prochaine porsche GT3 ,encore un peu mieux! - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoprochaine porsche GT3 ,encore un peu mieux!   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
104 messages
1297 vues
prochaine porsche GT3 ,encore un peu mieux!
vassim le jeu 11 juil 2002 à 17:09
mais sur une M5, le calculateur empéche de prendre trop de tours à froid, non?

Sur M3 et Z8 aussi d'ailleurs...
rufctr2 le jeu 11 juil 2002 à 19:59
Le calculateur indique par des diodes quel regime il ne faut pas dépasser a froid, par contre j'ai ete surpris de voir a que point les diodes s'eteignent rapidement ... en 2/3 minutes tout est ok (sois-disant!!)

Autoweb le jeu 11 juil 2002 à 21:12
Je me marre des vendeurs qui connaissent rien. Celui qui m'a vendu le 4x4 était étonné de voir que dans la 206 il y avait l'airbag (du coup je lui ai même pas dit qu'il y en avait aussi 3 autres)...

Quand j'ai passé mon entretien d'embauche, le M. de chez Peugeot m'a dit qu'il voulait un vendeur, et surtout pas un type qui connaissait les voitures par coeur...
*CNN* le ven 12 juil 2002 à 09:38
La dessus on est tous d'accord !!!
Ca court pas les rues, un bon vendeur...
Quant mon daron achetait chez Audi, il y avait un vendeur pitoyble qui y connaissait rien de rien ...
Franchement ca blaze et ca inspire pas confiance.

Pour le mec de Peugeot, ca devait etre un abruti total car pour etre un bon vendeur, il faut connaitre le produit !!!

Pour l'instant le meilleur vendeu que g pu rencontrer est une femme de chez BMW : Souriante, serviable et reponse a tout ( ou se renseigne sur l'instant sans mentir )...

Ca fait plaisir et ca change du gros lourd de 30 ANS : Vous allez voir avec ca, vous allez fumer tout le monde...
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum Autoprochaine porsche GT3 ,encore un peu mieux!   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Volvo XC40 Peugeot autoroute Honda Civic Renault Mégane Peugeot 3008 Nissan Qashqai Ferrari SF90 Stradale Toyota Yaris Ford Explorer Belgique Audi A3
MarquesVolvo Peugeot Honda Renault Nissan Ferrari Toyota Ford Audi Porsche BMW Bugatti Mercedes Opel Skoda Seat Kia Hyundai
Actuellement, il y a 159 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales