Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
36 messages 2767 vues |
qui a vu V6 aujourd'hui avec la nissan 350Z testé par belmondo? |
bdragonfry | le mar 9 sept 2003 à 00:03
ben voila, j'attendais de voir quelques vidéos de cette fabuleuse voiture depuis longtemps. L'excellente emmision V6 (sur AB moteur) l'a enfin essayé. Putain qu'elle est belle cette auto. ils disent que nissan espere vendre autant de 350z que audi a vendu de TT. Meme si a mon avis c'est mal barré a cause du manque d'image de nissan, elle devrait pourtant l'écraser. 280CV déja, elle est loin la TT. Aud ébut de l'essai, on voit belmondo rouler tranquilemnt sur un circuit, on se doute assez vite. il dit ; à haute vitesse, la voiture est relativement stable. caméra sur le compteur, 250km/h limité par la caisse. puis on revois quelques secondes plus tard a 210-220km/h, et il appuis; et hop, en 2 temps 3 mouvement il est a 250km/h ça arrache quand meme. Moi pour le prix je vois pas de concurrence franchement;elle est vraiment trop belle ra. tiens je vais chercher des photos. |
gaia | le mar 9 sept 2003 à 00:07
ils disent que nissan espere vendre autant de 350z que audi a vendu de TT. Meme si a mon avis c'est mal barré a cause du manque d'image de nissan, elle devrait pourtant l'écraser. 280CV déja, elle est loin la TT. ah mon avis c pas le manque d'image qui peut la casser mais plutot sa puissance on assure pas un joujou neuf comme ça n'importe ou |
nic | le mar 9 sept 2003 à 08:01
le TT c'est de la frime, bcp en 150 et 180ch, alors que là ça va être considéré comme sportif, donc comme dit gaia pour l'assurance sinon superbe auto |
le_data | le mar 9 sept 2003 à 11:06
Ils n'en vendrons jamais autant que des TT , mais qu'est-ce qu'ils s'imaginent , a cause du moindre standing elle devrait etre encore moins cher que ce qu'elle va etre pour esperer se vendre. Si ils creusent encore plus la difference de prix, il restera peut-etre assez de passionnes qui pourraient envisager de mettre cette difference dans l'assurance et a la pompe , mais tres peu quand meme |
le_data | le mar 9 sept 2003 à 11:22
Quand on voit qu'une caisse comme l'Accord 2.4i est quasiment ce qui se fait de mieux dans une categorie assez courante (indiscutablement au prix auquel elle est vendue), et que j'en ai enfin croise une hier soir, pour la premiere fois en 1 an , il y a du soucis a se faire pour la 350Z . Les qualites d'une voiture ne font pas du tout ses ventes chez nous. Pourtant j'habite dans un coin du 92 ou des leur sorties on croisait a la pelle des 206CC, Mini, A3 et toute sorte de caisses assez valorisantes. Mais je sais que je ne suis pas pres d'y croiser une 350Z ni une RX8, alors que c'est bien le genre d'endroit ou Nissan et Mazda peuvent s'imaginer qu'ils vont en vendre "autant que des TT" (Honda au moins avait l'honnetete d'admettre l'an dernier qu'ils ne vendraient quasiment aucune Accord pendant la premiere annee sans moteur diesel) Il ne suffit pas de vendre plus cher pour attirer plus de clients fortunes, du moins c'est pas parce que ca a marche pour VAG a grand renfort de decennies de pub que ca marchera du jour au lendemain pour Nissan ou Mazda |
olivier25 | le mar 9 sept 2003 à 11:24
il faut voir aussi les moyens mis en oeuvre pour les vendre quand la TT ou la mini est sortie, chaque concessionnaire avait la sienne de démo je ne pense pas que la 350 Z fera pareil au sujet de la RX8, il faut savoir que tous les modèles réservées pour la France sont vendues à 95 % il retse quelques désistements |
le_data | le mar 9 sept 2003 à 11:29
"tous les modèles réservées pour la France" Ca fait combien ca ? 100 ? C'est pas des Enzo non plus , faut arreter le delire marketing, une RX8 c'est une voiture assez "commune" (sauf en France quoi) C'est sur que si ils les vendent comme "collector", ils peuvent en demander n'importe quel prix |
olivier25 | le mar 9 sept 2003 à 12:46
tu ne sait pas ce qu'est un contingentement la moitié de la production de Mercedes est contingentée pour la France le Délire, je pense que c'est plutot à toi de le stopper |
Da_Master | le mar 9 sept 2003 à 14:52
Et chez OLIVIER JOBIN, ils en ont, de la 350Z? Non parce que j'hésite avec l'Infiniti FX45, et il paraît que c'est également dispo, en exclusivité, chez OLIVIER JOBIN (que je me permets de citer avec l'accord de Monsieur OLIVIER JOBIN). |
meli | le mar 9 sept 2003 à 14:54
c'est merco, g vu le test, il s'en est doné à coeur joie, mais c'est bête pcq il arrivait pas à faire transparaitre ca ( à 250 on aurai dit qu'il s'emmerdait ) |
Phoenix | le mar 9 sept 2003 à 14:54
il est ou le lien avec la vidéo ? |
Merco_S55_AMG | le mar 9 sept 2003 à 14:55
à la tv (c'est passé sur AB moteur et AB3) |
Phoenix | le mar 9 sept 2003 à 14:56
merde, pourquoi mes parents ils ont pas la cable...font chier alors |
Merco_S55_AMG | le mar 9 sept 2003 à 14:58
si tu veux je te passe un cable |
Phoenix | le mar 9 sept 2003 à 14:59
ok, je t'attends alors |
Da_Master | le mar 9 sept 2003 à 15:17
Si c'est ta soeur qui vient à ta place, c'est pas grave |
Phoenix | le mar 9 sept 2003 à 15:18
je fais pas dans le détournement de mineur moi |
Da_Master | le mar 9 sept 2003 à 15:19
Bah elle a 16 ans, c'est permis!: D |
Phoenix | le mar 9 sept 2003 à 15:20
non, ma conscience me l'interdit |
Da_Master | le mar 9 sept 2003 à 15:21
Ok, tu passes ton tour! A moi alors! |
Phoenix | le mar 9 sept 2003 à 15:30
ok, je te laisse mon tour |
Da_Master | le mar 9 sept 2003 à 15:33
Comment ça se fait? C'est louche La marchandise est avariée, c'est ça hein? |
Striker | le mar 9 sept 2003 à 15:36
Elle venait pas de chez M.OLIVIER JOBIN cette 350Z |
Da_Master | le mar 9 sept 2003 à 15:37
J'espère que tu le cites avec l'accord préalable de Monsieur OLIVIER JOBIN, ça risque de chauffer sinon De toute façon, OLIVIER JOBIN a l'exclusivité de toutes les 350Z, les autres revenderus se fournissent chez OLIVIER JOBIN... Attention, je ne fais pas de publicité, c'est à titre purement informatif que je précise que les 350Z testées proviennent probablement de chez OLIVIER JOBIN |
Striker | le mar 9 sept 2003 à 17:30
Sois rassuré ! M. OLIVIER JOBIN m'a donné l'accord de mentionner la marque déposée OLIVIER JOBIN pour parler de la distribution en exclusivité de la 350Z et de l'Infinity FX45 par les Etablissements OLIVIER JOBIN. Le tout a titre informatif, comme convenu avec M.OLIVIER JOBIN, bien entendu. |
mixomatos | le mar 9 sept 2003 à 17:32
ce post est bien sur © olivier jobin ! |
Phoenix | le mar 9 sept 2003 à 17:34
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©© Mr OLIVIER JOBIN ©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©© non non on ne fait pas de pub |
le_data | le mar 9 sept 2003 à 18:09
Vous etes fins les gars, en citant M. OLIVIER JOBIN, vous faites la pub du distributeur exclusif et propre sur lui de la 350Z et de la FX45 qu'est OLIVIER JOBIN, ce qui a l'effet inverse de la raillerie que vous voulez faire d'OLIVIER JOBIN distributeur exclusif et gentil de la 350Z et FX45 |
Phoenix | le mar 9 sept 2003 à 18:10
MDR |
guillaume343ch | le mar 9 sept 2003 à 18:12
Elle est vraiment trés belle cette auto, je là préfére nettement à un TT par exemple, il parait que Nissan devait améliorer la finition pour les modéles europeens, c'est vrai ? |
Merco_S55_AMG | le mar 9 sept 2003 à 18:18
oui, c'est ce qu'ils disent dans le reportage: qualité sérieusement améliorée par rapport aux modèles américains présentés plus tôt |
guillaume343ch | le mar 9 sept 2003 à 18:20
Tant mieux alors ! |
le_data | le mar 9 sept 2003 à 18:21
Oui oui ils ont ameliore la finition "percue"...par le porte monnaie, ils ont ajoute 5000 euro (mais attention des euros de quahlitehe) dans le bas de la facture . Ca devrait suffir a en contenter certains Ou peut etre qu'ils ont prix conseil chez un constructeur europeen qui fasse reference pour les attentes du marche local, par exemple ils ont peut-etre demande a Citroen comment ils avaient ameliore la finition de leur C3 Pas la peine de me lancer ce qui vous passe sous la main j'ai deja referme la porte en sortant |
dudule | le mar 9 sept 2003 à 18:53
olivier jobin, en suisse |
Merco_S55_AMG | le mar 9 sept 2003 à 19:30
dudule> c'est qui? jms entendu parlé |
turbo1980 | le mar 9 sept 2003 à 21:26
c pas un blaireau de tuner? |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 349 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|