BMW X5 IV G05 [2018 - 2025] - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWX5BMW X5 IV G05 [2018 - 2025]   «   5   »   »»            Répondre    
BMW X5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      13    14   Page suivante 
690 messages
19116 vues
BMW X5 IV G05 [2018 - 2025]
caraddict le dim 29 sept 2019 à 14:15
C'est plus l'appellation généraliste premium qui fait sourire même si je vois ce qu'ID veut dire, après le mot "premium" reste une invention marketing ;)
Thierry123 le dim 29 sept 2019 à 14:16
:good:
ruiyu le mer 9 oct 2019 à 18:38
Bon je me tâte pour une Hybrid, j'étais plus parti pour me faire plaisir avec un V8 mais marre de payer des taxes (Malus / CG / TVS sur 3 ans et re-CG)
Le V8 passera en perso pour le coup un peu plutard ...

J'ai fais une config X5 45e et une Cayenne Hybrid. Dommage que Mercedes ait mis un Diesel sur le GLE Hybrid ...

Le X5 est full option et sort à 128K et le cayenne pas full option à 147K
Après niveau moteur 394 ch contre 476 ch

Qui a déjà essayé le Cayenne ? 80 ch de diff c'est pas mal non ?
dilog54 le mer 9 oct 2019 à 22:21
j'ai essayé le cayenne en hybride mais pas le x5. Honnêtement je n'ai pas grande habitude de ce type de pachyderme mais les 476cv sont bien cachés, je ne sais pas comment est calculé le total essence + élec mais les sensation sont plutôt de l'ordre d'une grosse berline correctement motorisée, type 540i ou E400, en tout cas rien à voir avec les anciens cayenne turbo qui pourtant sur le papier n'affichent pas bcp plus de puissance. J'imagine que le truc sera franchement à la peine dans une montée de col une fois la batterie vidée...
Faudra voir sur le x5 ce que ça donne mais avec 286cv essence ça risque d'être un peu juste. Bref le diesel à encore de l'avenir sur ce genre de voiture.

Par contre niveau finition et ambiance intérieure pour moi il n'y a pas photo, le X5 est loin devant. En confort malgré les suspensions pneumatiques le cayenne m'a paru bien plus dur qu'un x5 3,0d.
Autotitre le jeu 7 nov 2019 à 11:45
Actualité : Essai BMW X5 G05 PHEV :

thomas02 le jeu 7 nov 2019 à 11:52
179g de CO² le X5 50d de 400ch :oh:

Quand je pense à mon Smax de seulement 240ch qui sort plus de 200g qui me tape un malus annuel de 160€ c'est impressionant !
Aviator56 le jeu 7 nov 2019 à 12:23
.
Dernière édition le 07/11/2019 à 12:24 par Aviator56, édité 1 fois
nico-20vt le jeu 7 nov 2019 à 13:57
BMW a toujours été excellent en terme de rejets. Une 440i xdrive rejette moins qu'une Mégane rs, et de loin.
Dernière édition le 07/11/2019 à 16:16 par nico-20vt, édité 2 fois
xu19tdi le jeu 7 nov 2019 à 14:39
172 :cool: :cool: :D :love: :love: :love:
turbo1980 le mer 18 mars 2020 à 21:25
clionrj le mar 7 déc 2021 à 20:31
X5 V >

S-teff le mer 8 déc 2021 à 07:08
Impossible, les haricots sont beaucoup trop petits.
turbo1980 le dim 20 mars 2022 à 17:25
G05 en C36 Dravitgrau



Thierry123 le dim 22 janv 2023 à 09:01


FL
turbo1980 le dim 22 janv 2023 à 09:58
Ah le LCI
Fred le dim 22 janv 2023 à 10:44
Eh, plus d'angles sur les pare-chocs, façon X1. Je ne suis pas sûr d'aimer....
Zorgus le dim 22 janv 2023 à 10:49
T’as oublié d’indiquer le montant du malus :ouin:
Dernière édition le 22/01/2023 à 10:49 par Zorgus, édité 1 fois
turbo1980 le dim 22 janv 2023 à 10:58
C est affreux ces prises d air arrondies :/
Dernière édition le 22/01/2023 à 10:58 par turbo1980, édité 1 fois
tilo le lun 23 janv 2023 à 19:05
Photos volées du salon de Bruxelles où il était présenté dans un pièce accessible sans téléphone.

