Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
8 messages 5404 vues |
peugeot 607 V6 essence |
pierr517 | ![]() je viens d'avoir le message suivant donné par l'ordinateur de bord: systéme antipollution moteur deficient est-ce que quelqu'un a déja ce problème avec une 607 V6 ? quelle est la solution? qu'elle est le cout de cette intervention ? merci pour toute réponse utile |
protect60 | ![]() peut etre le catalyseur a voir chez peugeot il feront un diagnostic avec la valise |
legend41 | ![]() cela te le marque a tenir? |
ramses2 | ![]() ha moins du catalyseur je ne vois pas ce que ça pourrait bien etre. |
lathiers | ![]() Peut être le calculateur a reprogrammé |
ramses2 | ![]() voir avec la valise diagnostic. Le reste c'est du pipo! |
pierr517 | ![]() Merci a tous. Pour info je l'ai amené chez peugeot aujourd'hui.le controle a été fait avec la valise diagnostic.En fait il s'agit des bobines d'allumage ( 6) et des bougies (6 qu'il fallait changer. Cout intervention 482 euros |
aurelien951 | ![]() arg........ un bon vieux carbu ss cata et sans ordinateur de bord c'est plus economique ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 416 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|