Tesla - Page 13 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   13   »   »»            Répondre    
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      10    11    12    13    14    15    16      307    308   Page suivante 
15399 messages
363250 vues
Tesla
epine43 le dim 31 août 2014 à 17:00
en fait leur avance est brevetée , je pense , quand on voit leur supériorité par rapport a une ......Zoe (au hazard !:D )
mais ça doit bien faire 10 ans , dans quelques années , plus l'experience et les retours , la voiture electrique sera peut etre la pour de
bon , moins chere et non réservée aux riches Californiens et aux Norvégiens aidés.....
ça devient interressant...meme pour les auvergnats arriérés !
F7R le dim 31 août 2014 à 18:26
J'ai vu le replay d'auto moto,

ça me plait de plus en plus :good: :)
neo67 le dim 31 août 2014 à 18:29
Ils ont les moyens de leurs ambitions en tout cas :oh: :good: :good:
pdi le dim 31 août 2014 à 18:43
Je ne pense pas que la voiture électrique se généralise. Sur le plan écologique, c'est une impasse: métaux rares encore plus rares que l'essence et polluant et non recyclage.
Ca va tant que ça concerne quelles bobos mais on ne peux imaginer actuellement une généralisation de ce type de voiture.
La pile à combustible a probablement plus d'avenir même si ce n'est pas encore au point.

Cela dit, la Tesla est sympa mais vraiment impressionnante en gabarit.
Par contre, j'adhère nettement moins à leur futur 4x4.
Dernière édition le 31/08/2014 à 18:44 par pdi, édité 1 fois
aRnou le dim 31 août 2014 à 18:54
Justement Tesla a annonce qu ils allaient rendre public les brevets.

Je n ai jamais teste une Tesla mais comme j ai quelques anciens collegues qui y bossent, au prochain passage a SF je leur demanderai de sortir une Tesla S:good:
JB007 le dim 31 août 2014 à 19:28
Bonjour,
Je viens de découvrir ce topic à l'instant et après avoir parcouru les 13 pages (honnêtement je n'ai regardé que les photos :D ) et étant un fan de la marque, je me permets de vous donner quelques news. ;)

Tesla Roadster modifiée par Brabus (Modification du look).

http://www.autoevolution.com/news/brabus-tesla-roadster-i-come-in-peace-2235.html# (BRABUS Tesla Roadster: “I Come in Peace!” - autoevolution)

La Saleen Foursixteen qui est une Tesla Model S modifiée par Saleen (Modification du look).

http://www.nydailynews.com/autos/156g-tesla-saleen-foursixteen-upgrades-model-s-performance-styling-article-1.1907123 (A $156G Tesla?! Saleen Foursixteen upgrades Model S performance, styling - NY Daily News)

Et oui dans la vie il y a des choses à pas faire. :p :vomir:

http://www.inautonews.com/teslas-co-founder-sergey-brins-model-s-sedan-turned-into-a-pink-batmobile#.VANUy8V_uSo (Tesla’s Co-Founder Sergey Brin’s Model S Sedan Turned Into a Pink Batmobile)

Certains pensent à une version Police de la Model S. :love:
Quelques esquisses du Net:

http://www.autoevolution.com/news/tesla-model-s-police-car-could-come-to-silicon-valley-70500.html (Tesla Model S Police Car Could Come to Silicon Valley - autoevolution)

http://www.aveq.ca/actualiteacutes/la-tesla-comme-voiture-de-police-pas-si-bte (La Tesla comme voiture de police? Pas si bête! - AVÉQ - Association des Véhicules Électriques du Québec - voiture electriq)
Et une en vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=iiF8TCbIqI4 (Tesla Model S: Model "P" As in Police Cruiser - YouTube)
YouTube 1:02
Tesla Motors Model S: Model "P" As in Police Cruiser


Voilà d'ici peu je posterai mes photos perso des diverses Tesla rencontrées.
F7R le dim 31 août 2014 à 20:06
Sympa la version Police :D
lbad le lun 1 sept 2014 à 10:58
Les flics personnes n'aiment vraiment les voir sur la route mais y a toujours des gens qui "rêvent" de suite à des versions police dès qu'un modèle sort ... marrant
Guillaume7693 le lun 1 sept 2014 à 11:03
Citation de epine43 :
« en fait leur avance est brevetée , je pense , quand on voit leur supériorité par rapport a une ......Zoe (au hazard !:D )
mais ça doit bien faire 10 ans , dans quelques années , plus l'experience et les retours , la voiture electrique sera peut etre la pour de
bon , moins chere et non réservée aux riches Californiens et aux Norvégiens aidés.....
ça devient interressant...meme pour les auvergnats arriérés ! »


@epine43

Une tesla, c'est pas tout à fait le même prix qu'une zoé non plus.
Nickgtt le lun 1 sept 2014 à 11:06
Et la Zoé est très aboutie technologiquement.
Rien à envier à Tesla.

Le reste n'est pas comparable, surtout que Renault a fait n'importe quoi commercialement.
Mais le produit est très bon.
ItalianDriver le lun 1 sept 2014 à 11:07
Quand ils sortiront leurs nouvelles batteries avec 800km d'autonomie, ce sera la claque pour les concurrents, qui s'y mettront sérieusement aussi. ;)

Pour l'instant, les marques historiques ne veulent pas faire devenir has been trop vite le moteur à explosion qu'ils maitrisent si bien depuis très longtemps, sans compter leurs 'partenaires' pétroliers qui ne vont pas lacher si facilement leur or noir.

C'est bien là le gros défit des Tesla.
Carpe.diem le lun 1 sept 2014 à 11:08
Au contraire, arriver a democratiser un produit aussi complexe techniquement, c plutot bien joué de la part de renault.
thamomo007 le lun 1 sept 2014 à 11:09
Démocratiser, tu parles, et dans combien de concessions de Renault tu peux en essayer une ?
epine43 le lun 1 sept 2014 à 11:10
c'est ce que je disais ....quand les brevets serront tombés , quand les voitures electriques serront produites par million et que les aides fisales auront disparues , on aura les VRAIS tarifs....mais comment un "gouvernement " comme le notre encaissera t-il la perte fiscale des produits pétroliers ? on va pas s'ennuyer dans les 20 ans qui viennent ! :)
Carpe.diem le lun 1 sept 2014 à 11:11
Mais est ce qu'on peut produire assez de batteries?
Guillaume7693 le lun 1 sept 2014 à 11:12
Personne n'imagine que toutes les voitures seront électriques dans 20 ans.
ItalianDriver le lun 1 sept 2014 à 11:12
On peut largement penser qu'une electricité 'spéciale' transport ne sera disponible que très chere dans les pompes (enfin les 'Supercharger' :D ) badgés par pes grands noms historiques du petrole d'aujourd'hui. :D

Avec des nouveaux venus dans ce commerces commes les fournisseurs d'energie electrique. :D
Nickgtt le lun 1 sept 2014 à 11:12
J'ai plutôt l'impression d'un gachis pour Renault avec cette histoire du cable de recharge standard non disponible.
Ils ont fait marche arrière tardivement, mais ça n'a pas fait une belle Pub à Zoé.

D'ailleurs j'en vois très rarement comparé aux C-Zéro/I-miev/Ion
Carpe.diem le lun 1 sept 2014 à 11:13
tha>Jsuis ds le trou du cul du monde, et on peut essayer des zoe et d'autres Z.E.
Guillaume7693 le lun 1 sept 2014 à 11:14
La voiture électrique que je vois le plus et de très loin, c'est l'autolib.
ludovic le lun 1 sept 2014 à 11:20
sur Paris c'est sur :etourdi: :D
Guillaume7693 le lun 1 sept 2014 à 11:22
Mais c'est aussi en zone urbaine dense que les C0 et zoé devrait se voir le plus. Et j'en vois très peu ;)
lionel le lun 1 sept 2014 à 12:08
Pourquoi les électriques seraient plus présente en zone urbaine dense ?
Carpe.diem le lun 1 sept 2014 à 12:09
Parce que les citadins ont moins besoin d'autonomie?
jujuleterrible le lun 1 sept 2014 à 12:11
Citation de Guillaume7693 :
« La voiture électrique que je vois le plus et de très loin, c'est l'autolib. »


+1

et elles sont toutes défoncées :oh: :etourdi: :D
Les gens qui louent ça roulent comme des branques avec.....:!:
weber-dc40 le lun 1 sept 2014 à 12:11
Et parce qu'à paris, ça pue et y a plein de merguez qui fument de fou qu'on rêve tous de voir crever sur la bande d'arrêt d'urgence.
Nico_38 le lun 1 sept 2014 à 12:14
@pdi > le lithium est recyclable, quand il y aura assez de voitures elec en circulation il sera bien sur recycle. ;)
F7R le lun 1 sept 2014 à 12:19
Chez mon concessionnaire Renault y a toujours à l'essai des modèles électriques . Zoé et Leaf

J'ai bien aimé la Zoé mais j'ai pas encore essayé la Leaf
ludovic le lun 1 sept 2014 à 14:16
chez nous on voit que des zoé ....et des twizzy !
pas beaucoup de Peugeot / citroen curieusement
Nico_38 le lun 1 sept 2014 à 14:25
Ici c'est Peugeot/Mitsu i-Mev et Tesla. Je n'ai vu que 2 Zoe et aucun Twizzy.
Dernière édition le 01/09/2014 à 14:25 par Nico_38, édité 1 fois
pdi le lun 1 sept 2014 à 20:46
D'une part, il n'y a pas que du lithium, d'autre part, les réserves sont faible: 100 ans au mieux si la consommation ne bouge pas, ce qui est loin d'être le cas:
http://www.planetoscope.com/matieres-premieres/671-production-mondiale-de-lithium.html (Planetoscope - Statistiques : Production mondiale de lithium) et l'automobile étant un gros consommateur ou plutôt un consommateur de gros volumes par unité.

Quand on investi sur une nouvelle technologies, c'est pas pour 50 ans.

Les patrons de l'industrie automobiles reconnaissent eux même à mi-voix que c'est une impasse et qu'ils ne répondent qu'à la pression des politiques. Quand on voit ou ils nous mènent depuis 30 ans (les politiques) leur vision à long terme fait un peu (beaucoup) rigoler.

Ca ne m'empêche pas d'admirer les Tesla pour leur prouesses technologiques mais il faut rester lucide.
Cela dit, je souhaiter me tromper.
thamomo007 le lun 1 sept 2014 à 21:02
Ils faut arretter de stocker l'énergie dans ces putains de bagnoles, il faut la produire :idee:

Comment j'en sais rien par contre, ils ont qu'a chercher ....
pdi le lun 1 sept 2014 à 21:16
yaka fokon :D :D :D
JB007 le lun 1 sept 2014 à 22:30
Amsterdam (Pay-Bas- 15/08)


Gennevilliers (France-20/02)
Rod350Z le jeu 11 sept 2014 à 12:05
Elle interpelle (grave :D ) toutes les couches de la société, cette marque :oh: :

Nico_38 le jeu 11 sept 2014 à 12:12
Banlieue Lilloise?
Rod350Z le jeu 11 sept 2014 à 12:20
Pas spécialement : tram de la ligne Tourcoing-Lille.
Rod350Z le ven 12 sept 2014 à 19:57
Celle-ci, par contre, elle se trouve en banlieue lilloise :

teuschi le ven 12 sept 2014 à 21:05
C signé, pour la gigafactory, tesla va bénéficier de 130 millions de dollars d'aides publiques de l'état.
samu68 le ven 12 sept 2014 à 21:07
Il y en a une rouge métallisée qui tourne sur Colmar (Haut-Rhin), je la vois régulièrement dans la zone commerciale de Houssen.
JB007 le mar 30 sept 2014 à 00:29
Tesla Model S police pour la série "Extant".

http://www.lawraps.com/hollywood.html (Hollywood Music Television Fasion Promotional Wraps)


http://www.teslamotorsclub.com/showthread.php/12062-Tesla-Model-S-in-the-Movies-and-TV/page21 (Tesla Model S in the Movies and TV - Page 21)
weber-dc40 le mar 30 sept 2014 à 00:32
Je viens de regarder Extant, on y voit beaucoup la tesla S en effet, et la bmw I3.
JB007 le mar 30 sept 2014 à 22:01
weber-dc40> il y a aussi le Model X aussi.


Véhicules du film:
http://www.imcdb.org/movie.php?id=3155320 (IMCDb.org: "Extant, 2014": cars, bikes, trucks and other vehicles)
Rusty le lun 6 oct 2014 à 19:53
Test interessant:
https://www.youtube.com/watch?v=1kCG-WqpVnI (Car and Driver: Tested : 2013 Tesla Model S - Review - CAR and DRIVER - YouTube)
YouTube 16:16
Car and Driver: Tested : 2013 Tesla Model S - Review - CAR and DRIVER
tovaritch le sam 11 oct 2014 à 12:38
http://www.gtspirit.com/2014/10/11/tesla-model-s-p85d-priced/ (Tesla Model S P85D Priced)

Impressionnant :oh: :good:
Edit Autotitre : Tesla Model S D :


édité le sam 11 oct à 13h15
ItalianDriver le sam 11 oct 2014 à 12:43
:oh: :good:
StanVice le sam 11 oct 2014 à 12:44
Marrant le bruit de turbine/voiture radio-commandé qu'elle fait
Carpe.diem le sam 11 oct 2014 à 13:13
Il doit se sentir bien puissant le musk.
caraddict le sam 11 oct 2014 à 13:30
C'est vrai que ça sent fort, le musc :/
bangbang le sam 11 oct 2014 à 14:27
Tesla atomise la concurrence avec la SP85D !

http://gas2.org/2014/10/10/5-supercars-slower-than-the-tesla-model-s-p85d/ (Gas 2 | Bridging the gap between green heads and gear heads.)

:oh: :good: :good:
 Page précédente    1    2      10    11    12    13    14    15    16      307    308   Page suivante 
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   13   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 902 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement