Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 |
179 messages 1651 vues |
peugeot 306 gti vous en penser quoi ??? |
clioman | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() tu m'as dis "c'est tout et t'es étudiant non" pourquoi!? |
clioman | ![]() tu veux une voiture de fou alors que tu es encore étudiant ![]() |
xu19tdi | ![]() et alors!! quel est le probleme!!?? tu connais le verbe "rêver"!?????? |
clioman | ![]() moi aussi je réve des fois quand je vois une porche ![]() |
remidaft | ![]() xu tu connait le mot "peace" |
xu19tdi | ![]() NON!!!!!!!!! c'est quoi!? |
clioman | ![]() peace and love , pourquoi ![]() |
xu19tdi | ![]() clioman est vraiment fatigué ce soir, je l'entends deja ronfler! |
clioman | ![]() je suis un peut malade pourquoi ca ce sent ![]() |
xu19tdi | ![]() oui!!!!!! mais guérris toi bien |
clioman | ![]() je suis allé trop vite en voiture je me suis enrhumé ![]() |
Blade | ![]() Moi en tout cas, je rêve pas et sur ma VTS, y aura un turbo... Qu'il faille changer tout le moteur ou pas... Et ça coutera ce qu'il faut... J'adhore ma VTS ! Même s'il y a des défauts ! |
xu19tdi | ![]() le jour ou tu mets un turbo, je passe te voir ma poule! ![]() |
clioman | ![]() si ca marche |
xu19tdi | ![]() pourquoi ça ne marcherait pas!?? |
clioman | ![]() c'est pas trop prévue une t'elle modif, le moteur vas encaisser les chevaux en plus ![]() |
xu19tdi | ![]() mais on fait des modifs!! le premier est de baisser le taux de compression! |
clioman | ![]() la d'accord ![]() |
aston | ![]() Blade inutile le turbo sur la VTS tu met un compresseur ca coute 10'000.- suisse et ca te fais gagner 50cv environ avec le boitier. |
xu19tdi | ![]() 234ch chez "www.wftuning.ch" avec un compresseur mais plus de 40 000 balles! ![]() |
clioman | ![]() vous avez les moyens vaut mieux pas changer de caisse plutot ![]() |
xu19tdi | ![]() NON!!!!!!!!!!!!! comme ça, xsara au cul des 330i |
Blade | ![]() C'est ça que je compte me payer ! Mais pas pour grimper à 234 ch... Je me contenterais de 200ch et 25mkg... avec un embrayage renforcé... |
clioman | ![]() C'est un getapen ![]() ![]() |
Blade | ![]() La prépa faite par un pro bien français de chez nous... Ruggeri ou Citron vert sport (Paris)... |
FRO | ![]() la saxo VTS devrait être meilleur en perf. mais elle à un très vieux chassis qui pose problème aux crach test (de toute façon, c'est pas grave, cela ne sert qu'une fois dans ces circonstances :o) |
Lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Raminagrobis | ![]() Marrant la gagnante. Pourquoi celle-la plus qu'une 309 GTI 16 par exemple ? |
Page précédente 1 2 3 4 |
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 456 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|