[probleme de clignotant]  Opel Omega 2 2.0 16v - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Auto[probleme de clignotant] Opel Omega 2 2.0 16v           Répondre    
 1 
8 messages
3070 vues
[probleme de clignotant] Opel Omega 2 2.0 16v
wild_seven le ven 29 avril 2005 à 21:40
bonjour..
J'ai un probleme de clignotant il ne repond plus , mes feux de croisement et de route fonctionnent normalement...
J'ai regarder mes fusibles tout etait parfait...

merci
phastaz le ven 29 avril 2005 à 21:56
celui de gauche ou celui de droite ? Parce que si il y en a un qui marche encore, en modifiant un peu tes itinéraires, je suis sûr qu'il y a moyen de faire avec... :D
wild_seven le ven 29 avril 2005 à 22:13
aucun des 2 ^^
ca pourrai venir de la centrale des clignotant ??
kanter le ven 29 avril 2005 à 22:14
oui, la centrale clignotante (relais à 5€) ou bien ton commodo

les warning fonctionnent?
wild_seven le ven 29 avril 2005 à 22:39
jvien d'esseyer le warning et il ne marche pas...
Donc ca provient de la centrale cligotante dans ce cas ??

merci de ton aide :)
kanter le ven 29 avril 2005 à 22:49
ce serait bien plus simple avec le schema electrique sous les yeux, mais si rien ne clignote, ca peut n'etre que la centrale (bien que certains vehicules ont une centrale indépendante pour les warnings, il me semble)

mais commence par la, trouve les relais, localise la centrale et teste la!
azertyy le ven 29 avril 2005 à 23:01
la centrale est sous le volant, trés accessible ...
wild_seven le ven 29 avril 2005 à 23:15
ok merci bcp...je v y faire des demain :)
 1 
AutotitreForum Auto[probleme de clignotant] Opel Omega 2 2.0 16v             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX
MarquesRenault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1111 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement