Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
109 messages 8722 vues |
peugeot 104 |
JB007 | ![]() Est-ce que l'un d'entre vous possède, le livre "La Peugeot 104 de mon père" Merci par avance. |
JB007 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=dNTkZBsCUMM (Publicité Peugeot 104 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:46 Publicité Peugeot 104 |
jpcevol | ![]() Ma premiere auto |
epine43 | ![]() la ZS achetée en viron en 75 a été la voiture qui m'a donné le plus de satisfactions sur le goudron public.... |
jpcevol | ![]() on a du avoir la même : 1124 cm3 bv4 et 66 cv de feu je suis vite passé à la zs2 puis la zs2 picarde |
jef_hub | ![]() Ma première aussi : une ZS 1360cc, 72 cv.... En panne à peu près tous les jours mais ça m'a bien appris à "mécaniquer" et quand elle marchait, c'était que du plaisir ce petit machin.... au moins autant qu'avec la 205 gti 1.9 qui a suivi.... |
jpcevol | ![]() en 72cv , il y avait bv4 et les dernières bv5 avant de passer au 80 cv |
Rod350Z | ![]() Grâce aux 2 potes de lycée qui étaient voiturés, j'avais le choix entre passager d'une deudeuche ou d'une 104 ZS: vu l'efficacité de la 104, je préférais les voyages en 2CV car ils étaient souvent plus épiques. La seule véritable aventure en 104, je ne l'ai pas vécu mais ils me l'ont raconté: Les poteaux ont taillés la route des vacances après notre dernière nuit en boite et après m'avoir déposé (je taffais pendant l'été). Le jour de leur retour, je suis passé les voir pour découvrir le côté droit de la 104, bousillé de part en part. Le chauffeur s'était endormi au volant et n'a été réveillé que par le choc avec la glissière de sécurité. Il a réussi à contrôler mais j'imagine que la tenue de route de la 104, l'a bien aidé. |
jef_hub | ![]() >jpcevol : bv4 me concernant |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous En voici une qui a plutôt bien résisté https://www.interencheres.com/vehicules/3-vehicules-274064/ Estimation : 600 - 800 € ![]() ![]() ![]() 104 SR PEUGEOT 104A27 - Genre : VP - Carrosserie : CI - Energie : ES - Couleur : BLANC - Kilométrage compteur : 136140 - 1ere M.E.C : 02/05/1983 - Puissance : 5 - Places : 5 - Pas de clé |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous 104 dans le Verdon ![]() |
fujiyama | ![]() Dieu qu'elle était ratée par rapport à la "modernité" d'une Renault 5. Heureusement que la 205 a tout remis dans l'ordre ![]() |
jpcevol | ![]() Pour avoir conduit les deux , je prefere une 104 zs a une r5 ts rien que pour le comportement |
fujiyama | ![]() Ratée dans le sens esthétique et aménagement intérieur. Ma mère en a eu une en 1.4l de mémoire. Ça avançait correctement. Très confortable mais alors pour le fun ![]() La zs se débrouillait nettement mieux c'est sur. |
lesbellesauto | ![]() Trouvaille du net : ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() 😍 Jantes de zs2 |
clionrj | ![]() Bel article, qui résume brièvement la carrière de la Peugeot 104 : https://mecanicus.com/fr/gazette/la-peugeot-104-plus-novatrice-quil-ny-parait (La Peugeot 104, plus novatrice qu'il n'y paraît - Mecanicus) |
JB007 | ![]() Peugeot 104 ZS2: ![]() ![]() http://gtfrance.free.fr/zs2.html (Peugeot 104 ZS2) Peugeot 104 ZS2 Arvor: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.carjager.com/blog/article/peugeot-104-zs2-arvor-la-tentation-dune-104-gti.html (Peugeot 104 ZS2 Arvor : la tentation d’une 104 GTI) Une ZS2 à vendre: https://www.reezocar.com/en/occasion/annonce-peugeot-104-RZCNVWFR61167.html |
jpcevol | ![]() 40k c'est du délire, ça vaut 15 ![]() |
Cagivavite | ![]() Il y a bien longtemps que les 15k sont dépassés...Vu l'extrême rareté de ce modèle ça ne me choque pas. |
clionrj | ![]() Les primes à la casse des années 90 ont été des économies à très court terme |
Nitnarude | ![]() 1977, Suisse, ![]() |
Nitnarude | ![]() Toutes les Peugeot.... ![]() Un pas en avant ! ![]() |
Nitnarude | ![]() 1981, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1981, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1973, Motor Magazine, ![]() |
Flambeur54 | ![]() la 104, ma première auto (1983) si quelqu'un peut m'en trouver une à l'échelle 1.43, bleue de préférence, je lui en serai très reconnaissant. |
jpcevol | ![]() moi aussi première auto en 1983 104 zs |
Flambeur54 | ![]() moi c'était la GL 4 portes avec petit coffre. |
Nitnarude | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() Nota : Faut s'y connaître en sièges pour reconnaître une 104... |
I'll-be-back | ![]() Une lyonnaise visiblement... Sortons les boules !!... ![]() Dernière édition le 16/05/2021 à 20:08 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Nitnarude | ![]() Citation de I'll-be-back : « Une lyonnaise visiblement... Sortons les boules !!... @I'll-be-back Plutôt une milanaise |
Nitnarude | ![]() En version "lisible" ![]() Dernière édition le 17/05/2021 à 07:39 par Nitnarude, édité 1 fois |
Nitnarude | ![]() @I'll-be-back Revoici ta milanaise ![]() |
I'll-be-back | ![]() Ah oui, j'étais resté sur les deux derniers chiffres, va donc savoir pourquoi... |
Nitnarude | ![]() 1975, ![]() |
Nitnarude | ![]() Ce mois-ci on fête les 75 ans de Auto, motor & sport L'occasion de ressortir quelques sympathiques photographies de leurs essais... ![]() |
I'll-be-back | ![]() L'Auto-Journal : Peugeot 104- Renault 5 TL - Citroën GS 1220- Peugeot 304 S - Renault 12 TS - Simca 1000 Rallye 2- Simca 1100 S- Renault 16 TS automatique- Peugeot 504 TI - Citroën D Super 5. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Toulouse, 2021/09 Photos : I'll be back ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() == |
jpcevol | ![]() La dernière 😍😍 |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Toute ma jeunesse ! |
I'll-be-back | ![]() Une jolie ZS 2. Photos : I'll be back, Castres, 2021/11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() 50 ans en septembre la Peugeot 104 ![]() |
jpcevol | ![]() 😍😍😍😍 |
JB007 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 526 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|