Ferrari F8 Tributo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFerrariFerrari F8 Tributo   »   »»            Répondre    
Ferrari ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
319 messages
9948 vues
Ferrari F8 Tributo
ItalianDriver le jeu 28 fév 2019 à 10:19
Voici les premières photos de la nouvelle Ferrari F8 Tributo, remplaçante de la 488.



https://twitter.com/Ferrari/status/1101043841094877184/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1101043841094877184&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.autopareri.com%2Findex.php%3Fapp%3Dcore%26module%3Dsystem%26controller%3Dembed%26url%3Dhttps%3A%2F%2Ftwitter.com%2FFerrari%2Fstatus%2F1101043841094877184

Edit Autotitre : Ferrari F8 Tributo :

Rsm le jeu 28 fév 2019 à 10:20
elle est superbe :love:
ItalianDriver le jeu 28 fév 2019 à 10:23
https://magazine.ferrari.com/en/cars/2019/02/27/news/reveal-ferrari-f8-tributo-54421/ (Ferrari reveals the F8 Tributo ahead of the Geneva Motor Show – TOFM)
ItalianDriver le jeu 28 fév 2019 à 10:27


720ch, 2.9s 0-100, 340km/h
EnFonde6 le jeu 28 fév 2019 à 10:29
Du coup pas d'hybridation, et bientôt un modèle en dessous pour aller chercher les 570S ?
Phastaz le jeu 28 fév 2019 à 10:37
C'est un 3ième FL de la 458 en fait?
da_master le jeu 28 fév 2019 à 10:50
Ouais c'est un Tributo à la 488 :D
359 le jeu 28 fév 2019 à 10:53
c'est qu'elle commence à être jolie cette 458 !
usualpierrot le jeu 28 fév 2019 à 10:54
Pas fan de l'arriere, on sait que Ferrouze voulait remettre les 4 feux a l'arriere sur tout les modeles.

Il ya une inspiration du one off qui est sorti il y a peu : la SP 38.
president le jeu 28 fév 2019 à 10:55
C'est vrai que ça s'apparente plus à un restylage de la F488 qu'à un véritable nouveau modèle.
Pour autant, c'est pas vilain du tout.
Phastaz le jeu 28 fév 2019 à 10:56
Ce sont les mêmes portes, non ?
president le jeu 28 fév 2019 à 11:01
On dirait. Le profil ne bouge pas d'un iota.
Ludovic le jeu 28 fév 2019 à 11:11
720cv pile, toute ressemblance avec une Maca 720s serait fortuite bien entendu :D
caraddict le jeu 28 fév 2019 à 11:16
Oui c'est un gros lifting, avec le moteur de la Pista mais sans le côté série limitée
Ludovic le jeu 28 fév 2019 à 11:20
donc c'est toujours une base de 458 au final ?
usualpierrot le jeu 28 fév 2019 à 11:23
L'interieur ne change presque pas, paraîtrait que cest un tribut à la F40....comme la SP38 dont je parlais d'ailleurs.
F7R le jeu 28 fév 2019 à 11:38
:love:
ItalianDriver le jeu 28 fév 2019 à 11:40
C'est un restylage de 458/488, c'est la 3e de la lignée. ;)

En attendant la F173 (ultrasportive hybride) au dessus pour cette année et la réelle remplacante de la 458/488/F8 (surement en V6 hybride) en 2022...
maranello le jeu 28 fév 2019 à 11:50
Top :good: :good: :good:

Bon, ben les 488 vont prendre une grosse claque la...
Ludovic le jeu 28 fév 2019 à 12:22
V6 hybride ? :(
Olivier418 le jeu 28 fév 2019 à 12:36
Ca devient pas un peu n’importe quoi la numérotation / les appellations chez Ferrari ?
F8 ça correspond à quelque chose historiquement ?
Phastaz le jeu 28 fév 2019 à 12:40
Elle a 8 cylindres :D :!:
Thierry123 le jeu 28 fév 2019 à 13:04
L’avant est superbe!! Pas beaucoup de changement de style, comme chez McLaren qui a le même style depuis 2011, ou Lamborghini qui a le même style depuis :?: :D
SaluC1 le jeu 28 fév 2019 à 13:08
Waouh :love:

Penser à jouer au Loto :D
Thierry123 le jeu 28 fév 2019 à 13:09
Y’a un air de J50 :love:

ItalianDriver le jeu 28 fév 2019 à 13:25
Ludo>> V8 encore la F8.

F8 Tributo pour « Hommage au Ferrari V8 ». ;)
Phastaz le jeu 28 fév 2019 à 13:30
paske c'est la dernière avec le v8?
Ludovic le jeu 28 fév 2019 à 13:33
on dirait bien oui :(
ItalianDriver le jeu 28 fév 2019 à 13:45
La dernière berlinette V8 peut-être.

Mais il y aura toujours des V8 et V12 au dessus.
ItalianDriver le jeu 28 fév 2019 à 13:52
La F173, nouvelle sportive hdg dans la lignée des Testarossa à moteur central arrière sera V8 Hybride, mais ce sera un vaisseau interstellaire en perfs... :D
Présentation sûrement durant le we du GP de Monaco...
Thierry123 le jeu 28 fév 2019 à 18:15
Je suis déjà fan! :love: :good:

weber-dc40 le jeu 28 fév 2019 à 18:17
Pas fan a priori. Comme toutes les ferrari depuis quelques années.
ItalianDriver le jeu 28 fév 2019 à 18:19
Moins bien l’arrière en réel...

Une sorte de Pista « Touring Package ». :D
caraddict le jeu 28 fév 2019 à 18:22
Pas fan non plus, la 458 reste de loin ma préférée dans les récentes :/
usualpierrot le jeu 28 fév 2019 à 18:28
L'arriere fait vraiment trop bricolé !

pour le moment ya que sur la GT4C que ca passe bien leur 4 feux ronds.
MadMAt le jeu 28 fév 2019 à 18:34
M'en fou de l'arrière, quand on est dedans on le voit pas.
Thierry123 le jeu 28 fév 2019 à 18:35
Je la trouve sublime! 🤤🤤🥰🥰

La plus belle berlinette depuis la Modena 🤩
MadMAt le jeu 28 fév 2019 à 18:37
Pareil, je prends, vous m'en mettrez une de coté, merci.
xu19tdi le jeu 28 fév 2019 à 19:26
Même avis sacrée belle machine!

Bientôt en essai par gmk!? Lol
cagivavite le jeu 28 fév 2019 à 19:32
Sublime ! :love:
Elle fait oublier les 458 et 488 qui n'étaient pas aussi belles a leurs sorties...:good:
turbo1980 le jeu 28 fév 2019 à 19:39
https://news.sportauto.fr/news/1536205/Ferrari-F8-Tributo-V8-Performances-Salon-Genève-2019 (FERRARI F8 TRIBUTO (2019) : LA REMPLACANTE DE LA 488 GTB FACE A LA 488 PISTA)
atom245 le jeu 28 fév 2019 à 22:04
L'art de faire du neuf avec du vieux:bad: Depuis la 458 aucune grande nouveauté, ni sur la 488 ni sur celle-ci. La 458 est plus épurée, la 488 a un style qui s'est alourdi et là pour le coup je trouve que l'arrière n'est pas bien intégré au reste de l'auto. Par contre il y du changement à l'intérieur par rapport aux 458 et 488 qui était vraiment très proche. Et puis ce moteur atmo qui chante à 9000 tr/mn... tout une époque:love:
xu19tdi le jeu 28 fév 2019 à 22:07
Ça reste sonore avec en plus un couple de malade
turbo1980 le jeu 28 fév 2019 à 22:08
https://fr.motor1.com/features/307355/ferrari-f8-tributo-488-gtb/
atom245 le jeu 28 fév 2019 à 22:10
Du couple y'en a déjà pas mal sur une 458:/
xu19tdi le jeu 28 fév 2019 à 22:14
Intéressant le comparatif
maranello le jeu 28 fév 2019 à 23:09
Ouais intéressant :good: ça pose quand même la question de la Pista... certains sont même pas encore livré :oh
ItalianDriver le ven 1 mars 2019 à 00:24
La Pista reste plus radicale.
usualpierrot le ven 1 mars 2019 à 11:11
"Ferrari has revealed today the first official photographs of the F8 Tributo, the new mid-rear engined sports car that represents the highest expression of the company’s classic two-seater berlinetta. The name is an homage to both the model’s uncompromising layout and to the engine that powers it – with a massive 720 cv and a record specific power output of 185 cv/l, it is the most powerful V8 in Prancing Horse history for a non-special series car and sets the benchmark not just for turbos, but for engines across the board. These are only the first images, the presentation will take place next week at the 89thedition of the Geneva Motor Show.

The new car replaces the 488 GTB, with improvements across the board, providing even better control on the limit along with greater on-board comfort. The F8 Tributo punches out 50 cv more than the car it replaces, is lighter and benefits from a 10% improvement in aerodynamic efficiency along with the latest version of the Side Slip Angle Control, now in 6.1 guise. So while the F8 Tributo offers the highest levels of performance of any car in the current range, that performance is also very usable.

The F8 Tributo delivers its 720 cv without the slightest hint of turbo lag and produces an evocative soundtrack. Instantaneous power is matched by exceptional handling thanks to advanced vehicle dynamics solutions. These include a new version of the Ferrari Dynamic Enhancer (FDE+) which can be activated in the manettino’s RACE position for the first time, a move designed to make performance on the limit easier to reach and control for an even greater number of drivers. The steering wheel rim is also smaller in diameter to enhance the level of tactility and make the car feel even more agile.

In addition, weight reduction measures have cut the car’s dry weight by 40 kg compared to the 488 GTB, further enhancing both responsiveness and driving pleasure without impinging on interior comfort."

Communiqué de press reçu hier par mail.
Thierry123 le lun 4 mars 2019 à 19:08

Dernière édition le 04/03/2019 à 19:11 par Thierry123, édité 1 fois
 1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
Ferrari ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFerrariFerrari F8 Tributo   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1025 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement