Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
35 messages 3859 vues |
que pensez vous de l'hommell berlinette echappement RS2 |
carmag02 | le sam 23 fév 2002 à 01:31
que pensez vous de cette voiture et de son rapport prix performances -propulsion,6 vitesses -195 ch -1000 m da en 26s -950 kg .278 000 f http://lr35.free.fr/up/10144241Hommel_2.jpg http://lr35.free.fr/up/10144242hommel_int.jpg |
remidaft | le sam 23 fév 2002 à 01:34
beaucoup trop chere je prefere kiter ma 306 s16 qui a le meme moteur(enfin celui là fait 195ch)et l'alleger sinon je prend un elise |
ramses2 | le sam 23 fév 2002 à 01:36
remidaft tu as une 306 s16? |
toto | le sam 23 fév 2002 à 01:39
oui, il a pris 1 ans, passé son permis et joué au loto cet am ... |
Spid | le sam 23 fév 2002 à 02:14
trop cher, attirante neanmoins |
ramses2 | le sam 23 fév 2002 à 02:21
koike chelou le comptour |
carmag02 | le sam 23 fév 2002 à 02:50
tu as raison remidaft,je n'y avais pas pense pour 50 000 f de moins il ya l'elise encore plus performante! http://lr35.free.fr/up/10144289elise_3.jpg |
remidaft | le sam 23 fév 2002 à 02:52
j'aimerai bien ramseS...j'ai que 17 ans |
Spid | le sam 23 fév 2002 à 02:54
et ça je t'assure que ça ramasse grave, et la 111 pire |
gisou | le sam 21 juin 2003 à 14:32
La Berlinette a le mérite d'exister... et d'être française A part ça moi je n'aime pas son look, elle est plus chère qu'une Elise ou un Speedster 2.2 (qui lui met 1s au tour selon Echappement ), ils ont des problèmes au freinage et la voiture n'est pas finie du tout Un Speedster c'est plus efficace, ça a un coffre de 206L et c'est utilisable au quotidien pour 10'000€ moins cher en tout cas MAIS Comme la revue Echappement est impliquée dans la production de cette auto ils n'ont pas pu s'empêcher de la classer 3ème meilleure sportive en 2001 je crois Mauvaise foi quand tu nous tient |
dudule | le sam 21 juin 2003 à 14:33
elle est hors de prix même si elle est surement sympa |
julien20vt | le sam 21 juin 2003 à 14:35
Et quand on est grand, avec le casque on touche le plafond et c'est pas pratique pour piloter (j'ai testé samedi dernier) |
gisou | le sam 21 juin 2003 à 14:39
Production artisanale... C'est très très bien mais comparé aux Elises.... |
gisou | le sam 21 juin 2003 à 14:42
julien > alors tu es très bien placé pour nous en parler Sinon c'est comment ? |
camaro | le sam 21 juin 2003 à 14:43
moi j aime bien la berlinette elle est fabriquer cher moi !!!! mais echappement ne peut pas etre fiable sur sont classement car le magazine appartien a Michel Hommell le patrons aussi de l usine berlinette et de bienautre mgazine automobile par contre il a de tres belle voiture et un super musee |
julien20vt | le sam 21 juin 2003 à 14:50
gisou > en fait j'ai essayé la version "de base" a savoir celle avec le moteur de la 306 S16 167cv (pour 980kgs). Niveau acceleration rien d'exceptionnel j'ai eu beaucoup mieux, mais ce qui est impressionnant c'est le freinage, je n'avais jamais "piloté" de voiture de course ( mais après la berlinette j'ai fait de la formule Renault ) avant ca. Il faut vraiment appuyer comme un malade sur la pédale de freins pour que ca fasse quelque chose, il n'y a aucune assistance au freinage. Sinon pour le chassis, je ne peux pas juger, je n'ai pas la prétention d'avoir exploité l'engin. Mais encore une fois, piloter avec la tête rentrée dans les épaules c pas pratique |
dudule | le sam 21 juin 2003 à 14:52
la berlinette a un peu la même philosophie que la lotus elise pas tapper |
Caterham_7 | le sam 21 juin 2003 à 14:56
et pkoi pas PGO ?? elles sont chouettes aussi ! |
gisou | le sam 21 juin 2003 à 14:56
dudule > oui un peu Je pense toutefois que lotus a réussi à fait un châssis plus rigide, un centre de gravité plus bas, en a fait une voiture aboutie qu'on peut lâcher sur la route et tout ça pour moins cher Où est situé le moteur dans la Berlinette ? |
Caterham_7 | le sam 21 juin 2003 à 14:59
central arrière ... |
yala | le sam 21 juin 2003 à 17:12
Elle doit franchement être super à piloter mais je la trouve vraiment TROP LAIDE c redibitoire pour moi |
merco_S55_AMG | le sam 21 juin 2003 à 17:15
vous allez rire, mais je sais pas vraiment à quoi elle ressemble, vous auriez pas des photos |
gisou | le sam 21 juin 2003 à 18:07
Elle est horrible de derrière surtout |
gisou | le sam 21 juin 2003 à 18:08
Faudrait vraiment que je la regarde en vrai Là ces deux photos la mettent en valeur |
misterbaccara | le sam 21 juin 2003 à 18:17
c une caisse de petit con |
merco_S55_AMG | le sam 21 juin 2003 à 18:18
gisou> surtout de derrière, mais tu montres que l'avant |
vick | le sam 21 juin 2003 à 18:19
fo dire que c dur de faire uen belle caisse de façon artisanale... |
misterbaccara | le sam 21 juin 2003 à 18:21
une caisse de tit con |
gisou | le sam 21 juin 2003 à 18:45
merco > parce que je l'ai pas trouvée de derrière Certainement cencuré... ils osent pas |
fiatist | le dim 22 juin 2003 à 19:13
on direr une auto tuné ,en plus vraiment trop chére pour le semblant de sportivitez aucune option ,mais allors nada pour le prix un seedester ,une alpha gtv,ect,ect pour le sport une cateram,elle a au moin l'avantage d'etre belle |
GuiGuiVVC | le lun 23 juin 2003 à 12:01
j en ai vu une jaune sur la N186 y a 2 semaines |
Xave | le lun 23 juin 2003 à 13:04
J'aime bien comme auto, mais elle est un peu chere et les pièces ?????? Autement, des amis l'ont essayé sur circuit et mon dit que ça tournait très fort... (meme un peu mieux que l'Elise... mais ça reste à prouver...) |
nethil | le lun 23 juin 2003 à 13:24
Du musée de Lohéac (appartemant a Mr Hommel), on vois tres bien la piste butime, ou les clients font tourner leurs voitures... c est impressionnant..., le grand virage avant la ligne droite fait tout en travers... halala... mais c est quand meme trop cher... |
FRANSYL | le dim 21 juin 2009 à 01:05
En ce qui concerne la critique concernant la garde au toit, effectivement, j'avais le problème du casque qui touchait le toit .........quand je ne savais pas la conduire. Si on est assis comme dans une Clio, le volant sur les genoux, et la tête dans le pare brise: oui, on touche le toit. Si on adopte la position adéquate, volant (très) haut,et allongé, là on sent le train arrière et tout est placé idéalement, du levier de vitesse au pédalier idéal pour le talon pointe. NB j'ai toujours rêvé de faire un déterrage de post |
boss_427 | le dim 21 juin 2009 à 08:37
6 ans |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1100 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|