Calandre pas plus grande mais illuminé, interieur du X7 LCI, feux, phares, pc avant et arrière modifiés.

C'est un Xline et il n'y aurait plus de version de base.
caraddict le lun 23 janv 2023 à 19:48
@tilo ils font de plus en plus souvent ça chez BMW, du coup faut pas qu'ils s'étonnent des fuites
Zorgus le lun 23 janv 2023 à 19:52
Les entrées d'air du pare chocs ressemblent bien bien à celles de ma série 3 facelift !
De l'évolution à attendre dans les motorisations ?
tilo le lun 23 janv 2023 à 19:57
C'était un 40i. Il aura un 50e et M60i en nouveauté.
Turbo1980 le lun 23 janv 2023 à 20:01
Citation de caraddict :
« @tilo ils font de plus en plus souvent ça chez BMW, du coup faut pas qu'ils s'étonnent des fuites »


@caraddict

Ct déjà le cas à l époque du f15 alors ça date pas d aujourd’hui :D :bad:
tilo le lun 23 janv 2023 à 20:54
A Bruxelles, c'était déjà le cas du premier du X6 en 2008, de la série 5 F10 en 2010... Pour pas frustrer les grand pays.
Turbo1980 le lun 23 janv 2023 à 20:56
;)
caraddict le lun 23 janv 2023 à 21:06
Ok je pensais pas que c'était si vieux ;)
clionrj le mer 8 fév 2023 à 08:12
Petit dépoussiérage pour les X5 & X6 >



Edit Autotitre : BMW X5 G05 et X6 G06 restyles :

thomas02 le mer 8 fév 2023 à 08:32
J'aimerais beaucoup un 45e
President le mer 8 fév 2023 à 08:43
Valeur sure le X5 chez BMW.
Et mine de rien, en PHEV essence, c’est l’un des rares à disposer d’une base thermique 6 cylindres.
Fred le mer 8 fév 2023 à 09:09
En 45e, c'était le modèle qui était le plus cohérent dans la gamme X5 et très bien placé en prix.

Désormais, il passe en 50e, 489cv cumulé et l'autonomie électrique atteint les 100km grâce à une plus grosse batterie....mais les prix s’envolent....et devient nettement moins intéressant.
President le mer 8 fév 2023 à 09:16
Ah bon ?
Si on compare le X5 à un Range Rover Sport ou un Porsche Cayenne, on se rend compte la BMW est plutôt bien placée en prix.

J’ai configuré un 50e M Sport avec les packs d’options qui vont bien, je sors une config à 116k quand un Range P440e exige facile 10 à 15% de plus pour un équipement similaire tout en étant moins puissant (440 cv < 489 cv).
Fred le mer 8 fév 2023 à 09:51
Oui,le X5 50e est toujours très intéressant en prix par rapport à la concurrence. Mais le 45e était presque "une affaire" au sein de la gamme, et nettement mieux placé que la concurrence.

Je m'explique, pour avoir un beau 45e en MSport, avec les options qui vont bien, c'était 100K env. Là, faut compter 10-12K de plus minimum à équipement équivalent.
President le mer 8 fév 2023 à 09:59
Des voitures dont le prix n’augmente pas, malheureusement, il y en a plus.
En l’occurrence, le 50e fait 100 cv de plus que le 45e avec une autonomie électrique supérieure donc en soi, l’augmentation du prix n’est pas scandaleuse.
Carpe.diem le mer 8 fév 2023 à 10:00
Quelle taille la batterie?
President le mer 8 fév 2023 à 10:35
Capacité de la batterie (brute / nette) : 29,5 kWh / 25,7 kWh.
thomas02 le mer 8 fév 2023 à 11:07
100km d'autonomie en Phev ça commence à devenir très intéressant pour le quotidien...
Ca fait en gros 80 réel donc largement de quoi tenir la journée et recharger le soir.
ludovic le mer 8 fév 2023 à 11:55
Citation de Fred :
« En 45e, c'était le modèle qui était le plus cohérent dans la gamme X5 et très bien placé en prix.

Désormais, il passe en 50e, 489cv cumulé et l'autonomie électrique atteint les 100km grâce à une plus grosse batterie....mais les prix s’envolent....et devient nettement moins intéressant. »


@Fred ah oui il a juste gagné quasi 100cv au restylage l'engin :oh: :D
Zorgus le mer 8 fév 2023 à 12:23
C'est bien cet X5, la capa de la batterie rend le truc pas trop bidon.

Est-ce que le chargeur intégré a évolué ? Ca reste un bon point faible, car à 3.7 kWh, pas possible de charger en moins de 7 ou 8h même avec une borne:( Alors après, c'est sûr qu'on ne décharge pas une aussi grosse batterie comme ça en utilisation quotidienne maison/ bureau / maison mais pr qui dispose de points de charge sur lieux de RDV, avec un chargeur rapide, ça permettrait de couvrir un sacré rayon d'action en local-moyenne distance.
Fred le mer 8 fév 2023 à 12:29
7.4 KW sur le nouveau
Yannick45 le mer 8 fév 2023 à 12:30
Combien il pèse le 50e avec cette grosse batterie?
J'ai pas été voir à config égale, mais mon 45e la config sortait à 113k€ je crois avant remise.
Ca reste un très bon produit, qd merco et audi avait choisi le diesel et 600kg de plus (pour le gle).
ludovic le mer 8 fév 2023 à 12:36
étonnant que ça charge pas plus vite qu'en 3.7 en effet !
même chez Peugeot, certes en option, on peut charger les versions PHEV en 7.4 kw
President le mer 8 fév 2023 à 12:46
Yannick : 2,4T.
President le mer 8 fév 2023 à 12:48
Si on en a les moyens d'ici 2 ou 3 ans, c'est un véhicule qui me plairait bien pour remplacer le Macan. Entre les presque 500 cv, le gros couple, l'autonomie canon sans consommer d'essence, beaucoup de confort et un contenu technologique au niveau, ça fait envie comme auto. :good:
weber-dc40 le mer 8 fév 2023 à 12:55
D'ici 2 ou 3 ans y aura un macan 2nde gen, ca fera sûrement bien plus envie que ce pachyderme.
President le mer 8 fév 2023 à 12:56
Le Macan sera full élec et surement pas donné.
aviator56 le mer 8 fév 2023 à 12:57
Ca semble assez homogène en effet.

On en croise pas mal des X5 alors que ca coute une couille quand même. Les LOA doivent être intéressantes ?

Le Macan se compare au X3, non ?
President le mer 8 fév 2023 à 12:58
Oui le X5 c'est la gamme au-dessus qu'on comparerait à un Porsche Cayenne.
Historiquement, BMW a toujours été compétitif sur les LOA.

Dernière édition le 08/02/2023 à 13:01 par President, édité 1 fois
One75 le mer 8 fév 2023 à 13:31
Le X5 est à 115k …
J’imagine que le new Macan sera dans ces eaux la
Objectivement je préférerais rester chez Porsche perso
samolo le mer 8 fév 2023 à 13:36
A 115k€ le SUV, mieux vaut avoir plus de 200km d’autonomie ;).
Carpe.diem le mer 8 fév 2023 à 13:37
Les phev vont bientôt avoir des plus grosses batteries que les citadines électriques :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      13    14   Page suivante 
BMW X5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWX5BMW X5 IV G05 [2018 - 2025]   «   5   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1185 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement