pour ou contre le gsm au volant? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autopour ou contre le gsm au volant?           Répondre    
 1 
23 messages
758 vues
pour ou contre le gsm au volant?
alfa148 le ven 12 juil 2002 à 18:47
Même avec le kit mains libres, les stats montrent qu'il y aplein d'accidents. Mais alors doit-on aussi interdire la clope au volant????
xu19tdi le ven 12 juil 2002 à 18:49
c'est mieux alfa 148!!! tu progresses tres vite!! t'es monfutur pote!
clioman le ven 12 juil 2002 à 18:50
la clope ca déconcentre moi que le gsm;)
mouv le ven 12 juil 2002 à 18:51
mdr ..... ;-)
En ville je comprend l'interdiction sur l'autoroute et que le chauffeur arrive a tenir ca ligne pourquoi pas ......
Ca reviens avec un kit mains libre a parler a ca radio ou a un passager .................
C'est pourtant marquer deçu !!!!
"Interdit de parler au chauffeur du BUS !!"
alfa148 le ven 12 juil 2002 à 20:21
je suis content de faire des progrès...
antoine le ven 12 juil 2002 à 20:26
il faudrait interdire les cigarettes aux volants aussi, ceux-là sont aussi dangereux!!!!!!:bad: :bad: :bad:
alfa148 le ven 12 juil 2002 à 20:29
surtout que ça donne le cancer!
charlot le ven 12 juil 2002 à 20:30
Je suis tout à fait d'accord avec Antoine et Alfa148. :good: :good:
Spid le ven 12 juil 2002 à 23:30
interdisez la clope, le tel, le kit main libre, interdisez tout, meme changer une station de radio peut etre dangereux, je connais qqn qui a bricolé son poste radio, il est parti au fossé, son fils de 9 ans et lui meme tués sur le coup.

Interdisez l'alcool, les antidepresseurs, le canabis, les vieux de plus de 75 ans, obligez une visite medicale et un controle du code tous les 4 ou 5 ans.

zyeuxbleus le ven 12 juil 2002 à 23:47
Brider les voitures à 40km/h (à l'origine, le cerveau de l'homme n'était pas conçu pour plus), instaurer le port du casque et du harnais, mettre des arceaux de sécurités dans toutes les voitures (surtout les cab) ... Oui, c'est pas mal ça ! Ah ! Interdictiion de se gratter le nez ou celui de son passager !
fiatist le ven 12 juil 2002 à 23:52
pouffffff j ai envoyer un post sa a pas marcher ,j ai les nerf d autant qu il y en avais pour dash
Spid le ven 12 juil 2002 à 23:57
siege bacquets et chassis sport de serie:D :good:
fiatist le sam 13 juil 2002 à 00:04
ba moi sur long parcour sur autoroute de nuit,sa me tien eveiller(putain c chiant l ortograf,d ailleur sa s ecrit comment sa:D :D
Spid le sam 13 juil 2002 à 00:05
c quoi ta langue natale fiatis, c italien ?
fiatist le sam 13 juil 2002 à 00:14
euuuuuh,le seb
sanjam le sam 13 juil 2002 à 00:30
Essayé de tenir une conversation à une clope, vous verrez que c'est dangereux !! Jsuis pour le portable, mais uniquement pour moi au volant, car je roule avec les genoux et je passe les vitesses avec mon coude. Je garde bien sur les deux mains bien sur le portable... Plus serieusement, y'en a c'est de svrais dangers. Kan jsuis au fone et quil fo ke je fasse un truc avec les deux mains, le portable je le met de côté et mon interlocuteur il a cas patienter.
ruiyu le sam 13 juil 2002 à 00:34
Moi perso kan je conduit et ke je téléfone ke ce soit avec ou sans kit main libre je peu vs dire ke je fé Hyper Gaffe ! je conduit lentement et je regarde mes rétros.

Ms bon y a des perosnnes ki sent bas la race des rétro même sans téléfone ...
Spid le sam 13 juil 2002 à 00:39
sanjam : t un danger publc !

fiatist : le seb ????
ruiyu le sam 13 juil 2002 à 00:41
sanjan >> Mdr tu conduit come mon couzin kan il manche un Star Bacon lol
sanjam le sam 13 juil 2002 à 00:42
Ce soir j'ai vu un gars au volant d'une vieille polo se rouler un joint en conduisant. Il bardait en plus. Arrivé au feu rouge, j'arrive à sa hauteur, et le voilà qui crame son keusti tout penard. Hummm la bonne odeur ! Et hop, il a tracé... Surement qu'il a renversé une petite fille un quart d'heure plus tard...
sanjam le sam 13 juil 2002 à 00:43
EH les gars, pour ou contre se faire sucer en conduisant ?
titi39 le sam 13 juil 2002 à 00:43
Pour moi pas de problème je suis allergique au portable.
J'en ais jamais acheté.
Spid le sam 13 juil 2002 à 00:44
pour
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum Autopour ou contre le gsm au volant?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe C Peugeot 508 Tesla Renault Arkana Wayne Griffiths Land Rover Range Rover Velar Skoda assurance Thunder Power MG 5 Mercedes EQA citadine Détroit
MarquesMercedes Peugeot Tesla Renault Seat Land Rover Skoda MG DS Volvo Ford Volkswagen Audi BMW Nikola Mini Citroën Dacia
Actuellement, il y a 521 visiteurs en ligne dont 66 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales