prépa moteur pour peugeot 206 essence et hdi - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoprépa moteur pour peugeot 206 essence et hdi           Répondre    
 1 
24 messages
9601 vues
prépa moteur pour peugeot 206 essence et hdi
hakmen93 le dim 22 déc 2002 à 09:58
existe t-il des préparation moteur pour les 206, qu'elle soit essence ou hdi, et sur quelle moteur, 1.1, 1.4, 16s,efin bref les moteur essence quoi, puis les moteur diesel,à quel prix, combien de chevaux de gain etc..
KLD le dim 22 déc 2002 à 10:55
pour la 1.4 hdi +22ch pour 400 € mais bof,j ai un collegue qui la fait il en est decu,
hakmen93 le dim 22 déc 2002 à 11:56
ah ouais et en essence tu sé pa ??, ou dis moi cé koi la meilleur version, à "boosté", cé fiable au moin ?
dumptrails le dim 22 déc 2002 à 12:02
1.1 8s boosté, tu rêves toi...
Achète une S16 ou une RC, mais ça ne sert à rien de mettre un green sur des pauvres moteurs 8s, ni même 1.6 16s, tu perds du fric...:etourdi:
goupyl le dim 22 déc 2002 à 12:04
pour le 1.6, je sais que ca peut se faire, mais je vois pas l'intéret de le faire sur les 8s...
xu19tdi le dim 22 déc 2002 à 12:31
sur le 1.6 16s des pigeot, il existe une multitude de pièce peugeot sport...

...collecteur, ligne, calculateur, bloc papillon, collecteur d'admission...

+ de 160ch à la fin
xu19tdi le dim 22 déc 2002 à 12:32
et pour la 206 hdi, y en à foison des boitier...

tututpouet le dim 22 déc 2002 à 19:35
Ruggeri et les autres font des prépas.

Le 2.0 peut être préparé jusqu'à 175cv en atmo, échappement a testé la prépa il y a qques mois.Je crainds pour la fiabilité néanmoins (RC :D :D :D).
A 150cv ça doit le faire.

Le HDI monte à 110cv tout en restant dans les spécifs Pijo avec le boitier additif Ruggeri.

je ne connais pas les tarifs.
hakmen93 le dim 22 déc 2002 à 19:47
jvou remerci grave les gars, vou assurez!!! Si vous en avez plus des info-tuning 206 ya pas de blem , ou sinon ya pa moyen de le boosté le 1.1 :D :D
dumptrails le dim 22 déc 2002 à 22:08
le boîtier ruggieri fait se fendre le radiateur, et le turbo ne fait pas long feu !
bah oui, ya pas d'intercooler:!:
singer le dim 22 déc 2002 à 22:17
:D
KanteR le dim 22 déc 2002 à 22:21
c clair qu il doit y avoir du choix avec les pieces du super 1600....
dumptrails le dim 22 déc 2002 à 22:26
autant acheter un truc qui marche tout de suite :etourdi:
AcidburN le lun 23 déc 2002 à 01:49
nan me il veux booste run 1.1!!!!!!!!
tapette.............ostralopitheque.........enfin!!!
je ne te connais pas mais comme je t aime bien ptit con je v t aprendre la politesse :D
deja t achette pas en dessus d un 1.6 16S car sinom tu vas avoir de trop grosse modif
on vas prendre le 2.0 S16 et on vas dire que tu as certaine connaissance donc tu te feras le montage sans probleme!!

alors des que tu sort t as caisse de la concession tu vas desuite chez toi et tu sort de ta boite a outil un tournvis pour jeter vite et loin t as boite a air de merde et la remplacer par un K&N ou un bon Green qui vas bien!!
ensuite tu monte un ligne complete GR A OMP(si t as du rabe a depenser tu peut prendre la collecteur ca le fais aussi).
apres il faut bosser sur le moteur en direct!!!
tu l ouvre et que voit tu?? des ressorts de soupape de merde que tu remplace par des version enforcer!!!!
par la meme occasion tu peut aussi metre des soupape au sodium specifique et un arbre a cames digne de ce nom!!!!!
apres tu referme le haut et a koi pense tu espece de salopard!!!!!! pkoi tu veux desuite partir l assayer!!!!????
revien la delinquant que tu est!!!!
tu demonte le bas moteur et tu vas vite me metre un vilo tailler dans la masse et des cousin de bielle renforcer (renforcer les bielles c pas degeu nom plus) tu referme ,tu me donne les clef, et tu demonte la culasse pour me changer le join de cullasse qui vas peter comme une grosse merde!!!!
tu en trouve un renforcer c mieu je pense , non ???
apres c pas la pene de me pleurer les clef car il faut que tu revoye entierement t as cartogrphie ou que tu mette la puce qui vas bien par rapport au nouvelle donner!!!!

La je te rend les clef et tu peut aller t amuser !!!!!!!

ispice di delinquant!!!!
hakmen93 le lun 23 déc 2002 à 21:07
et mé calme toi acid , cété une blague cé pour de fo
volua le lun 23 déc 2002 à 21:14
le mec il roule en porsche et il veut booster sa 206 1.1 qi lui sert de cady pour faire les courses !! lol
Soit ta pas de porsche , soit tu en as marre que ta femme de trenne sur l'autoroute quand elle te suit !! ;) ;) ;)
hakmen93 le lun 23 déc 2002 à 22:40
mé chui un bourin moi, jroule en boxster , jveu un 206 1.1 , cé mon choix cé tou:D jkif me faire doublé ca me soule de doublé tout le monde ou preske .
Hélios le mar 24 déc 2002 à 21:53
Hakmen93 = http://www.tuning-system.com/cadredeb.htm

tu trouveras quelque chose de fiable essence + mazout !
hakmen93 le mar 24 déc 2002 à 22:48
hélios té un boss chte remercie :good:
Hélios le mar 24 déc 2002 à 22:49
hakmen93 = je t'en prie, merci. J'aide si c'est dans mes capacités. Mais d'autres pesonnes dans ce forum, sont aussi très fortes & toi tu vas le devenir... :good:
Hélios le mar 24 déc 2002 à 22:51
hakmen93 = tous les modèles de voitures pour lesquelles ils font les boîtiers ne sont pas sur le site !

D'ailleurs, ici en Suisse, ça se vend très bien & a la réputation d'être fiable. Il me semble qu'ils donnent une garantie de cinq ans.
hakmen93 le mar 24 déc 2002 à 23:01
ba ca me convien mé si ta plus , ya pa de blem cé le bienvenue , je sé ya pa de porsche diesel :D
Hélios le mar 24 déc 2002 à 23:08
:etourdi: peut-être le Cayenne avec le V10 Diesel du Touareg VW ! Mais ce n'est pas encore officiel. Personne n'osera acheter une Porsche au mazout... :etourdi: @ voir
hakmen93 le mar 24 déc 2002 à 23:10
ba mon pere sré chiche !!!! cé ski cherche :D ba vu la conso du cayenne essence , lautonomie ce calcul en metre , fo eteindre son moteur au feu rouge , ca suce grave !!!!surtout en turbo:bad:
 1 
AutotitreForum Autoprépa moteur pour peugeot 206 essence et hdi             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoZeekr 7X Jaguar Type 01 Jeep Avenger Renault Toyota BYD Cupra Raval Lotus consommation Renault 4 Audi Q9 Toyota bZ4X comportement
MarquesZeekr Jaguar Jeep Renault Toyota Lexus BYD Cupra Lotus Audi Nissan Alpina Lamborghini Leapmotor Opel Alpine BMW Tesla
Actuellement, il y a 1716 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement