| Pseudo | nico16vturbo | |
| Date d'inscription | lun 22 sept 2003 à 20h29 | |
| Nombre de messages postés | 11275 | |
| Voir ses derniers
messages /
sujets du forum auto
Voir ses derniers messages / sujets du forum hors sujet | ||
| Voiture principale | coupé T20 | |
| Autre(s) véhicule(s) | xsara picasso, 206 s16 , aprilia MX supermotard | |
| Site Internet | kekete.mambo.biloute.blues | |
| Ville | din ch' nord : DOUAI voir sur la carte ![]() | |
| Emploi | - - - - - - | |
| loisirs | disc jockey et la binouze ! | |
| Département | France - Nord (59) | |
| Date de Naissance | 10/10/1980 (45 ans) | |
| modifier votre profil | ||