que pensez vous de la xantia 2.0 vsx? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoque pensez vous de la xantia 2.0 vsx?   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
61 messages
1336 vues
que pensez vous de la xantia 2.0 vsx?
Spid le mer 3 avril 2002 à 12:17
qui me la dit ? Juste toi!
mercursyo, post de 12h08 : "une POLO c du sport çà c po une tire !!"


ou alors tu fais dans l'humour ????
:D :D :D :bad: :bad: :bad:
Mercusyo le mer 3 avril 2002 à 12:18
oui, je me fou de toi depuis pas mal de toi, mais tu ne t'en rends même pas compte !!
J'adore !!!
Spid le mer 3 avril 2002 à 12:20
non c vrai que je m'en rend pas compte, je suis tres con

par contre moi je me foutais pas de toi, ben merde alors...ça m'apprendra...kess que je suis bete et qu'est-ce que Mercursyo est intelligente, merde je me suis fait eu :ouin:
Mercusyo le mer 3 avril 2002 à 12:21
au fait quand tu marque mon pseudo, fait un copié coller ... çà évitera les fautes de frappe .....
Pour un informaticien, c pas top top çà
Spid le mer 3 avril 2002 à 12:26
et toi quand tu remplis les posts (à coté de ton pseudo) mets y un peu moins de conneries, ça fait tachonne Piggy la cochonne;

quand on connait pas qqch, on dit ah ok, ben merde je savais pas, sinon t'apprendra jamais rien dans la vie; fo avoir une demarche positive, pas envoyer chier le monde quand on te mets le doigt sur une connerie. Ou alors fo pas discuter du sujet, on lis trop de conneries, après ça ne sert plu à rien d'avoir un forum si chacun y balance les "j'ai entendu que" comme des choses acquises.

En allemagne, pas de limitation sur autoroute, sauf indication contraire, ne t'en déplaise.

Après si t'accepte pas tes erreurs, et que tu continues à en balancer, je peux rien pour toi, mais en revanche, contre toi, y'a moyen!

A toi de choisir.
Mercusyo le mer 3 avril 2002 à 12:28
quel hacker du Dimanche
Spid le mer 3 avril 2002 à 12:30
bon, pour moi t'es classé : tiroir Celjul/Boxert.

Salut.
Spid le mer 3 avril 2002 à 18:41
eh les gars, arretez de vous astiquer et avant de critiquer, reliseez les posts, y'a des petites nenettes qui ramènent leur grande jupette, et pour dire des conneries grande comme un ebaraque, je reprends l'erreur et on m'insulte ?

Et toi lestat t'es qui pour parler comme ça ?

Perso, si on m'insulte et qu'on se fout de moi quand je donne des infos JUSTES, bah j'emmerde l'interlocuteur, et basta !

Meme si c une pisseuse d'interlocutrice
:D :D :D
stefanel le mer 3 avril 2002 à 17:35
Mééééheuuuu... vous disputez pas ! sérieux c'est :bad: :(
Lestat le mer 3 avril 2002 à 17:38
oui mais bon.
Pour ki Spid se prend il pour juger les autres ???....
mais bon, la nature humaine est ainsi faite .....
stefanel le mer 3 avril 2002 à 17:44
Je t'avoue que je n'ai pas suivi donc je ne juge pas, je pense juste que c'est dommage de s'engueuler sur un forum sympa comme ça.
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum Autoque pensez vous de la xantia 2.0 vsx?   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1042 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement