problèmes techniques sur 2  R 11 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoproblèmes techniques sur 2 R 11           Répondre    
 1 
7 messages
850 vues
problèmes techniques sur 2 R 11
lougal le jeu 11 juil 2002 à 14:32
Sur une R11 GTL
Comment démonter le tableau de bord est ce facile ?
Je voudrais réparer l aiguille de jauge à essence qui reste sur plein, elle se remet en place si on tape sur le tableau et la même chose pour l aiguille de température d’eau qui reste à zéro et qui se remet en position de temps en temps.

Sur une R11 GTX (carbu double corps)

Le moteur cale dans les virages (giratoire) je m en suis aperçu en changeant de vitesse
Est ce dû à l inclinaison de la caisse car si je prends le même virage « pépère » à 10 kmh ça cale pas ???

Merci d avance de toutes vos idées

Salut
lougal
pedro le jeu 11 juil 2002 à 14:36
Sur une R11 GTX (carbu double corps)
Il faut changé les flotteurs de font de cuve des carbu.Tout simplement.ça arrive souvent sur la GT turbo.;) ;) ;)
Speedy le jeu 11 juil 2002 à 16:38
j'ai eu la même chose sur ma R11 TXE (le même moteur que la GTX)
c'est au niveau du carbu que ça merde.
c'est le début de la fin pour ton carbu.
La suite des symptomes, c'est le ralenti qui devient fou.

dès que j'ai changé mon carbu, elle n'a plus jamais calé dans les ronds-points !!
COoper_S le jeu 11 juil 2002 à 16:44
ca existe encore ca comme voiture ???
Qd il y a des pannes c'est le début des emmerdes...
lougal le jeu 11 juil 2002 à 22:16
sympa merci de vos réponses

et oui cooper_s quand on ne s appelle pas rockfeller ça existe encore ce type de véhicule
je suis passionné auto et si mon porte monnaie me le permettait j irai bien voir de plus près soit
dodge viper
ford mustang
lancia intégrale etc etc
on peut réver ça fait de mal à personne en attendant j ai changé moi même tout seul le moteur de ma r11 TC (j en ai 3 GTL GTX TC)qui m a laché a 313 000 km elle est repartie pour un tour (dans la vie je suis comptable il en faut)
salut et merci
lougal le ven 12 juil 2002 à 22:01
excusez je reviens

pour le tableau de bord
personne il a jamais fait ça ???????
il doit bien y avoir un pro qui pourrait m aider

merci d avance salut à tous
fiatist le sam 13 juil 2002 à 00:30
putain COoper_S c pas par se que tu paye des bagnole a 12 buche,pour un pin's que tous le monde peut se le permetre
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum Autoproblèmes techniques sur 2 R 11             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 71 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales