prix changement culasse citroen ax 1.4 d - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoprix changement culasse citroen ax 1.4 d           Répondre    
 1 
7 messages
3395 vues
prix changement culasse citroen ax 1.4 d
garbu le lun 1 nov 2004 à 14:14
combien ca coute cette merde g le jint de culasse a changer et j'en ai bien peur la culasse aussi a combien ca va me r'evenir
grosmodif le lun 1 nov 2004 à 14:32
si c que le joint de culasse pas tres chere
mais le probleme c que sur ce moteur la culasse degage souvent et
elle est impossible a trouver d'occasion ou en casse
donc c du neuf que tu doit trouver cher citroën
essais de trouver ce moteur en Echange Standard sa te coutera peut etre moin chere ou pour le surcoup du a moteur compet entierement refait a neuf
sinon pour ta culasse enmenela cher un pro faire une epreuve peut etre quelle n'est pas mort just avec une rectif sa pourai etre bon (sa depende si elle est pas trop voiler mais si elle est fisurais la c mort)
sygnus le lun 1 nov 2004 à 14:42
tu veux un conseil ? changes l'ax ça te coûtera - cher ;)
IdeaGENEVE le lun 1 nov 2004 à 14:44
Asser chere :arg: :ouin: :arg:
garbu le lun 1 nov 2004 à 22:53
ca fais 1 semaine que je l'ai je vais pas la changer
vick le lun 1 nov 2004 à 22:55
je crains que si :D
grosmodif le mar 2 nov 2004 à 18:05
bon alors il y a une autre solution....si tu est un peut focher
il y a de la mayo ou c une fuite exterieure?
explique ton probleme de culasse (ou de joint )et je te donerais une solution moin honereuse....
 1 
AutotitreForum Autoprix changement culasse citroen ax 1.4 d             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1
MarquesFisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes
Actuellement, il y a 1064 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement