boss_427 |
le mer 27 août 2008 à 09:53
C'est clair que le choix du moteur est discutable, mais entre un moulin DOHC et l'énorme stock de 1.6 dont doit disposer Renault, les coûts devaient être différents... Sympathique, mais ça fait encore un peu Aixam à mon goût.
PS : pour un peu moins cher, c'est vrai qu'on peut toucher une Seven replica, avec peu de bornes en papier français, avec un 1.6 ou un 1.8 Ford ; si le 1.6 est déjà pas mal, le 1.8 a été un best-seller dans ce modèle. Lorsque j'avais prospecté pour un roadster (la smart), j'avais regardé de ce côté, mais les "originales" étaient trop chères (30000 euros minimum), et les kit dans le haut de mon budget, sans compter l'impossibilité de les stationner en ville (toile, à l'inverse de la smart qui me sert surtout en ville), un usage circuit des proprio...
Par exemple, ici montée circuit :
http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/085F2486DBB10C17C1257404005D0B94 |