prix des pneus et perfs ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoprix des pneus et perfs ?           Répondre    
 1 
32 messages
1023 vues
prix des pneus et perfs ?
mouv le mar 30 juil 2002 à 17:39
quelqu'un aurait il une idée des tarifs et des performances
dans des tailles de 265/35/18 ?
zyeuxbleus le mar 30 juil 2002 à 17:41
Sur une clio 1.2 GPL, les perfs sont moyennes, voire mauvaises.
vassim le mar 30 juil 2002 à 17:44
va voir dans flat 6 y a tj des promos pour ce genres de gommards....

911 4S ou turbo ça? non?
lalabye le mar 30 juil 2002 à 17:48
K'est ce que tu dis TOI sur les Clio 1.2 GPL?????????
mouv le mar 30 juil 2002 à 17:50
Ben ils ont monté ca d'origine sur une 530 d que je vais peut être acheter ....... ........ mais ...... je trouve ca un poil gros ........ ........................... ;) :oh: :oh: :oh:
flat6 t'as l'adresse please merci ... ?
vassim le mar 30 juil 2002 à 17:53
FLAT 6! Le mag porsche! dans toutes les bonnes librairies!
Et y a pleins d'articles intéressants....

Ca parait pas raissonable sur une 530 d...tu vas perdre tout l'avantage de ce bô 6 cylindres...
mouv le mar 30 juil 2002 à 17:57
Ben je l'ai essayer et franchement ...... ..... je trouve pas qu'il y ai tant de perte que ca ..... pi en mode attaque sa supporte mieux le 1.7 tonne d'embompoint du char d'assault .......... ................ :D
Mais c'est vrai que le chassis sport avec les bas de caisse de la m5 c'est mieux ....... j'ai un collègue qui en a une en 530 essence .... ben sa chie ..... .... c'est classe ....
Ouai je connais flat 6 mais je pensais qu'il y avait peut être un forum ................ ... ou je ne sais quoi ....
parce qu'ici en suisse ya pas tout les magasines francais c'est chiant ........
vassim le mar 30 juil 2002 à 18:06
J'en ai pas sous la main, mais je vais regarder ce soir...

Les prix sont pas mal...220 € pour du 255/45/17...en 18 " c qd même + cher...

Les diesels fô pas monter trop gros...ça les pénalise bien + que les essences....
mouv le mar 30 juil 2002 à 18:11
ouaip .... .... mais bon c'est déjà pas une balle cette voiture ...... si je la prend c'est vraiment pour faire de la route ....... ....... genre 3 ... 4000 bornes dans un week end ...........................
Bon après c'est vrai que les 17 seront largement suffisant mais le truc c'est qu'il y a un modèle déjà prééquipé des jantes de la m5 ....... donc .... ....
Mais ca serais vraiment sympa si tu peux me donner un tarif a titre indicatif ....
merci en tout cas ;)
T'es une mère pour moua !! ..... :D :D euh..... :louche: :louche: :louche: :louche: ;) ;)
vassim le mar 30 juil 2002 à 18:13
n'éxagérons pas...

N'espére pas t'en tirer à - de 300 € le pneu....
mouv le mar 30 juil 2002 à 18:16
oui ca je me fais pas d'illusion .... de toute facon avec un mois d'assurance actuellement j'ai deux pneus en 18 ' :D :D :D
vassim le mar 30 juil 2002 à 18:17
un calcul qui fait réfléchir...

lupo TDi c - cher....:D
mouv le mar 30 juil 2002 à 18:19
snifffffff ouai ...... ;)
En plus ..... .... j'aime bien cette caisse ..... .... :louche:
vais je troquer un grosse berline contre un ch'tit tdi ? ;)
quelles durées de vie les pneus sur ta rs4 ?
T'as quoi comme pneus ?
vassim le mar 30 juil 2002 à 18:37
255/35/18...les 4!

durée de vie ....de 2heures à 25 000 borne maxi!

Les AV se bouffent sur l'extérieur....comme sur toutes les quattro....
mouv le mar 30 juil 2002 à 18:40
pourquoi comme toutes les quatro ?
vassim le mar 30 juil 2002 à 18:42
je sais pas. Toutes celles que j'ai eux bouffaient les pneux AV sur les cotés extérnes....
mouv le mar 30 juil 2002 à 18:46
sa pousse trop en virage peut être ... tout simplement .....
?!? .....
Ce qui bouffe les pneus sur les coté externes c'est les virage aux taquets ...... ca le fait aussi beaucoup plus sur des pneus de petites taille ......
vassim le mar 30 juil 2002 à 18:52
surtout sur les quattro...j'avais pensé a un pb de gonflage mais rien n'y fait...

J'en ai vu d'autres au garage....pareil!

encore sur un allroad l'autre jour...doit y avoir une explication technique....

Du coup les neups sont torchés à 25 - 30 000 bornes...
mouv le mar 30 juil 2002 à 18:55
je te dis ... sa tient trop en virage ..... ca déforme et mange le pneu a l'extérieur .... je vois que ca .......
de toute facon c'est lier a une déformation du pneus .... donc .... ....
Ouai c'est bon a savoir que ca mange du pneus .... parce que
j'hésite un pneu entre la 530 d et la 330 xd en prochaine caisse ....... a prix équivalent tu prendrais quoi toi ?
vassim le mar 30 juil 2002 à 19:24
330! la 530 va changer..

La 330 c'est le top du diesel sportif...dommage que ça soit pas quattro...
vassim le mer 31 juil 2002 à 11:08
j'ai regardé...faut compter minimum 320 € en france....
Jay le mer 31 juil 2002 à 14:19
vassim> 330 xd ca existe ;)
COoper_S le mer 31 juil 2002 à 14:22
Qu'est ce que ca change le fait qu'il n'y ait pas de quattro sur la 330d ??? Je trouve que ca tient suffisamment la route et qu'il y a suffisament de système électronique qui te permettent de ne pas te foutre en l'air !!!
mouv le mer 31 juil 2002 à 14:22
la 330 xd est quatro en effet je confirme ... avec une transmission permanente ..... pour user tout les pneus :D

C'est vrai qu'en ce moment ya des rabais comment dire .... plus qu'intéressant .... on trouve des 530 au même prix que les 330 !!! ....

merci pour le tarif vassim .....
Anti-zzb le mer 31 juil 2002 à 14:27
c'est le sous-virage qui bouffe les flancs des pneus avant
pour éviter ça il faut augmenter le carrossage des roues avant, mais attention au survirage après :!:
deltapower le mer 31 juil 2002 à 14:40
Sur la delta les roues avant ont un fort carrossage, et elle est tres efficace, mais aussi tres tres vive. Par contre elle ne souvire pas trop et survire a l' acceleration en sortie de virage.
Si tu veux un comportement plus type sport il faut que tu mettes du carrossage.
Revers de la medaille, si tu fais surtout de l'autoroute c'est l'interieur du pneu qui prend. Sur les petites routes l'usure est a peu pres uniforme.
vassim le mer 31 juil 2002 à 14:41
Y a pas que le sous virage...les tractions (audi) ne bouffent pas autant les pneux av sur l'éxtérieur..

Je sais parfaitement que la 330xd existe!
C pas un vrai quattro...les différentiels sont libres...justes controlés par l'action des freins...on a déja discuté de ça avec anti-bzz....
deltapower le mer 31 juil 2002 à 14:46
Pour les pneus le mieux que j'ai essaye c'etait du Brigdstone S02, maintenant je crois qu'ils ont sortis le S03. a l'heure actuelle j'ai mis du Falken parce qu'ils etaient pas cher. Ben franchement c'est pas mal, parce qu'ils accrochent presqu'aussi bien que les Bridgstones mais par contre ils fondent assez vite.
J'avais les Bridg sur la M3 (E36) et j'ai maintenant les Falken sur l'integrale.
deltapower le mer 31 juil 2002 à 15:03
Vassim> trop de watts, il faut la brider !:D
vassim le mer 31 juil 2002 à 15:11
un petit plein au gazoil et hop! bridée définitivement!
mouv le mer 31 juil 2002 à 15:41
c'est pas une vrai 4x4 la 330xd ???!???? .....
Sinon en diesel 4x4 .... t'as la seat leon cupra
vassim le mer 31 juil 2002 à 15:47
c + un 4x4 que les 4 motion VW ou SEAT, mais - que les AUDI quattro a moteur longitudinal...

Nuances, nuances....
 1 
AutotitreForum Autoprix des pneus et perfs ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1170 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement