qui a un hyundai trajet ou un satellite? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoqui a un hyundai trajet ou un satellite?           Répondre    
 1 
14 messages
10383 vues
qui a un hyundai trajet ou un satellite?
beto le mar 6 août 2002 à 14:23
et qu'en pensez vous?
bruit, consommation, qualité générale, sav

Merci
Alf59 le lun 12 août 2002 à 22:53
Surement pas le Satelitte avec son mignon croupion aux feux en forme de(),j ai un pote qui en a eu un .......debout sur la pedale du milieu pour t'arreter,il l a largué au bout de 3 mois pour ......un zafira de chez Opel
Donc des 2,le Trajet est le meilleur.
rombo le mer 19 oct 2005 à 12:05
le trajet et bien mais il comsonne 11 l au 100 ya pas de bruit c'est un bon véhi
cule il a 7 vrai places mais avec les 7 places tas plus de places pour les courses
aurelien951 le mer 19 oct 2005 à 12:08
le trajet et pas mal du tout, le satellite s'impose si t'a 6 enfant et deux dogues allemands
Thibault le dim 23 oct 2005 à 11:19
rombo : Le trajet ne consome absolument pas 11l...

vroom.be : "Ce monovolume a quand même la bonne idée d’être sobre. La consommation moyenne mixte annoncée affiche 7,2 litres et 9,3 litres en utilisation urbaine. Avec son réservoir de 65 litres et une conduite intelligente, il y a moyen de faire 1000 km sur autoroute avant le passage à la pompe"
camille31 le mer 2 nov 2005 à 00:17
coucou thibau
moi je suis daccord av toi
!!!!!
il est bien le trajet !!
boupoe le mar 7 fév 2006 à 08:05
Bonjour à tous,

après avoir observé les différents modèles 7 places, nous nous dirigerions vers le trajet ...
Savez-vous s'il y a un régulateur de vitesse et si la onsommaton annoncée est bien réelle de 7,2l/100 kms ?

Merci d'avance et bonne journée
istriad le dim 12 fév 2006 à 10:24
Je peux vous proposer un Trajet ou un Satellite à un prix exceptionnel
brindavoine03 le dim 12 fév 2006 à 12:21
Le Satellite est un dérivé d'utilitaire (au meme titre que les Trafic ou Boxer VL), donc effectivement on a du volume et un prix canon, mais on a aussi des qualités routières du meme ordre qu'un fourgon !!!
Par contre le Trajet est un véritable monospace , avec une motorisation moderne Crdi. et un comportement assez typé confort de par une suspension souple.
Ce dernier est bien entendu à privilégier pour celui qui vient d'une berline. et veut un certain agrément.
Pour ce qui est des prix, Hyundai fait des remises fortes dessus (voir le site Hyundai .fr) et on en trouve beaucoup avec peu de kilometres (et bien entendu un prix serré) dans le reseau, car celui-ci à privilégier ces temps des ventes flottes ou loc.
A mon avis un achat interessant, car pour moins cher (avec la remise) qu'un monospace compact on accède à un gabarit au-dessus , une garantie 3 ans, et un bon equipement.
smarteur le lun 13 fév 2006 à 16:55
Istriad c'est quoi un tarif cannon ?
brindavoine03 le sam 25 fév 2006 à 11:18
Meme un tarif canon , si tu as un vehicule du genre utilitaire des années 80 comme le Satellite, c'est pas plus attirant .
et en plus coté look , les monospaces corréens ne font pas dans l'elegant . Voir le Ssang Yong Rodius. !!!:bad: .
enzo33 le lun 1 sept 2008 à 12:27
Moi, père de 5 enfants, j'ai un Trajet 2.0 Crdi depuis mai 2003. Je n'ai vu le garage et son mécano que pour changer l'autoradio d'origine qui s'est mis à déconner (son qui montait à fond tout seul... ça surprend). Bon il m'a fait un échange du tonnerre avec un Kenwood ! Depuis, il n'est plus jamais retourné au garage, si ce n'est pour les pneus ou l'entretien.
Je suis tout à fait enchanté de mon achat depuis les 5 ans que je l'ai. La seule chose vraiment emmerdante sur le trajet, c'est le remplissage du réservoir à partir de 55 / 60 litres pour mettre la petite dizaine qui peut encore rentrer, mais très péniblement (refoulage). Superbement équipé, il était en 2003, une super affaire par rapport à ses concurents. Je ne regrette pas mon choix, surtout qu'avant, j'étais client Renault... les voitures à vivre (à faire vivre son garagiste oui !)
roland59 le mar 23 août 2011 à 10:19
Bonjour,j'ai acheté en avril un hyundai trajet de 2004 (7 à la maison),jusqu'ici j'en suis satisfait.Aujourd'hui je recherche des conseils afin de faire l'entretien courant moi-même parce que pas moyen de mettre la main sur la RTA de ce modéle.(vidange/filtre...plaquettes de freins..etc...)si possible je voudrais faire la connaissance de personnes possédant un hyundai trajet pas trop loin de chez moi et qui font l'entretien eux mêmes afin d'acquérir de l'expérience,je vis en région Lilloise dans le nord de la France.Merci...:good:
roland59 le mar 30 juil 2013 à 20:51
Je mets ce post à toute fin utiles.Concernant les soucis de passage de vitesse sur le hyundai trajet,pour la 5,pas grand chose à faire à par il aller doucement,si probléme avec les autres vitesses ou la marche arriére,moi ct la seconde,j'ai fait une vidange de boite de vitesse plus un ajout de l'additif mécacyl (la boite rouge),30€ chez norauto.Il faut environ 2000 kms avant de ressentir les effets,donc idéal avant un départ en vacances.Perso ma seconde ne craque plus du tout.En attendant pour soulager la synchro utiliser le double pédalage...
 1 
AutotitreForum Autoqui a un hyundai trajet ou un satellite?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT
MarquesFiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche
Actuellement, il y a 1019 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement