pétition pour la renault 21 turbo - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autopétition pour la renault 21 turbo   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
52 messages
4170 vues
pétition pour la renault 21 turbo
docespolo le ven 1 sept 2006 à 13:16
BONNE NOUVELLE

Je viens de faire remplacer mon turbo les deux durites, allimentation et retour ont été changés à cette occasion.
J'avais déjà fait changé la durite pression d'huile il y a 1 ans et demi environs et j'avais sur la voiture la version défectueuse.
Aujourd'hui après remplacement de celle-ci je suis avec une version d'origine.
Et oui vous avez bien lu Renault à entendu votre pétition et la piéce d'origine est maintenant de nouveau fourni.
Réf : 7701066098 tuyau alime sur ma facture
docespolo le ven 1 sept 2006 à 13:21
Ah je crois que je me suis trompé de ligne
alors deuxième ref : 77000735096 tuyau retour huil sur facture
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum Autopétition pour la renault 21 turbo   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoprévision prix Volkswagen Golf Renault Austral Lego circulation EuroNCAP Mercedes CLE Volkswagen Fiat 500 Renault Smart #1 technologie
MarquesJaguar Volkswagen Renault Mercedes Fiat Alpine Citroën Peugeot Smart Secma Toyota Lucid DS BYD MG Mini Hennessey Maserati
Actuellement, il y a 356 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement