Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
56 messages 2192 vues |
peugeot 1007 RC |
Marinusgti119 | ![]() malin peugeot...ils nous présentent un modèle Craquant de la 1007 qui n'aura jamais une cahnce d'aboutir...Pas mal comme publicité |
remidaft | ![]() une version sport d'un caddie pour sans doute mieux nous faire passer la pilule de la version de série ,1ère présentation officielle au salon ,qu'il faut bien dire assez laide |
brindavoine03 | ![]() elle sort quand la 1007 en série normale ? si je me souviens bien elle était prévue pour le début d'année, mlais depuis on entend plus rien . |
goupyl | ![]() Début d'année : test dynamiques. Je ne prétends rien, mais peugeot doit vraiment soigner la tenue de route de cette petite mais très haute 1007...avant les essais presse. |
Samourai | ![]() Mignonne la 1007 RC, je l'ai vu au salon de l'auto, mais elle ne vaut pas la 206 RC, digne héritière de la WRC, qui semble mieux étudiée par rapport à sa puissance. |
whoo_hah2001 | ![]() moi j'aime bien les jantes ![]() |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 346 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|