que pensez vous de la toyota MR? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoque pensez vous de la toyota MR?   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
73 messages
4462 vues
que pensez vous de la toyota MR?
denisfaz le mer 25 mai 2005 à 17:31
La MR a le mérite d'être une voiture sympathique dans l'esprit des petits roadsters d'avant. Elle est juste vendue trop chère ici.
La comparaison avec le TT ne s'impose pas, ce n'est pas un cabrio. l'image du TT, on la connait, belle voiture mais sans aucun argument sportif hormis le fait de hisser son propriétaire dans la HD attitude.
caiada le mer 25 mai 2005 à 17:39
pourtant pas sportif d'acord mais elle fait autans voir mieux que les " sportif " vous mentionee ici.

exemple de la TT 150 ch

donne de www.audi.lu

1781cm3
110kw/150ch - 5700rpm
210nm - 1750rpm
Vitesse max- 220kmh
0-100 - 8.5sec

Consu -
Urbaines - 11,1
Routiere - 6,3
mixte - 8,1
194 g/km
coffre 220l

c'est deja pas mal pour un 150ch.
thesniper le mer 25 mai 2005 à 17:42
mr 0-100 en 8s, c'est bien ce que je dis ma rm c'est sympa :etourdi:
ben_92 le mer 25 mai 2005 à 17:54
faut arreter avec les 1/4 de secondes sur un 0à100

J'ai un slk 320, avant une 147 selespeed et je preferais les sensations de la 147 meme si elle était tres loin derrière en perfs pures

Je pense que le TT est tres "aseptisé" aussi donc bon savoir si c 7 ou 8 secondes c'est pas le plus important
caiada le mer 25 mai 2005 à 18:01
thesiper - tu a la 175 ? ou la 140 ? car il y a qu'au lux qu'on vend uniquement la 175 .. chez vous c'est la 140.
:louche:

le 8.0s ( ils parlent en gros ) c'est pour la 175ch.
;)
Da_Master le mer 25 mai 2005 à 18:04
La 175 n'existe pas, caiaida (cf page précédente) ;)
caiada le mer 25 mai 2005 à 18:08
tu me fait rire = http://www.toyota.lu a toi l'honeur.
175ch. :D
caiada le mer 25 mai 2005 à 18:11
ahh tiens ils vennent de corriger .. je viens de regarder et il y a plus ecrit les 175ch./

une tel faute.. tsk tsk tsk ...
:D
Da_Master le mer 25 mai 2005 à 18:21
Et comme ça je te fais rire, alors? :D
Petit_Sauron le dim 12 juin 2005 à 03:47
La MR est top, chassis irréprochable, maniable comme un kart, moteur il est vrai parfois un peu plat...

La TT est plus chic et classe, sans doute moins radicale...
epine43 le ven 7 oct 2011 à 20:56
j'en ai un de 40 000 kms en 10 ans, vacances en Corse ideales garanties ! il y en a un ici a vendre, tres propre pour moins de 10 000 euros, voir le bon coin
caraddict le mer 18 sept 2013 à 11:32
J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de proprios ici, à part epine43 qui est trop loin, mais si jamais, L'Automobile Magazine cherche un MR Spyder look stock pour un sujet photo mardi prochain ;)
epine43 le mer 18 sept 2013 à 11:50
non, on en voit , mais ces andouilles de Toyota ont arréte trop tot une bonne voiture...Mazda est moins bete....la mienne a 60 000, aucun souci , on vient de faire en tout terrain ( ! ) l'ancien col de Tende , et plein de routes au dessus de Vintimille, faut pas avoir le tournis ni le vertige... sinon 7 litres au cent maxi , une veronique , la tente et un camping gaz ,c'est le bonheur !
caraddict le mer 18 sept 2013 à 11:53
C'est pas si courant yes, mais j'ai quelques pistes pour en trouver une ;) La dernière que j'ai vu est en court de swap d'un bloc de MR2 turbo seconde génération, donc ça correspond pas trop aux critères :D
madmax44 le dim 27 oct 2013 à 10:36
Article sur la Toyota MR-S
http://www.automobile-sportive.com/guide/toyota/mr.php (TOYOTA MR Spyder (1999-2006) - ESSAI)
epine43 le mar 3 juin 2014 à 11:33
zut , premiere panne ! le levier d'ouverture du capot arriere ne fonctionne plus ! y a t-il une astuce pour ouvrir ?
waloof le mar 3 juin 2014 à 11:37
Sur audi TT il y avait une petite trappe de secours derriere le frein a main avec un cable...

Peut etre qu'il y a un systeme similaire ?
Krankfeel le mar 3 juin 2014 à 13:48
J'en ai eu une, mais je ne me souviens pas avoir vu un tel système :( , il reste le pied de biche ;)
waloof le mar 3 juin 2014 à 13:51
Peut etre en regardant le plan ici

http://www.toyodiy.com/parts/q.html (ToyoDIY.com)
caraddict le mar 3 juin 2014 à 13:57
Faut être parrainé par contre désormais pour voir les schémas ;) Sinon, la tirette de capot cassée, j'ai appris que c'était utilisée par certains qui ont des moteurs bien modifiés, voire des swaps, en cas de contrôle de police :D
epine43 le mar 3 juin 2014 à 19:55
ça y est : contrairement a ces idiots de concessionnaire , qui m'on dit d'envoyer l'auto sur un camion a 80 kms !!!!!!!!! , j'ai agi..... a trois , en la poussant on l'a sorti du garage..... pas de crochets de remorquage.... zut !!!! et puis en tirant en douceur a gauche , a droite , dans un sens etc...., ça s'est débloqué !!!
diagnostic : le blocage était bloqué et grippé ! 2 causes : les années , graisse seche et le fait que j'ai une veronique , donc poids supplémentaire sur le verrouillage
conclusion : les garagistes.....hemmmm, et je vais regarder ça avec un caoutchouc qui portera l'effort pour soulager le mécanisme.
encore merci , maintenant je cherche la notice que je n'ai jamais eut !
Ellioth le lun 18 mai 2015 à 15:00
Bonjour,
Il est impératif de huiler la gaine qui contient le cäble de l'ouverture tant du capot moteur que du capot avant.
Facile à dire mais plus difficile à faire.
La solution est assez simple.
Il suffit de remplir une seringue (identique à celle utilisée pour les piqures) et de la remplir d'huile détergente
type machine à coudre - elle est très liquide - et d'introduire l'aiguille dans la gaine à graisser.
En mettre quelques gouttes et renouveler régulièrement l'opération.
Au bout de quelques jours, l'huile est descendue dans la gaine et le fait de la faire fonctionner à vide graisse
l'ensemble.
CQFD mon cher Watson.
Ellioth le lun 18 mai 2015 à 15:01
Bonjour,
Il est impératif de huiler la gaine qui contient le cäble de l'ouverture tant du capot moteur que du capot avant.
Facile à dire mais plus difficile à faire.
La solution est assez simple.
Il suffit de remplir une seringue (identique à celle utilisée pour les piqures) et de la remplir d'huile détergente
type machine à coudre - elle est très liquide - et d'introduire l'aiguille dans la gaine à graisser.
En mettre quelques gouttes et renouveler régulièrement l'opération.
Au bout de quelques jours, l'huile est descendue dans la gaine et le fait de la faire fonctionner à vide graisse
l'ensemble.
CQFD mon cher Watson.
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum Autoque pensez vous de la toyota MR?   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoZeekr X Gordon Murray S1 Porsche 911 sportive Spyker Porsche Macan Volkswagen Monterey Car Week jeunes Lamborghini Revuelto Volkswagen ID.Polo Renault 5 Tesla
MarquesZeekr Gordon Murray Porsche Spyker Volkswagen Lamborghini Renault Tesla Ford Toyota Skoda Cupra Aston Martin McLaren Acura Ferrari Koenigsegg Lucid
Actuellement, il y a 1202 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement