Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
14 messages 2319 vues |
que pensez vous de la mg tf 160 |
bouldog | ![]() est ce une bonne voiture? |
vegeta | ![]() biensur que c une bonne voiture c du britanik mais les uzine on été racheter par les chinois je c pas si tous se qui est technique va changer ossi en tous cas elle est trop belle |
bouldog | ![]() le moteur est de quelle marque? |
Rusty | ![]() Rover 1.8 série K VVC. |
350Z | ![]() ... je préfère la MX-5... |
Rusty | ![]() La Mg a quand même sacrément plus de gueule, une ligne plus fluide.... |
spin | ![]() ... des problèmes de refroidissment, le joint de culasse un peu fragile et elle vieilli plus vite que la MX5. Mais ça reste une belle anglaise. |
fastano | ![]() Elle est bien ![]() ![]() |
metro | ![]() T'hésites avec la RX8? Je pense que les MG/Rover ne sont plus fabriquées et les pièces non plus. On verra ce que les chinois vont en faire mais à priori, c'est à éviter. Dans la catégorie, la MX5 est vraiment bien et fiable. |
spin | ![]() les pieces sont fabriquées par caterpillar (voir topic rover) |
Rusty | ![]() Il semblerait même que Nanjing s'oriente vers un avenir "MG" globalement car cette marque bénéficie d'une meilleure image et peut potentiellement retrouver des parts de marchés, à condition que la nouvelle R&D s'y consacre entièrement et ne se repose pas sur la TF, cheval de bataille de la marque. Les pièces sont tjrs approvisionnées et fabriquées par Caterpillar et un nouveau réseau de SAV risque même d'être crée. |
om-golf3 | ![]() a koi elle ressemble ????? ![]() ![]() |
Rusty | ![]() Voilà ![]() ![]() |
om-golf3 | ![]() elle est superbe !!!!!!!!!!!!! ki me la donne ?????? |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 338 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|