pourquoi personne n'achète Lancia - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autopourquoi personne n'achète Lancia           Répondre    
 1 
24 messages
1076 vues
pourquoi personne n'achète Lancia
willow le mar 16 juil 2002 à 17:56
pourquoi cette marque est si méconnu en France Votre opinion sur la thésis et la lybra
gilcoyote le mar 16 juil 2002 à 17:58
jusqu'ici, modeles depasse ou sans image.....
lybra, bonne caisse, mais y'a mieux et moins cher....
thesis : a voir
willow le mar 16 juil 2002 à 17:59
je crois que le problème c'est la revente,
sanjam le mar 16 juil 2002 à 18:00
Perso, je les trouves pas très belles... Et puis, ya mieu pour le même prix...
willow le mar 16 juil 2002 à 18:09
pas tort g peur que ça soit la fin des haricots
sanjam le mar 16 juil 2002 à 18:10
Pourquoi, t'as une lancia ?
willow le mar 16 juil 2002 à 18:14
oh la malheureux non je l'aurais encore sur les bras
vassim le mar 16 juil 2002 à 18:16
Depuis la delta c la cata!!!
Que des deaub!!!! quelle tristesse une marque si glorieuse!!
sanjam le mar 16 juil 2002 à 18:16
Snif :ouin: :ouin:
willow le mar 16 juil 2002 à 18:16
tu l'as dit
stefanel le mar 16 juil 2002 à 18:37
C'est la revente le gros problème en plus d'une gamme pas si attrayante pour le moment. La Lybra break qui est sublime est encore la seule à être un peu attirante. L'Y est dépassée et la Thésis manque de caractère. Dommage.
Et pour la revente, j'ai touché une Delta II (avec alcantara, TOE, etc.) de 95 pour 3500 Euros avec 75000 km. Pour avoir la même chose en Golf ou 306 par exemple, j'aurais dû débourser près du double... alors la revente :bad:
vassim le mar 16 juil 2002 à 18:45
"La Lybra break qui est sublime "....euh t'es sur ??
aston le mar 16 juil 2002 à 18:46
Parce que c'est de la merde
stefanel le mar 16 juil 2002 à 18:51
Je la trouve très élégante en tous cas. Le break Kappa était aussi très réussi. Et même le break Dedra. Je trouve que Lancia fait de beaux breaks en général. Même si ce n'est pas suffisant commercialement parlant !
Mais ce n'est que mon avis... ;)
Hélios le mar 16 juil 2002 à 21:44
Sans aucun doute, je vais peut-être attirer les foudres de certaines personnes, mais les deux voitures me plaisent. Les designers furent très sobres & je trouve de bon goût les choix des matériaux intérieurs, pour les sièges & contre portes !

Pourquoi je n'achète pas ? Pratiquement impossible de trouver en occasion. SI c'est le cas, hélas, beaucoup de fois, pas très soignées. De plus, à long terme, 9 ou 10 ans, elles vieillissent un peu mal. C'est tout ce que je déplore dans ces voitures trop souvent délaissées !
aston le mar 16 juil 2002 à 22:19
y sont même prix un acteur pour faire de la pub et ca a pas marché :D
psa le mar 16 juil 2002 à 22:21
C'est pas en vendant la Thésis à 240 000 frs que lancia va relancer ces ventes
antoine le mar 16 juil 2002 à 22:21
pour répondre à la question, j'achète pas lancia car elles sont très très laides:bad: :bad: :bad:, rien à voir avec les anciennes delta, dedra
Autoweb le mar 16 juil 2002 à 23:33
Y => Elle date
Delta => La seule qui se serait bien vendue, mais ils ont décidé de déserter la catégorie la plus vendue d'Europe...
Lybra => Cher pour ce que c'est, et design moyen, préférais une Dedra. Pas de gros moteurs
Thesis => Sans blague. Ils vont le vendre ? Déjà qu'on voyait moins de Kappa que de Thema...
Monospace => Identique aux autres
clioman le mar 16 juil 2002 à 23:38
c'est dépassé lancia
:bad:
ruiyu le mer 17 juil 2002 à 00:51
Elles sont moches, trop classic !
psa le mer 17 juil 2002 à 11:07
non c'est pas dépassé Lancia (vu le contenu technologique de la Thésis)
alf_idsoft le mer 17 juil 2002 à 11:19
Presque tout est un problème d'image ! Faut pas acheter une lancia en pensant à sa valeur à la revente !
Dans les magazines français, on voit des françaises, des allemandes, beaucoup de diesel : les gens achètent beaucoup de françaises et VW diesel, mais pas de lancia, rover, mitsubishi...
Fiat a délaissé Lancia au profit d'Alfa alors qu'il faut les 2 !

La Y est dépassé en comportement mais pas en style, la thesis est trop différente et sans image, le monospace sera ptete la meilleure affaire puisqu'il n'y a pas de Delta, et ca c une faute énorme et incompréhensible :bad:
sanjam le mer 17 juil 2002 à 17:52
Lancia et Lada, le même combat pour obtenir des parts de marché !!
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum Autopourquoi personne n'achète Lancia             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 373 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales