Ford S Max II - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordS-MaxFord S Max II           Répondre    
Ford S-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
20 messages
4678 vues
Ford S Max II
clionrj le jeu 2 oct 2014 à 15:32
Nouveau Ford S-Max II :

sebgiZmo le jeu 2 oct 2014 à 15:35
Audi vend au mètre. Ford au litre.

Ils soufflent dans le pot d'échappement d'une ka pour créer le modèle superieur a chaque fois?
A_boy le jeu 2 oct 2014 à 15:40
c'est plutot bien fait comparé à un Sharan ou Alhambra
weber-dc40 le jeu 2 oct 2014 à 15:41
Le premier était plus réussi esthétiquement. Là à côté de l'espace on le voit pas.
caraddict le jeu 2 oct 2014 à 15:42
Oui, ça évolue pas assez je trouve. Mais vu que tout le monde crache sur l'Espace ça va cartonner
clionrj le jeu 2 oct 2014 à 15:46
Quand on regarde l'actuel, il ne s'agit en fait qu'un gros replâtrage :louche:

Carpe.diem le jeu 2 oct 2014 à 16:48
Le compteur :love:
EenSayn le jeu 2 oct 2014 à 16:57
le BUS
stiletoes1 le jeu 2 oct 2014 à 18:40
Les chaussures en peau de crocodile magnifique :love:
avantime75 le jeu 2 oct 2014 à 18:41
C'est le bon goût allemand! :D
KalleAnka le jeu 2 oct 2014 à 18:52
Je comprends toujours pas pourquoi en Europe les monospaces n'adoptent pas les portes coulissantes a l’arrière...
caraddict le jeu 2 oct 2014 à 18:58
Parce que c'est moche ?
KalleAnka le jeu 2 oct 2014 à 19:04
Un monospace c'est déjà pas beau a la base, autant lui donner des aspects pratiques, comme les portes arrières coulissantes.
caraddict le jeu 2 oct 2014 à 19:08
Ben un S-Max, c'est quand même autrement moins moche qu'un Sharan, même si ça sera jamais un coupé sport
clionrj le jeu 2 oct 2014 à 19:14
Ben quand on compare ça :



Avec ça :



Je ne suis pas sur mais il semble que le bon goût soit plutôt du côté de la vieille Europe, mais tout cela reste très subjectif, surtout quand la vieille Europe doit composer avec ce qui est plus proche de la bétaillère que du monospace :(

Autotitre le lun 27 avril 2015 à 18:26
Actualité : Essai Ford S-Max II :

Nico_38 le lun 14 sept 2015 à 14:17
J'ai essayé un S-Max II (2.0 ess 240 ch / BVA6) ce week-end, modèle Titanium avec intérieur cuir / ACC / BLIS / etc...

C'est plutôt sympa dans l'ensemble, en stabilisé sur autoroute c'est silencieux pour un monospace.
Lors de franche accélération, le son du moteur n'est vraiment pas terrible, bon en même temps un 4 cyl Turbo, il n'y a rien à en espérer de ce côté là.
Les reprises sont plutôt bonnes vu la masse à tirer, mais une version avec le V6 Ecoboost de 365 ch serait cool! :D
La BVA fait le job, mais n'est pas super réactive.

ça prend un peu de roulis mais pas trop avec un amortissement confortable, c'est sympa à conduire dans l'ensemble, la direction est bonne :good:

Le grand toit vitré amène beaucoup de clarté dans l'habitacle, c'est agréable.

La nouvelle calandre Ford ce n'est clairement pas ma préférée, peut ètre en noir à la place du chrome ça serait mieux. Sinon c'est assez joli pour un monospace. :good:

Dispo 4RM + BVA.
Nico_38 le jeu 10 déc 2015 à 23:22
Dans cet article ils disent que le moteur est commun avec PSA, c'est faux non? C'était sur les anciens ça, mais pas les nouvaux, la collaboration PSA-Ford? @xu19tdi

"Le moteur diesel de 150 chevaux, qui officie également au terme des accords de coopération sous le capot des Citroën, Peugeot, DS, est bourré de qualités."

http://automobile.challenges.fr/essais/20151126.LQA7706/ford-s-max-un-grand-monospace-familial-a-conduire.html (Ford S-Max : Un grand monospace familial à conduire - Challenges.fr)
Ocean_orgy le ven 11 déc 2015 à 01:10
Ben si.
xu19tdi le ven 11 déc 2015 à 06:50
si ce sont tjrs des ford/psa

les futurs aussi j'ai lu qu'ils avaient reconduits leurs accords pour remplacer ce DW10
 1 
Ford S-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordS-MaxFord S Max II             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 949 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement