premier probleme avec ma Golf IV TDI 130 cv - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autopremier probleme avec ma Golf IV TDI 130 cv           Répondre    
 1 
9 messages
1648 vues
premier probleme avec ma Golf IV TDI 130 cv
tchali le mar 9 avril 2002 à 11:07
Bonjour, cela fait maintenant 2 mois et demi que j'ai reçu ma golf j'ai déjoà +/- 12.000 km et déjà un premier probleme electronique je pense, mon ordinateur de bord n'indique plus rien, l'écran est tout rouge???? :louche: :louche: Ca commence bien, je vais aller au garage cette semaine!!!
goupyl le mar 9 avril 2002 à 11:11
ah l'électronique...
Golf_For_Ever le mar 9 avril 2002 à 11:15
Trop les boules !!!:arg:
tchali le mar 9 avril 2002 à 11:26
tu l'as dit, j'ai rendez-vous vendredi apres-midi !!! on verra bien:etourdi:
Lestat le mar 9 avril 2002 à 11:51
ouaip l'électronique va tuer la mécanique à force ...
ok il en faut, mais trop c pas bon du tout !
j'suis d'accord
powerman le mar 9 avril 2002 à 11:51
mais putain il est le temps des bonne caisse legere sportive et sans electronique?? :ouin:
Lestat le mar 9 avril 2002 à 11:54
c pas si vieux que çà après tout !!!
benclai le mar 9 avril 2002 à 11:57
Ben moi y'a pas d'électronique !!!! pas de soucis de ce côté
powerman le mar 9 avril 2002 à 12:06
meme l'abs sur ma polo je m'y fait pas lol:D
 1 
AutotitreForum Autopremier probleme avec ma Golf IV TDI 130 cv             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 1038 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement