qq'un s'y connait en mazda626 automatique??? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoqq'un s'y connait en mazda626 automatique???           Répondre    
 1 
16 messages
1006 vues
qq'un s'y connait en mazda626 automatique???
toinou le sam 6 avril 2002 à 20:44
je rencontre des pb sur ma mzd 626 de 92 : a l'arret le moteur a des ratés et qd j'enclenche la marche arriere elle cale. et il ya une baisse visible de puissance...a quoi est-ce du? au ralenti qui s'est dereglé en 10 ans?
stefanel le sam 6 avril 2002 à 23:54
Achètes une boîte manuelle :) Je ne sais pa, c'est pas l'échappement ? vas voir tn garagiste, c'est le mieux !
angelus le dim 7 avril 2002 à 15:55
boite auto c pas evident , faut un garagiste qui connaisse.
mais vive les boites autos:good:
Guillaume le dim 7 avril 2002 à 15:58
Non rien de mieux que les boites manuelles,ya que ça de vrai.
angelus le dim 7 avril 2002 à 15:59
t pas dans une speciale de rallye tu c
Guillaume le dim 7 avril 2002 à 16:02
Je vois pas le rapport avec notre conversation?Je sais pas si tu es au courant mais c'est autorisé les boites manuelles meme en ville.
angelus le dim 7 avril 2002 à 16:04
oui et ca t amuse de passer les vitesses, tu te prends pour un pilote , non ?
Guillaume le dim 7 avril 2002 à 16:05
Bien sur que je me régale,et c'est pas pour autant que je me prends pour un pilote.toi tu prends une automatique c'est parce que tu sais pas passer les vitesses,t'as peur de caler?Tu sais ça vient vite meme pour les gens limités.
angelus le dim 7 avril 2002 à 16:08
bien sur le super argument contre les boites auto, tu c pas passer les vitesses, faudrai tet un peu evoluer mon gars
Guillaume le dim 7 avril 2002 à 16:12
il te va pas mon arguement?Très bien,mais sache que le tien contre les boites manuelles il est pire alors....
Comme argument j'ai que tu maitrises ton régime moteur tu rétrogrades quand tu veux,la consommation est moins élevée,le risque de casse est diminué du fait d'une liaison exclusivement mécanique,et surtout le PLAISIR DE CONDUITE est multiplié par 1000.Ca te va?
toinou le dim 7 avril 2002 à 16:55
j'ai pas eu le choix.... cette caisse m'a ete donnée pour mes besoins de transport....bien sur si j'avais eu le choix, j'aurais pris une BV manuelle!
et pour ceux qui disent que je sais pas passer les rapports, sachez que g debuté en manuelle et je prefere les manuelles car tu controle tt ce qui se passe....
si g une automatique, c'est par manque de moyens pr me payer une bagnole....
remidaft le dim 7 avril 2002 à 16:57
voiture automatique c'est sympas pour les déplacements en ville...ou pour les gens qui ne s'habiteuent pas à l'embrayage
moi je suis plus branché boites manuelles...
toinou le dim 7 avril 2002 à 17:05
moi aussi je ss plus branché manuelles mais g pas eu le choix : je bosse a 50km de chez moi et ss obligé de prendre une caisse on m'a donné celle la alors....avoir une caisse c'est mieux que rien non?
toinou le dim 7 avril 2002 à 18:06
la comparaison entre boite auto ou manuelle n'est pas la question... et puis la boite n'est pas en cause : meme au point mort le moteur a des ratés, donc la cause du pb est le moulin mais quoi exactement?
s'il vous plait donnez moi vos idées, merci.

j'ai vraiment besoin de cette caisse(elle roule encore mais je pense qu'elle va finir par etre cassée si je repare pas...) j'accorde que cette caisse a bcp de bornes au compteur (210 000km)
angelus le dim 7 avril 2002 à 19:12
la ou tu te trompes c que le risque de casse est moins elevé avec une boite auto mon gars car justement la voiture va passer le rapport au regime ideal la ou toi tu va le passer quand tu veux. demande a un garagiste tu verra. apres c kestion de feeling, bv c marrant mais pour un temps ,aprés ca gave
Guillaume le dim 7 avril 2002 à 20:14
Je suis pas si sur que ça mais bon,en tout cas ce qui est sur c'est que plus le fonctionnement est compliqué et plus le risque de casse est augmenté,donc vu qu'une boite auto c'est plus complexe qu'une boite manuelle je te laisse deviner....
Je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les boites manuelles c'est bien au début et après ça gave,moi je me régale tous le temps,c'est un régal.
 1 
AutotitreForum Autoqq'un s'y connait en mazda626 automatique???             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 868 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement