question de style - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoquestion de style           Répondre    
 1 
12 messages
815 vues
question de style
deltapower le ven 12 juil 2002 à 12:25
A votre avis quelle est la meilleure demarche en la matiere:
repeter un meme style plaisant d'un modele a l'autre et d'une gamme a l'autre mais au risque de lasser.( cf: audi a4,a6,a8,vw passat,vw pheaton,skoda superb...)?
ou
innover avec un design avangardiste avec des lignes racees permettant une autre definition des cannons de beaute automobile. (cf: ford focus,BMW serie 7, BMW Z4, Renault anvantime, Renault Vel Satis)?
sanjam le ven 12 juil 2002 à 12:27
Jsuis pour l'innovation, mais moderement. Fo jamais être extreme !!
UoF_El_iCd le ven 12 juil 2002 à 12:27
innover
Spid le ven 12 juil 2002 à 12:31
il faut conserver qqchose qui marche, on peut innover mais aussii conserverle traditionnel et l'eprouvé reste des valeurs sures.
CwD le ven 12 juil 2002 à 12:31
L'innovation sans aucun doute !
vassim le ven 12 juil 2002 à 12:33
j'ai de + en + l'impression que tout à déja été inventé...
Comme les fringues!

A force de vouloir trouver de nouveaux design les stylistes font m'importe quoi...

Série 7, vel satis, multiplaaaaa..., doblo, même les nouvelles audi je les trouve moches, c dire!:(
sanjam le ven 12 juil 2002 à 12:34
Jcrois que la multipla pourrait faire l'objet d'un topic à lui tout seul !!
sanjam le ven 12 juil 2002 à 12:36
Nouvelle A8 est quand même pas mal !!

http://lr35.free.fr/up/10264701nouvelle_a8.jpg
Spid le ven 12 juil 2002 à 12:38
c pas mal mais c trop proche d'une passat ou d'une phaeton, l'A8 actuelle a plus de caractere
sanjam le ven 12 juil 2002 à 12:41
faudra voir l'interieur, la technologie, les moteurs... Avec le W12, carnage !!
CwD le ven 12 juil 2002 à 12:50
Moi aussi je préfère l'ancienne A8, la nouvelle est rien de plus qu'une Phaeton, y'a pas d'innovation : les constructeurs prennent pas de risques contrairement à Renault qui a pris de gros risques en produisant des voitures dont l'esthétique est osée et pas au goût de tout le monde.
deltapower le ven 12 juil 2002 à 13:57
merci pour vos reponses.
En effet pour ma part je considere que le style "copier coller" meme s'il est basé sur une jolie forme fini par lasser. On ne sait plus du premier coup d'oeil si on a affaire a telle ou telle marque.
Neanmoins le parti pris de certain a innover peut choquer, mais ainsi peut faire evoluer une image automobile rigide et creer une image de marque (cf: Renault) ou un accentuer le dynamisme de la marque (cf: BMW)
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum Autoquestion de style             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 74 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales