quelqu un a deja eu une austin metro - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoquelqu un a deja eu une austin metro           Répondre    
 1 
20 messages
2764 vues
quelqu un a deja eu une austin metro
yomansland le lun 19 juil 2004 à 22:27
pour savoir si on peut regonfler les amortisseurs
schumi2003 le lun 19 juil 2004 à 22:28
j'acheterai jamais cette voiture , truc de fou :oh: :oh: :oh:
Gizmouf le lun 19 juil 2004 à 22:43
C'est pas les pneus qui se regonflent? :louche: :D
selloc le lun 19 juil 2004 à 23:15
C'est des suspattes hydragaz donc "regonflable"
ieric le mar 20 juil 2004 à 09:28
A mon avis ils ne sont plus de ce monde :D
totopt le mar 20 juil 2004 à 09:30
J'ai mon frere qui en a eut une quand il a eut son permis. Elle marchais tres bien...

Selloc a raison, se sont des ammortisseur reglable..
emapeel le mar 20 juil 2004 à 14:12
j'en ai eu une
super rigolo à conduire mais j'ai jamais vu de trucs aussi peu fiable :oh:
un moteur et une boite de vitesse en 15 000 kms sans parler du reste :oh:

en ce qui concerne les suspats, je les ai fait regonfler : 500 F de l'époque (y a plus de 10 ans ) et résuktat zéro
spider le mar 20 juil 2004 à 14:13
nop, je deteste l'ancienne mini
par contre une mini cooper S je dit pas non :);)
eric02 le mar 20 juil 2004 à 14:13
On peut regonfler des suspensions??? :louche:
emapeel le mar 20 juil 2004 à 14:28
oui des suspats à gaz sur les métro, hydragaz.
c'était tellement efficace que ça a été abandonné :D
sagui le mar 20 juil 2004 à 16:04
faut aimer... j en ai deja conduit une... : les debattements de la boite de vitesse sont telle que quand j etais en 1ere je pensais que j etais au point mort! ...et au point mort on a un metre de debattement...
cobra427 le mar 20 juil 2004 à 16:07
la métro turbo, un pote en avait une, le turbo long a lançer mais aprés c'était rigolo
turbo1980 le mar 20 juil 2004 à 16:09
quelle merde ce truc

hydragas meme principe sur les mgf effectivement ça se fait chez rover ;)
yomansland le mar 20 juil 2004 à 19:21
ca y e je les aient gonfles cool 85euros les 4 tous les 30000 kms sympa pour vos reponses
selloc le mar 20 juil 2004 à 22:21
emapeel " oui des suspats à gaz sur les métro, hydragaz.
c'était tellement efficace que ça a été abandonné "


Depuis pas si longtemps (MGTf), suspattes très confortable et si bien réglées (par exemple sur une MG f) efficasse.
emapeel le mar 20 juil 2004 à 23:52
autant pour moi, je savais pas que la MG f en avait eu.
stefanel le mer 21 juil 2004 à 00:32
J'en ai eu une, une Austin Métro Surf année 1984. Ma soeur l'a achetée en 2001 puis me l'a refilée en 2002 quand j'ai eu mon permis. Elle n'a jamais fait une vidange dessus et a roulé plus de 30 000 bornes et 1 an et demi avec, increvable le truc :D ... enfin, j'pense qu'on a surtout eu du bol !
yomansland le sam 24 juil 2004 à 18:45
hyper contant pour la ville c le top consomme pas tres marrante a conduire
Rod350Z le ven 26 août 2016 à 16:46
L'Austin Metro en danger: https://www.howmanyleft.co.uk/vehicle/austin_metro (AUSTIN METRO - How Many Left?)
Rod350Z le dim 12 mars 2023 à 16:41
Petit rassemblement d'anciennes, sur Tourcoing, ce Dimanche matin :

Où se trouvait une voiture que je croyais complètement disparue...Une Austin Metro:





Il s'agit d'une version Sport de 1980, dont l'intérieur d'origine est encore en bon état:





Avec son petit moteur de 90ch:




Et sa suspension composée de sphères Gaz/Liquide, lui apportant un confort royal: incroyable d'avoir doté une si petite voiture, d'un système que l'on trouvait sur les CX de l'époque, mais il n'a pas été proposé très longtemps, car la membrane qui séparait le gaz du liquide posait un gros problème de fiabilité.

Sinon, les jantes BBS 13" ne sont pas d'origine (bon les vraies étaient blanches avec centre noir), mais elles évitent de faire saigner le portefeuille, lors des changements de pneus.

Pour finir, l'emplacement de la trappe à essence est original: lorsque le conducteur passe à la pompe, on a l'impression qu'il est en train de changer un pneu crevé:




Bravo pour cette rareté si bien conservée.
 1 
AutotitreForum Autoquelqu un a deja eu une austin metro             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoconsommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes
MarquesDenza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel
Actuellement, il y a 1064 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement