Yannick45 |
le mar 24 sept 2019 à 16:43
Citation de Jacquesvabre : « Je ne suis pas d’accord du tout avec ton analyse très “franco française” Yannick. Hyundai Kia se portent très bien avec leur stratégie actuelle, et font un carton en Asie, Amérique, Afrique et Australie. L’Europe leur résiste un peu car les caisses qui y sont demandées sont un peu uniques (petites mais “haut de gamme”) mais ils font quand même l’effort de développer un produit spécifiquement pour répondre à ce besoin là (famille Cee’d). La Stinger c’est plus pour l’Amérique du Nord et l’Australie. Ça fait un four en Australie car plus personne ne veut de berlines et les rares qui en veulent n’ont pas encore fait le deuil du v8. Aux US je ne sais pas. »
@Jacquesvabre
Je parlais du marché européen, et de voitures qui pourrait me plaire, pas mondial évidemment. Pour avoir vu un reportage sur Hyundai et sa ville usine, avec ses 1,5 millions de voitures/an (près de 5000/jours ). On se dit qu'ils s'en sortent pas trop mal La plus grande usine au monde, avec son propre port...(regardez la tailles des bateaux tout au fond. En vrai ils sont gigantesques. Dernière édition le 24/09/2019 à 16:45 par Yannick45, édité 1 fois |