| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| »» | Répondre |
| 1 2 Page suivante |
| 73 messages 4462 vues |
que pensez vous de la toyota MR? |
| tomaj69 | le jeu 10 fév 2005 à 10:14
Salut, j'avais déjà poser cette question sur la TT et maintenant je m'interesse à la MR, c'est des bonnes voitures, ça vaux cher..... merci |
| Clic | le jeu 10 fév 2005 à 10:27
Les anciens modèles sont superbes. Par contre la dernière fait trop "copiage de Boxster". (Je me trompe souvent lorsque j'en vois une, phares allumés, dans mon rétro.. Alors je me range, je laisse passer, et oh surprise, c'est pas un Boxster c'est un MR,... grosse déception!) Entre ça et la TT, il y a effectivement de quoi hésiter... |
| gaia | le jeu 10 fév 2005 à 10:38
deja tu parle du MR actuelle ou de la generation precedente? |
| tomaj69 | le jeu 10 fév 2005 à 12:26
ben les dernières les cabriolet |
| nismo200sx | le jeu 10 fév 2005 à 13:30
pareil,je prefere les anciennes....sur tout k en suisse,ils ont eu la version 2l turbo........c bon,ca! |
| gaia | le jeu 10 fév 2005 à 13:39
c'est une bonne petite voiture tres agreable a conduire et c'est assez maniable.La puissance est suffisante.ça te reviendra bcp moins cher qu'une audi TT dont l'entretien, l'assurance et la conso est plus elevé |
| tomaj69 | le jeu 10 fév 2005 à 13:56
merci et faut conpter combien en prix? en occas'? |
| tomaj69 | le jeu 10 fév 2005 à 19:51
moi qui pensais que j'allais trouver une réponse... pff ils y connaissent rien les gens ici. |
| stanvice | le jeu 10 fév 2005 à 19:54
|
| ludomus | le jeu 10 fév 2005 à 20:37
Moi étant client Audi je prends tout de suite le TT RIEN A VOIR AVEC TOYOTA Ou alors attends 1 ans sort le nouveau TT qui est magnifique !!!! |
| ramses2 | le jeu 10 fév 2005 à 23:11
Je trouve pas ça comparable à un TT mais à une Mazda MX-5. Le Mr n'est pas uns sportive mais se montre idéal pour cruiser cheveux aux vents... bref la philosophie d'un vrai cab... |
| MRiste | le mer 20 avril 2005 à 14:30
J'crois que vous savez pas ce qu'est un MR ici Entre LUDOMUS et son TT et RAMSES2... on est pas gaté : "Moi étant client Audi je prends tout de suite le TT RIEN A VOIR AVEC TOYOTA en plus c'est une propulsion donc le comportement n'est pas le même sur sol humide " Toi - prend le TT...j'vois que t'as rien compris "Le Mr n'est pas uns sportive mais se montre idéal pour cruiser cheveux aux vents" FAUX...le MR est avant tout une sportive Moteur centrale (répartition des masses), Propulsion, Poid contenu, Chassis exemplaire de rigidité, Freinage puissant et endurant...Autobloquant TORSEN Classé n°2 sur la sportive de l'année 2000 par Seb LOEB J'sais pas ce qu'il te faut de plus... C'est le TT qui ai fait pour cruiser sur l'autoroute...ça c'est pas sportif... Heureusement que je suis là pour relever le niveau quand même |
| trashdata | le mer 20 avril 2005 à 14:33
J'adore le MR, mais c'est vraiment petit, je peux pas la conduire ! |
| TT-Man | le mer 20 avril 2005 à 14:38
Tu me fais rire MRiste.... Séb LOEB se jette du pont, tu suis? Mis à part ça, c'est une très bonne voiture, bon look, bon prix... |
| driccé | le mer 20 avril 2005 à 14:43
Franchement je trouve que la TT est bcp plus jolie |
| Da_Master | le mer 20 avril 2005 à 14:45
Euh Loeb est quand même un minimum légitime quand il parle bagnoles de sport je crois Quant à ceux qui comparent le MR au TT, effectivement ce n'est pas du tout le même créneau! La MR est relativement radicale (pas de coffre, pour commencer), c'est une prop, son seul défaut est le manque de caractère moteur (paraît-il). |
| MRiste | le mer 20 avril 2005 à 14:46
"Tu me fais rire MRiste.... Séb LOEB se jette du pont, tu suis?" Cela n'a rien à voir Echappement : 12 pilote (dont LOEB) arrive à la conclusion de la mettre N°2 ça se remet pas en cause...point barre Avec une remarque comme celle là, tu ne me fais pas rire - c'est plutôt désépérant...c'est tout ce que tu as trouvé à dire??? http://www.mrs-passion.com/Showroom/presse/Sportive2000/sportive.html Dernière édition le 20/04/2005 à 14:52 par MRiste, édité 1 fois |
| MRiste | le mer 20 avril 2005 à 14:49
"son seul défaut est le manque de caractère moteur (paraît-il)." Un poil oui...mais on peut facilement y remédier avec un collecteur 4/1 en tre autres (echappement, admi...) il y a ce qu'il faut pour le rendre plus rageur Il ne faut pas s'attendre à gagner 50cv bien sûre, mais une bonne quinzaine fait déjà bien l'affaire... |
| caiada | le mer 20 avril 2005 à 17:13
entre une TT et une merde de MR que na pas fait grand vent et que c'est horriblement moche ( suffit de voir les plastique que cache le pot arrière arrgg ) et bien je préfère la TT que on plus je met dans la geule a la mr dans tout les domaine que ce soit circuit ou pure perf. |
| antiBX | le mer 20 avril 2005 à 17:17
mouais, la comparaison est bizzare quand meme.... le prix est tres tres different... c'est comme comparer un TT et un porsch boxer S... c'est un peu tiré par les cheveux. |
| Da_Master | le mer 20 avril 2005 à 17:17
Ben c'est une Toyota, fallait pas compter qu'elle se vende comme une Audi, sans compter qu'elle n'a pas de coffre et que le designe de l'Audi est exceptionnel. Maintenant faut voir que c'est pas la même clientèle non plus et que, à moins de taper dans les versions quattro dont le prix est sans aucun rapport avec celui de la MR, la TT n'est qu'une merde de traction avant |
| caiada | le mer 20 avril 2005 à 17:21
http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=815&IdB=74 et non le prix est correct la TT 180ch est a 30.390 et la MR a 29.585 tous TTC. donc.. je fait mon choix. |
| Da_Master | le mer 20 avril 2005 à 17:22
30 000 € la MR? Je la voyais plutôt entre 20 et 25 000 Le TT180 c'est un quattro, à 30 000€? |
| caiada | le mer 20 avril 2005 à 17:23
Da_Master = merde au pas sans quattro elle lui mets dans la geule a la MR. |
| bunta | le mer 20 avril 2005 à 17:27
Le derniere MR est, je trouve, moins jolie que l'ancienne et son interieur n'est pas tres reussi. Par contre d'un point de vue dynamique elle a tres tres bonne reputation. caiada |
| caiada | le mer 20 avril 2005 à 17:27
Voila la liste de prix de TT ( site internet audi.lu) Voila. |
| Da_Master | le mer 20 avril 2005 à 17:29
Euh tu t'es planté de modèle, la MR est à 25350€ et fait 140ch, pas 175 |
| caiada | le mer 20 avril 2005 à 17:34
Da_Master - pour ccomparer ce qui est comparable le mieux c'est 175ch de la MR contre les 180 ch de audi. Sinon on peut aussi sans soucis comparer les 150 CH de la TT contre les 140ch de ma MR meme la elle est perdent. et les prix de la MR c'est : ( Toyota.lu ) |
| caiada | le mer 20 avril 2005 à 17:35
elle est ou a 25350? hors taxes ? ou TTC la MR ? |
| caiada | le mer 20 avril 2005 à 17:36
heu au luxembourg il y a que les deux modeles la de MR.. rien d'autre. |
| Da_Master | le mer 20 avril 2005 à 17:37
Ben en France on n'a pas de version 175ch, on n'a que la 140, et les 25000€ sont TTC (source : fiches techniques Autotitre) |
| caiada | le mer 20 avril 2005 à 17:41
Da_Master = ca c'est bizarre... serieux ... regarde sur ce link .. http://fr.toyota.be/showroom/mr2/pricelist.asp sur http://www.toyota.lu |
| caiada | le mer 20 avril 2005 à 17:42
faut venir l'acheter au lux.. pour presque le meme prix vous avez la 175ch. |
| Da_Master | le mer 20 avril 2005 à 17:46
http://www.toyota.fr/media/frfr/pdf/Tarif_Toyota_FR_VP_1014.pdf pour la France 25 550 € TTC en 140ch Effectivement ça vaut le coup d'aller au Luxembourg, pour 2000€ de plus on a une 175ch! |
| caiada | le mer 20 avril 2005 à 17:49
Da_Master = je viens de regarder ton link .. et je ne comprend pas .. pourquoi il y a que ce modele en france ? |
| Da_Master | le mer 20 avril 2005 à 17:50
Chaque filiale nationale choisit les modèles qu'elle importe ; Toyota France a sans doute estimé que le marché pour une version 175ch était trop faible |
| caiada | le mer 20 avril 2005 à 17:54
humm.. possible.. probleme de prix d'asurance au autre. mais je trouve debile car un gars que s'achete la 140 vas essaier le lui mettre quelque chevaux de plus et parfois avec des truc non homologue donc autans donner le choix des deux version. bizarrement .. ici on a pas pris la 140 ch parceque perssone n'aurais acheter ca. vu que pour 2000 euro de plus on a la 175ch. |
| Fred | le mer 20 avril 2005 à 18:01
Petit "jouet" sympa. Accepte très bien la sonduite sportive. Maintenant 2 gros défauts : 1) PAS de coffre du tout. Rien. Pas pratique. 2) Volant trop bas. Je fais 1m78. Et bien, je dois reculer le siège à fond pour avoir une bonne position de conduite (dossier quasi vertical, basde la paume de la main touchant le haut du volant) et bien si je veux frainer, mon genou touche obligatoirement le volant. |
| caiada | le mer 20 avril 2005 à 18:03
avec un 1.90 c'est meme pas la peine alors... je vous avez bien dis.. une TT c'est le top. pratiquement au meme prix. |
| MRiste | le jeu 21 avril 2005 à 10:16
Oula ça s'emballe grave ici CAIADA "entre une TT et une merde de MR que na pas fait grand vent et que c'est horriblement moche ( suffit de voir les plastique que cache le pot arrière arrgg ) et bien je préfère la TT que on plus je met dans la geule a la mr dans tout les domaine que ce soit circuit ou pure perf" Typique du type qui voie sa voiture par zeperf Moi je te dis que ton tank il se fait bouffer sur circuit / point barre (expèrience vécue) Un TT c'est beau OK, bien fini, t'as un coffre...mais c'est pas sportif, c'est tout... C'est une caisse d'autoroute, de papa... Si on commence à fairte des chichi sur le MR par rapport à son coffre...c'est bon...achetez autre chose : c'est pas fait pour vous Il y a pas de version 175cv du MR MKIII...il y a qu'une version 140cv que ce soit jap, USA & Europe...donc arrêtez de dire n'importe quoi... "donc.. je fait mon choix" ça tombe bien, ça m'aurait fait chier qu'un type comme toi (dénigre sans savoir) fasse parti du club Sur ce...Salut Le prix de base est de 25000 environ (après si on rajoute clim, HardTop, cuir...ça monte vite) |
| caiada | le jeu 21 avril 2005 à 12:10
Non le " type" en question a fait plus de km en TT que tu peut penser et ici dans le parking il y a les deux pour comparer et la MR c'est caca. statistiquement suivant les gouts de pas mal de personne la TT est le choix final. c'est comme ca. |
| MRiste | le jeu 21 avril 2005 à 12:34
Oui des kms en TT mais pas en MR T'as qu'une vision "esthétique" des choses mais tu sais pas ce qu'il y a dedans... Tu dis c'est "caca" mais tes seules critères c'est les plastiques...pour moi, t'es vraiment superficiel : t'y connais rien au fonds...tu juges que l'apparence Pour ta statistique : t'as sans doute raison mais moi je suis fière justement de ne pas en voir 10 par jour...et de ne pas faire comme "tout le monde" justement... Bienvenue dans la masse |
| MRiste | le jeu 21 avril 2005 à 12:54
Tiens |
| le_makak | le jeu 21 avril 2005 à 19:54
beuhhh la tt :-( la mr reste sympa et bourrée de charme mais je reste kand meme amateur de la mr2, ce bon vieu model a présent abordable que j'adore beaucoup! |
| MRiste | le ven 22 avril 2005 à 09:34
Certe abordable...mais je trouve les prix encore haut (tant mieux) ça tourne autour des 8000€ pour 150 000kms Le MKII a pris quand même un sérieux coup de vieux mais ça reste un bonne voiture... |
| duffman | le jeu 28 avril 2005 à 11:20
elle est quand même pas très performante ça a l'air vraiment naze ces moulins à café japonais ! la version 175 fait d'ailleurs pas mieux ![]() |
| thesniper | le mer 25 mai 2005 à 16:59
moi j'en ai eu une et c'est hyper sympa, alors ouais ça fait pas 300 cv mais sa pèse que 950 kg... le tt c'est vraiment une voiture de masse je trouve avec un look, hum, comment dire, ovale ? |
| caiada | le mer 25 mai 2005 à 17:21
non .. disent plus beau et plus performant et plus economique. |
| Da_Master | le mer 25 mai 2005 à 17:24
Plus beau sans doute Plus performant, tout dépend du quel, à mon avis le 150 doit pas être bien devant le MR surtout en accél... Plus économique? |
| caiada | le mer 25 mai 2005 à 17:27
le 150 et devant .. sisi. |
| 1 2 Page suivante |
| »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1186 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
|---|---|