Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
19 messages 2292 vues |
quelqu un a deja eu une austin metro |
yomansland | ![]() pour savoir si on peut regonfler les amortisseurs |
schumi2003 | ![]() j'acheterai jamais cette voiture , truc de fou |
Gizmouf | ![]() C'est pas les pneus qui se regonflent? ![]() |
selloc | ![]() C'est des suspattes hydragaz donc "regonflable" |
ieric | ![]() A mon avis ils ne sont plus de ce monde |
totopt | ![]() J'ai mon frere qui en a eut une quand il a eut son permis. Elle marchais tres bien... Selloc a raison, se sont des ammortisseur reglable.. |
emapeel | ![]() j'en ai eu une super rigolo à conduire mais j'ai jamais vu de trucs aussi peu fiable un moteur et une boite de vitesse en 15 000 kms sans parler du reste en ce qui concerne les suspats, je les ai fait regonfler : 500 F de l'époque (y a plus de 10 ans ) et résuktat zéro |
spider | ![]() nop, je deteste l'ancienne mini par contre une mini cooper S je dit pas non |
eric02 | ![]() On peut regonfler des suspensions??? ![]() |
emapeel | ![]() oui des suspats à gaz sur les métro, hydragaz. c'était tellement efficace que ça a été abandonné |
sagui | ![]() faut aimer... j en ai deja conduit une... : les debattements de la boite de vitesse sont telle que quand j etais en 1ere je pensais que j etais au point mort! ...et au point mort on a un metre de debattement... |
cobra427 | ![]() la métro turbo, un pote en avait une, le turbo long a lançer mais aprés c'était rigolo |
turbo1980 | ![]() quelle merde ce truc hydragas meme principe sur les mgf effectivement ça se fait chez rover |
yomansland | ![]() ca y e je les aient gonfles cool 85euros les 4 tous les 30000 kms sympa pour vos reponses |
selloc | ![]() emapeel " oui des suspats à gaz sur les métro, hydragaz. c'était tellement efficace que ça a été abandonné " Depuis pas si longtemps (MGTf), suspattes très confortable et si bien réglées (par exemple sur une MG f) efficasse. |
emapeel | ![]() autant pour moi, je savais pas que la MG f en avait eu. |
stefanel | ![]() J'en ai eu une, une Austin Métro Surf année 1984. Ma soeur l'a achetée en 2001 puis me l'a refilée en 2002 quand j'ai eu mon permis. Elle n'a jamais fait une vidange dessus et a roulé plus de 30 000 bornes et 1 an et demi avec, increvable le truc |
yomansland | ![]() hyper contant pour la ville c le top consomme pas tres marrante a conduire |
Rod350Z | ![]() L'Austin Metro en danger: https://www.howmanyleft.co.uk/vehicle/austin_metro (AUSTIN METRO - How Many Left?) |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 280 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|