stiletoes1 le jeu 25 juin 2015 à 14:23
Les tarés le moteur V6 600ch de la GTR... :D




Edit Autotitre : Nissan Juke-R 2.0 :


Edité le jeu 25 juin 17h43
Dernière édition le 25/06/2015 à 14:24 par stiletoes1, édité 2 fois
caraddict le jeu 25 juin 2015 à 17:21
N'importe quoi mais marrant :D
gigi3812 le ven 18 mars 2016 à 12:31
quelqu'un a des retours sur le nissan juke 1.2 digt conect edition????je cherche a remplacer la voiture de ma mere, et beaucoup de 1.2 digt ont 10 km et sont de juillet 2015....je ne comprends pas, si quelqu'un avait une explication????merci
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9     10     11   Page suivante 
Nissan Juke ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanJukeNissan Juke   «   10   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1074 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement