Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
31 messages 2218 vues |
pourkoi il ya plus de mano de turbo ds les caisses maintenant??? |
turbo1980 | le mer 3 déc 2003 à 22:36
ça me fait penser en voyant la signature de fichtre.... ct terrible |
turbo1980 | le mer 3 déc 2003 à 22:36
ah merde |
turbo1980 | le mer 3 déc 2003 à 22:37
merciii |
kaz99 | le mer 3 déc 2003 à 22:37
Et toi t'as un mano ? Fo tourner ou pour mettre la pression ? |
fichtre | le mer 3 déc 2003 à 22:37
ben oui sur la megane Rs y'en aura pas a mon avis aussi |
turbo1980 | le mer 3 déc 2003 à 22:39
c bien con ça kaz> moi il est toujours en overboost |
fichtre | le mer 3 déc 2003 à 22:42
DE toutes façon il savant plus faire des voitures avec des turbo violent.......vive le temps des 21turbo, S5GTT, audi RS2 ou S2, porsche 944 turbo,cosworth, coupé T20...............a la rigueur la focus RS a tout de meme un bon coup de pied au cul et la STi chez sub aussi.... bien qu'il faut une prepa pour en tirer quelques chose nivo sensations (n'est pas vassim) Bon ok c'est plus la politique actuelle (normes en vigueur etc.....) mais moi je suis nostalique de ça |
turbo1980 | le mer 3 déc 2003 à 22:43
ça me fait bien rire c plus la politique actuelle... ui c po politiquement ocrrect.... et une cl de 612 ch c correcT??? |
fichtre | le mer 3 déc 2003 à 22:45
turbo>non je parlai pas des radars et autre sarkosi en tous genre.............les anciens turbo etaient trop violent et avec des consomations enormes alors qu'un turbo a geometrie variable consommera moins (pollution) |
turbo1980 | le mer 3 déc 2003 à 22:48
ui mais honettemtn au quotidien.... on prefere koi?? un turbo qui asmathe direct cp de pied aux fesses meme si sur le paier c pas aussi performant que ça... ou un exmple tel l'astra turbo qui est certe très efficace mais ou tu as po de sensations.... tu roules vite avec les risques qui vont avec pour ton permis et t'a meme po les sensations qui va avec..... et après on me dmeande pk j'm les vieilles ciasses..... si une recente qui m'a fait tripper un smart roadster a cause de l'effet turbo qu'on snt bien |
fichtre | le mer 3 déc 2003 à 22:51
c sur si je change ma 21 contre une voiture recente je reprendrai meme pas un turbo ...........plutot un V6 .........une clio par exemple |
turbo1980 | le mer 3 déc 2003 à 22:54
un 6 turbo..... c toujours mon plane..... et en prop si possible.... |
fichtre | le mer 3 déc 2003 à 22:55
un 6 turbo en prop c rare ça |
Fred | le mer 3 déc 2003 à 23:05
|
whoo_hah2001 | le mer 3 déc 2003 à 23:11
SUPRA SUPRA 6 en ligne BI TURBO et 100% prop |
turbo1980 | le mer 3 déc 2003 à 23:11
fichtre..... ui mais c terrible.....moteur d'exeption..... japonaises alpina b10 ..... alpine |
fichtre | le mer 3 déc 2003 à 23:12
fred> deja planter en zone rouge l'aiguille whoo_hah> tu vois turbo ds une supra turbo> comme a la belle epoque :http://mapage.noos.fr/fichtre/reprise.mpg |
turbo1980 | le mer 3 déc 2003 à 23:22
fichtre > va te faire fred> |
turbo1980 | le mer 3 déc 2003 à 23:24
sympa la video.... dommage que ça avance po..... la 11 marchait mieux |
fichtre | le mer 3 déc 2003 à 23:33
pour une reprise en 4eme a bas regime et avec un petit trou ds un des echangeurs , une pression d'essence a l'epoque qui m'empecher de prendre des tours plus violement, un coussinet de bielle qui faisait des siennes,et une impossibilité d'appuyer a fond sur l'accelerateur sous peine de bloquer le papillon des gazs en grand je trouve ça correct A une epoque ça montait quasi aussi vite en 5eme avec le meme regime de depart.............a une epoque |
turbo1980 | le mer 3 déc 2003 à 23:33
forcméent si tu roules ne sous regime |
Fred | le mer 3 déc 2003 à 23:34
fichtre>Au début de la zone rouge, oui En fait le mano était limite zone rouge, l'aiguille du compte tours indiquait quasi 6500 tr/min (donc zone rouge ) et le signal, en-dessous du x1000 du compte tours, qui est une flèche noire vers le haut sur fond de orange vif m'indiquait qu'il fallait changer de rapport incessamment La Totale quoi |
fichtre | le mer 3 déc 2003 à 23:36
fed>raaa quand y'a tout en zone rouge c le top |
gilcoyote | le mer 3 déc 2003 à 23:38
je sais que je vais vous emmerder avec ma chaudiere, mais ca fait partie des raisons de mon achat : - turbo coup de pied au cul (ca vaut pas une 21 mais c'est mieux que l'astra) - sensation bcp plus importantes que la vitesse en elle meme.... Bon je sors avec ma chaudiere.... mais bon, c'etait un peu le sujet alors..... |
turbo1980 | le mer 3 déc 2003 à 23:38
gil> sur ce coup je te donne raisdon il est brutal mais c vrai c pour ça qu'on l'm.... |
fichtre | le mer 3 déc 2003 à 23:39
effetivement les tdi on un "leger" coup de pied au cul ...................... mais pas jusqu'a 6500 tr |
gilcoyote | le mer 3 déc 2003 à 23:41
leger faut pas exagerer...... mais bon les 6500 c'est vrai que..... sur le coup je maudis vw d'assouplir ses tdi avec le 2L vais le garder precieusement mon moteur on off.... |
Fred | le mer 3 déc 2003 à 23:45
Sur la Focus le coup de pied est présent entre 3200 et 3500 tr/min. Là elle a de la pêche et paf...tu te retrouves avec cette superbe flèche sur fond orange en un rien de temps Et c'est ce que j'apprécie sur cette caisse, tu sens parfaitement quand ça donne. C'est le pied |
turbo1980 | le mer 3 déc 2003 à 23:45
un client me disat ce matin.... sort d'une golf 130 a pris un a3 140.... ouais c moins performant on dirait plus feutré moins de snesas faudrait voir les perfs .... mais bon c plus souple alors je uiss content |
spilner | le mer 3 déc 2003 à 23:47
au fait elle a ete repare ta golf V ? |
turbo1980 | le mer 3 déc 2003 à 23:50
ben non elle a ete cartoné hier |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1059 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|