maybachfan67 |
le jeu 8 oct 2020 à 22:31
Citation de Starter : « 50k c’est le prix d’une compacte premium 190ch un peu équipée de nos jours donc tout est relatif C’est fini le temps des Skoda lowcost »
@Starter en même temps pour avoir les moteurs et équipements de dépollution à jour on ne peut plus prendre le chassis de la génération N-1 ou N-2 d'où mécaniquement une hausse de prix. Pour ça aussi que les dernières ont bien plus d'options possible qu'avant.
Citation de freemen : « @caraddict
Ce que je trouve étrange, c'est qu'il ne fait que 250nm dans la Superb alors que dans les autres il fait 300nm. Peu être est ce du à la boite qui reste la DSG7 de la 1.6 et non celle de la 2L.
Je dois sélectionner ma future voiture...Et aussi bien la dernière fois je savait que si je pouvais avoir une Superb ça en serai une...là je sais pas du tout. »
@freemen oui c'est la boite, DSG7 "sèche" c'est bridé à 250Nm, la version humide supporte bien plus de même que la DSG6 (qui est je crois humide), c'est pour ça aussi que les PHEV ont la DSG6.
@patrice78 la nouvelle Octavia pourrait aussi être une option? Pour l'avoir vu j'ai trouvé le coffre très grand, et niveau place aux jambes à l'arrière c'est aussi royal. C'est d'ailleurs confirmé par les chiffres car c'est donné banquette en place à 640L vs 660L sur la Superb. Bon forcément banquette rabattue c'est plus pareil, 1700L vs 1950L mais bon la voiture fait 18cm de moins donc plus pratique en ville ou se garer. J'aurai tendance à dire faut voir s'il faut la place banquette en place (kif kif) ou rabattue (là bon y a plus de match...) Le "problème" de l'Octavia en neuf (en tout cas c'est mon cas), la gamme est encore loin d'être complète et je la trouve bien plus sympa que l'ancienne.
La Superb par contre chez un mandataire français j'ai rigolé car j'avais une simulation qui me la donnait moins chère en LOA en l'achetant à la fin qu'en achat direct chez eux. |