pour les fans de Subaru Impreza et Clio RS2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autopour les fans de Subaru Impreza et Clio RS2   »   »»            Répondre    
 1    2    3   Page suivante 
115 messages
1957 vues
pour les fans de Subaru Impreza et Clio RS2
Echappement le sam 2 mars 2002 à 19:01
on n'en attendais pas moins de toi Spid, comme toujours tu es à la hauteur de ta connerie... :etourdi:

Le pire dans tout ça, c'est que tu te sens obligé de faire long dans tes explications simplistes... ah la la , heureusement que le ridicule ne tue pas sur un forum...
:etourdi:

Sur la vrai route, il en est malheureusement autrement, j'espère qu'un jour les mecs comme toi qui ne rspectent rien en auront conscience...
Spid le sam 2 mars 2002 à 18:48
Bon les gars, je vais vous mettre tous d'accord moi, avec quelques coups de bâtons pour certains façon tonton spid capitaine caverne.

Je commence par dci : oui tu pompes l'air à tous avec tes rino potame.

Ensuite, je poursuis pour Echappement : t'y connais rien en caisse, t'as jamais touché un volant de ta vie, (toi non plus remi :D), mais ce commentaire s'adresse à XOR ALIAS ECHAPPEMENT ALIAS TERMINATOR ALIAS...Jeune zobéli sur ce forum.

Je viens de mater cette video :

Cette video bien montée, bonne zik, belle façon de filmer les 2 voitures, présente 2 véhicules qui roulent à une allure normale (120 max en croisière sur 2 voies, y'a pas de quoi fouetter un chat, bon avec une tite pointe à 140 peut etre et pas pendant longtemps...) Les compteurs à 160 ont du être filmés sur autoroute car ils sont entrecoupés dans la video.

Bref mis à part les distances de sécurité qui ne sont pas toutes idéales (mais qui les respecte dans ce pays de troubals automobilistiques), il n'y a rien à leur reprocher, ils n'ont géné personne, n'ont pas commis de manoeuvre dangereuse, se sont entendus avec clignotants pour savoir lequel manoeuvre le premier, rien de dangereux du tout là dedans, et ce ce qui explique d'ailleurs la détente au volant des 2 chauffeurs, c po entre 80 et 120 en ligne droite qu'on va perdre le controle de sa voiture.

Alors Echappement, t'inquiète, c pas une video de pilotage, c'est juste une video de 2 copains en caisse qui roulent...mais toi tu vois le mal partout...c po possible, t'as du faire un pet' avec ta burago un jour, et t'as cassé ton noto que papa noel avait apporté...

Le seul danger provient de la Golf qui passe à gauche sans clignotant avec des feux pourris et assez subitement comme plein de chauffeurs français à la con, mais c normal, on est habitué, on vit en France, pays ou le clignotant est en option sur les voitures.


Non franchement, c une petite video sympa, bien faite et montée, y'a rien à dire dessus, les gars font pas les kékés, ne font peur à personne et sont très réglos.

Pour tous ceux qui sont pas d'accord : c vous les kékés, club 3ième age de la bagnole, ce film ne présente aucun danger ni abus, retournez dans votre fauteuil et allez voir le titi turbo, c l'heure.

Bande de kékés va! XOR Masteeure kéké :etourdi:
Echappement le sam 2 mars 2002 à 18:41
c clair, aucun interêt en plus c dangereux pour les autres usagers ! :bad: :bad:
remidaft le sam 2 mars 2002 à 18:36
Romain>on critique car il n'y strictement aucun interet a voir 2 gars du rs team qui s'amuse a se passer devant sur une nationale remplie de caisse...:cool:
lionel le sam 2 mars 2002 à 18:33
Je suis d'accord avec toi, dci poste beaucoup trop de sujet sur les renault, et merci de ne pas critiquer les utilisateurs d'ici, tu pouvais le garder chez toi le dci, on s'en passerait
Echappement le sam 2 mars 2002 à 18:29
Romain est encore un gars du RS team !!! mdr ! :D :D :D
uof_el_icd le sam 2 mars 2002 à 11:57
www.cliors.com/Images/Videos/rs2vssub.wmv

ps: l'artisan madac fait de tres bon silencieu! a bon entendeur salut........:D ;)
Echappement le sam 2 mars 2002 à 12:15
elle fait vraiment pitié cette vidéo, pour ceux qui pourront pas la voir, vous ne raterez pas grand chose ! :D :D :D

c'est l'histoire de deux kékés, un en clio rs et un autre en subaru qui font des accélérations contre des camionnettes pourries ! :etourdi: :etourdi: :etourdi:

y a pas de pilotage là dedans, que de la bêtise humaine, les gars ils se croient fort sur la route en dosant des usagers "normaux" qui en ont d'ailleurs rien à foutre de leur démonstration à deux balles :etourdi:

vraiment, je pense maitenant que RS TEAM rime avec Kéké Team :D :D :D

le meilleur de la vidéo est pour la fin, le gars accélère à fond sans tenir son volant, pour qu'on voit bien le compteur...:louche: :oh: :etourdi: :etourdi: :etourdi:
uof_el_icd le sam 2 mars 2002 à 12:22
ben en tout cas nous notre site il attire mille fois plus de personne que le tien! nous on fait des vidéos de pro! on se contente pas de chercher des photos/vidéos comme ton site!
jalousie quand tu nous tiens.............

d'ailleurs là tu va voir ce que on vaut en vidéo!
www.cliors.com/Html/Gallerie/Video/video.htm
Echappement le sam 2 mars 2002 à 12:26
les gars, c'est tellement des kékés qu'ils filment et diffusent sur internet une vidéo qui pourrait amplement servir de preuve pour un retrait de permis immédiat !!! :D

je ne compte plus le nombre d'infractions relevés ! (excès de vitesse, non respect des distances de sécurité, dépassement par la droite, mise en danger d'autrui - rodéo etc...)

les deux plaques de ses deux cakes:

Subaru Impreza GT Turbo Bleu, immatriculation : 555 YQ 60
CLIO RS 2 Noire, immatriculation: 172 ZG 60
uof_el_icd le sam 2 mars 2002 à 12:28
tu peu pa laisser les gens vivre leur passion trankil?
de plus tu es jalou des vidéo que tu narriveré point a réaliser:etourdi: :etourdi:

et puis me di pa ke tu roule comme un chef en respectant le code de la route! a quoi ça sert d'acheter une chtite sportive si il fo rouler a 130 sur autouroute???:etourdi: :etourdi: :etourdi:
Echappement le sam 2 mars 2002 à 12:31
Ecoutes uof_el_icd, je ne suis pas du tout jaloux, je trouve même que c'est une bonne initiative de montrer des caisses en vidéos, mais que veulent ils prouver en faisant cela sur la route: leur maitrise du pilotage, n'importe quel blaireau qui n'a pas encore son permis peut accélérer sur une ligne droite et fumer 99% des usagers sur la route, c'est pas très glorieux surotut quand on a ces deux voitures (qui sont excellents je l'avoue)

Les vidéos de mon site ne montre pas ce genre de courses inconscientes et dangereuses, moi tout ce passe sur un circuit !

Les gars de ta vidéos, voici dans quel état ils temrinent leur courses:

site.voila.fr/dangerway/page1.html
uof_el_icd le sam 2 mars 2002 à 12:35
heu tu a besoin de lunettes échapemment?? tu vois pas les vidéos sur circuit?:etourdi: :etourdi:
www.cliors.com/Html/Gallerie/Video/video.htm
Echappement le sam 2 mars 2002 à 12:43
uof -> je parlais de la première vidéo de ton sujet moi, quant aux autres effectivment tournées sur circuit, c'est vraiment du pilotage d'amateurs:

aucunes trajectoires, pas d'attaque, pas de talon pointe... sous régimes chronique en milieu de virage, c vraiment lamentable le niveau de pilotage des kékés du RS team ! :etourdi: :etourdi: :etourdi:

ça vaut pas une vidéo comme celle-ci par exemple que tu peux trouver sur mon site:
djr.wamoz.com/Honda/civic/civicr-03.asx

sans rancunes !
Echappement le sam 2 mars 2002 à 13:03
je conseille à tout le monde de voir les kékés du RS TEAm sur cette vidéo, y en a un qui veut se comparer une une FErrari 550 Maranello avec sa clio, ça fait vraiment pitié à voir mais cela reflète bien le genre de kéké qu'on doit trouver au sein du RS team, je ne compte pas les scènes mettant en valeur les rodéos sauvages...

ah la la, RS Team, tu ferait mieux de regartder le GP de Formule 1 à la Tv demain au lieu de faire des grosses conneries sur la route... :bad: :bad: :bad:


Pour info, lisez cela attentivement:

www.leparisien.com/home/info/permanent/article.htm?
Echappement le sam 2 mars 2002 à 13:04
www.leparisien.com/home/info/permanent/article.htm?themeid=507&articleid=115960186&source=Le%20Parisien
remidaft le sam 2 mars 2002 à 13:42
entierement daccord avec toi echappement sez sont des ptis bouffons fils a papa qui s'amuse a acélérer devant d'autres voitures...aucun interet surtoçut pour voir une clio (au bruit douteux :D ) en action...
Echappement le sam 2 mars 2002 à 13:43
:D :D :D
christophe333 le sam 2 mars 2002 à 13:53
d'acc avec vous les gars
pas top de faire ca sur des routes blindées de voitures
aucun intérêt, si ce n'est faire rire jaune
christophe333 le sam 2 mars 2002 à 13:54
et les plques non masquées... y en a qu'ont pas peur de publier ça...enfin
uof_el_icd le sam 2 mars 2002 à 14:09
tout le monde chiente la 1ere vidéo! mais vous dites rien sur les autre???

ps: pa de fils a papa, tt le monde travaille!:arg:
christophe333 le sam 2 mars 2002 à 14:15
mais chacun s'amuse comme il veut, le probleme n'est pas là...c'est simplement que je trouve choquant de voir des voitures bourriner à fond derière d'autres automobilistes sur route humide et pleine de monde...
Cela ne me dérange pas de faire du 200 sur autoroute mais sur une trois voies, à guache, quand il n'y a personne devant moi ni derrière moi...
Echappement le sam 2 mars 2002 à 15:10
c clair, en plus, je sais pas si vous avez remarquez la façon dont le mec dans la clio RS noire tient son volant quand la Subaru le laisse passer devant...:D :D :D

ça fait vraiment pitié et ça sent le kéké à plein nez ! :bad: :bad: :bad:

regardez bien: [url]http://www.cliors.com/Images/Videos/rs2vssub.wmv [/url]
Echappement le sam 2 mars 2002 à 15:11
www.cliors.com/Images/Videos/rs2vssub.wmv
Echappement le sam 2 mars 2002 à 15:16
pour ceux qui trouvent pas, c'est à la 50 ème seconde de la vidéo...:etourdi:
uof_el_icd le sam 2 mars 2002 à 15:35
les clio v6 aussi font pitié hein! non mais!:good: :good:
christophe333 le sam 2 mars 2002 à 15:47
echappement : > on dirait moi apres douze heures de conduite, épuisé ;)

allez te fache pas pour tout ca uof, fo simplement être prudent pour les autres :cool:
Echappement le sam 2 mars 2002 à 15:49
exact christophe :good: :good: :good: ;)
Romain le sam 2 mars 2002 à 18:10
uof_el_icd: il ne faut pas poster ce genre de vidéos sur ce genre de forum...elles sont destinées à ceux que ça interresse (et qui dans ce cas iront les chercher ou elles se trouvent) mais certainement pas à des donneurs de leçons qui se prennent pour des modeles et dont le seul leitmotiv dans le vie est de critiquer sans connaitre.
remidaft le sam 2 mars 2002 à 16:18
en plus il risque d'encrasser le moteur de sa subaru a force de rouler a coté d'une clio:D
Echappement le sam 2 mars 2002 à 16:20
photo du vrai Renault Sport Team, le seul, l'officiel, j'en connais qu'un, c'est celui là:

http://lr35.free.fr/up/10150823imbuttongarage.jpg
aston le sam 2 mars 2002 à 16:42
Les gars quant vous voulez à pontarlier sur une piste de Kart:D :D :D
Spid le sam 2 mars 2002 à 17:00
je m'en va visionner ça et je vous donnerai mon sentiment, enfin Echappement sache qu'on est libre de faire ce qu'on veux tant qu'il n'y a pas de danger pour autrui.
Romain le sam 2 mars 2002 à 19:01
lionel> Je ne critique pas les utilisateurs de ce forum, mais seulement la réaction de certains...d'ailleurs, je ne connais pas le public auquel il s'adresse ni les sujets qu'il est censé traiter.
Par contre, je n'aime pas non plus me faire insulter par des gens agressifs qui ne me connaissent pas. Enfin, je ne suis pas certain de l'identite du dci...

remidaft> Je comprends ta réaction et je le repete, cette vidéo n'avait pas à etre postée sur ce forum, mais tu ne peux encore une fois pas juger de la conduite des personnes sur la vidéo. Il ne me semble pas qu'ils se soient montré agressifs envers les autres usagers...pas plus que les 70% minimum des usagers de la route qui ne respectent pas les distances de sécurité et les limitations en tous cas. Tu aurais également pu te passer de tes extrapolations: une vidéo comme celle ci te permet elle de dire que tous les gens qui frequentent le site duquel elles ont été tiré sont des "fils à papa" ?

Echappement> tes remarques sur le pilotage sur circuit font pitier...
remidaft le sam 2 mars 2002 à 19:08
ben je pense pas non plus que c'est tres dangereux c'est juste l'interet meme de filmer des clio rs et impreza sur une nationale avec d'autres voitures a coté...je prefere les voir sur circuit a l'asault de la zone rouge .
voila ...;)
Spid le sam 2 mars 2002 à 19:09
Mais bien sur qu'il fait pitié le ptit XOR/ECHAPPEMENT/TERMINATOR avec ses remarques de bas etage, il n'y a rien de mechant dans cette video, absolument rien, suaf l'autre tetard avec sa golf, qui est LE PLUS DANGEREUX su cette video et qu'echappemment, le masteur nul en securité routière n'a pas vu :bad: :bad: :bad:

XOR : t'es vraiment un cas grave, va jouer au majorette avec tes petits copains

Romain : il n'y a rien de grave à poster cette video, et je sais de quoi je parle. Des compteurs à 160 n'auraient pas du etre intercalés car c vrai que des petits spectateurs peuvent interpreter (ce qui est peut etre voulu, donc malsain) que les gars roulent à 160/180 sur nationale, ça c po bo, mais j*on voit bien que les compteurs ne sont pas en live.

Disons que c une maladresse voulue et c tout ce que j'ai à reprocher ce film qui m'a intéressé car il est bien présenté et pas du tout agressif.
sebrover le sam 2 mars 2002 à 19:10
Remidaft > tout à fait d'accord avec toi!

:D
remidaft le sam 2 mars 2002 à 19:11
;)
Echappement le sam 2 mars 2002 à 19:15
ok romain -> pense ce que tu veux moi, je m'en fous, moi je sais ce que c'est d'être à fond en M3 3,2 l 321ch ou Subaru préparée 250ch, eh oui, je suis peut être un blaireau qui respecte le code de la route mais je sais me faire plaisir sur circuit... :etourdi:

je m'y connais peut être pas en pilotage , tout ce que je peux te dire, c'est que c'est pas parceke une majorité de conducteurs ne respectent rien, qu'il faut les imiter ou faire pire qu'eux... ce genre de comportement mène au chao... pour que tu comprennes bien, regardes ce forum, les insultes ont fusé, tout le monde a surrenchérit et tout le monde s'est fait viré... comprendra qui pourra ...:etourdi:
Romain le sam 2 mars 2002 à 19:16
remidaft> ok, entre nous, je preferes cette explication aux insultes de ton premier post ! ;) Après chacun apprécie ou pas, cette vidéo est juste une présentation des 2 véhicules qui est montée de faço sympathique, après y'en a qui apprécient, d'autres non, il faut de tout pour faire un monde comme on dit...

Au plaisir.
Echappement le sam 2 mars 2002 à 19:17
Spid fait pitié mais il est comme ça, ne vous inqiétez pas, c'est son état normal ! :D :D :D

Les insultes, c quand il sent vraiment qu'il a tort et qu'il est limité par son vocabulaire qui doit compter une dizaine de mots au total! :D :D :D
Spid le sam 2 mars 2002 à 19:20
Beh oui sur circuit c mieux, mais cette video, franchement vu les reactions à XOR, c lamentable de lire des trucs pareil, l'autre il y connait rein en securité routière, et il se permet de balancer des critiques infondés et JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE LUI ET DE SES REMARQUES DESOBLIGEANTES STYLE :

"on n'en attendais pas moins de toi Spid, comme toujours tu es à la hauteur de ta connerie"

T'es un imbécile irrespectueux grave et malpoli et je demande à Lionel de te rappeler à l'ordre car tu ne sais pas t'empecher d'écrire des trucs comme ça et autres aussi avant à l'intention des autres memebres du forum et tout aussi desobligeantes, donc avant que cela dégénère et que je te traite de tous les noms d'oiseaux comme grosse pie à queue molle, je préfèrerais que lionel s'en charge et te rappelle à l'ordre.
Echappement le sam 2 mars 2002 à 19:23
c ça ! va rapporter comme un toutou lèche c_l tout ce que je t'ai dit à lionel, espèce de gamin, putain t'as 30 ans Spid? Tu déséhonnores vraiment ta génération...:D :etourdi:
Spid le sam 2 mars 2002 à 19:24
XOR : t'es qu'un gros cave qui n'y connait strictement rien en securité routière, t'as pas touché un volant de ta vie et t"'as pas vu que le plus dangereux sur cette video est le GOLF !!!!

GROS NUL VA ! t'es un cave grave mecton!!!!
Romain le sam 2 mars 2002 à 19:26
Echappement> J'ai surtout l'impression que tu croies tout savoir mieux que tout le monde...
Essaye plutot de citer en exemple des vraies voitures d'amateurs de circuit genre Super7, Lotus Elise ou 993 Carrera RS tu seras plus crédible...excuse moi si j'ai tort, en tout cas je respecte tes convictions sur la sécurité routière et suis moi même particulièrement attaché au respect des autres usagers de la route au niveau des clignotants et des distances de sécurité notemment et même de la vitesse quand les conditions ne se pretent pas au plaisir de conduire un peu vite.
Spid le sam 2 mars 2002 à 19:28
le gamin c toi i i i i i i i i idiot de base

t'es qu'un irrespectueux grave, le bordel sur le forum c toi qui le fout et tu parle du chaos sur la route ?

Mais t'es un inapte de la vie gars, le chaos tu le fous partout ou tu passes, tu connais rien à rien et tu veux faire le mariolle parce que t'es monté dans une M3 ?

Pff tu veux que je t'enumères toutes les caisses dans lesquelles je suis monté ?

c tout ce que t'as à dire pour te defendrer de voir le mal ou y'est pas dans cette video et ne pas voir la faute grave de la golf , t'as aucune leçon à donner, et t'en as plein à prendre :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:
Echappement le sam 2 mars 2002 à 19:28
ça va être quoi ta prochaine remarque enfantine Spid ???

"je t'ai eu, na na nère" ??? :etourdi:
Spid le sam 2 mars 2002 à 19:30
le gamin c toi number ouane, tu ne sais juste que critiquer sans aucun argument et tu travestis la realité pour t'amuser et emmerder le monde, enfin travestir est peut etre ta seconde nature, tu passe pas tes soirees au Fuckin blue bar par hasard ?

tien s la dernière photo du Team XOR CLUB

http://lr35.free.fr/up/10150938hodomont.jpg
Echappement le sam 2 mars 2002 à 19:33
romain -> pour ton info perso, j'ai déjà conduit une lotus elise (propulsion à moteur central) sur circuit figures toi ! ;)

c'était à l'EIA, voici leur site: www.circuit-karting.com
Spid le sam 2 mars 2002 à 19:34
MA PROCHAINE REMARQUE C QUE TU NE SAIS QUE CRITIQUER ET QUE LES LECONS TU FERAI BIEN DE LES PRENDRE AU LIEU DE LES DONNER, T'AS UNE GRANDE GUEULE ET RIEN D'AUTRE ET CA FAIT LONGTEMPS QUE TOUT LE MONDE LE SAIT ICI

t'es un gros branleur qui a rien a foutre ici, tout ce que tu sais faire, c faire chier le monde, alors barre toi.

http://lr35.free.fr/up/10150940i-capitainecaverne.jpg
 1    2    3   Page suivante 
AutotitreForum Autopour les fans de Subaru Impreza et Clio RS2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker
MarquesBMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai
Actuellement, il y a 1108 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement