Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 |
176 messages 1626 vues |
que posseder vous comme voiture |
whoo_hah2001 | ![]() moi g une LADA 110 BI-Turbo ! ça developpe a peu pres 65ch a 5000 tr/min, interieur cuir, heu plastique (les turbos sont des KKK et j'ai aussi une bouteille de NOS qui donne 80ch en plus pendant 20 sec ! jms testé pour des raisons de securité.) j'ai aussi du passer mon permi bobsleigh ( pour pouvoir la pousser ) |
remidaft | ![]() mes bugaro?impec...sauf la peinture qui s'est un peu décoloré avec les mains grasses je découne |
Anti-zzb | ![]() |
stefanel | ![]() J'ai une Trabant, c'est super comme voiture ça ![]() |
semarc | ![]() Moi c'est une beetle 2.0L http://lr35.free.fr/up/10184549copie_arriere.jpg et oui je viens de new beeloo aussi comme le team |
stefanel | ![]() Très belle, c'est limite tuning mais ça reste élégant ![]() |
dumptrails | ![]() eh ben moi, après 15 mois en 306 1.6 90ch (ahhhh, les pigeot... ![]() Integra type R 01101, vraoummm..., c'est dingue quand le vtec se déclenche à 6000tr, la caisse se déhanche un peu (jusque en 2e sur le sec, 3e sur le mouillé). et le bruit.... ![]() ![]() ![]() |
whoo_hah2001 | ![]() tu l'as payé combien ? |
dumptrails | ![]() 12000 euros, avec 60000km ![]() ![]() |
boxert | ![]() moi une audi tt trimoto ![]() |
chacal | ![]() Golf IV TDI 110 pour moi, vive les bourins mazout! |
FELIX91 | ![]() passat Tdi 115, sans commentaire.... |
Trankil | ![]() Punto 2 1.9 Jtd, très bonne petite voiture!!(Contrairement à ce k certains disent) |
dumptrails | ![]() trankil la punto c trop dangereux la direction en mode city j'ai failli en retourner une avec ça !! sinon ouais bonne petite caisse tu en as pour ton argent avec ça !! |
Trankil | ![]() exactement! la direction est une histoire d'habitude, je sais moi aussi au début c'était cho mais après ça va ![]() |
jilune | ![]() moi c une saxo new morning (moteur de la VTS)1.6i (sans les 16s http://lr35.free.fr/up/10184616sans_titre1.jpg http://lr35.free.fr/up/10184617sans_titre2.jpg la difference c ke la mienne est gris clair au dessus et gris foncé en dessous couleur new morning koi |
jilune | ![]() moi j'aime bien pas vous ? |
remidaft | ![]() c'est sympas sauf les paupière dont je suis allergique c'est dommage qu'elle ne fasse que 90ch...je suis plus attaché aux performances pures qu'au look que j'aime bien sobre...en rapport avec les perf' mais c'est une belle petite caisse pour la frime |
jilune | ![]() c clr ke je passe pas inapersu mais juste une tte pitie precision la new morning fé 100ch et sinon avant j'avais une 205 GR de 88 avec d points de rouille un eu partout alors le coté frime c pour rattraper un peu mon retard ![]() |
remidaft | ![]() c vrai excuse moi elle fait 100ch depuis moins de 2 ans |
jilune | ![]() petite ancdote la seul fois ou ma 205 a tappé le 180 c le jour ou GT en retard pour le bac (30 min) heureusement kil y a d profs sympas |
remidaft | ![]() ouais ...le moment de stress total! |
jilune | ![]() un tt piti peu ![]() |
christophe | ![]() et les autres vous rouler en velo??? |
toto | ![]() oui, un nakamura bleu |
Zitouni | ![]() Mummy New Beetle Daddy LagunaV6 et moi Caddy |
Page précédente 1 2 3 4 |
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 654 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|