passat tdi 90 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autopassat tdi 90           Répondre    
 1 
8 messages
1010 vues
passat tdi 90
franlio le mar 13 août 2002 à 22:22
j'ai fait la vidange mi-juillet, à la suite quelques petites fuite d'huile.Je vais 15 jours +tard chez vw et il change le bouchon de vidange qui fuyait.
Aujourd'hui de nouveau fuite d'huile et j'ai passé ma main sur le bouchon de vidange, il fuit.
franlio le mar 13 août 2002 à 22:57
personne n'a d'avis!!!
Roms le mar 13 août 2002 à 23:03
tu es sur ke l'huile ne passe pas par le filetage du bouchon? Je ne sais pas koment est foutu le bouchon de vidange sur les VAG, je ne voudrais pas trop m'avancer.;)
franlio le mar 13 août 2002 à 23:07
et qu'y aurit il à y faire si l'huile passait par le filetage!!!
l'huile mise est de la 5w40 Agip 7004
Roms le mar 13 août 2002 à 23:16
peut etre mettre un peu d'autojoint sur le filet du bouchon (ms juste un peu hein!)
franlio le mar 13 août 2002 à 23:19
c'est quoi l'autojoint et si on en met trop que se passe t il? on ne peut plus ouvrir...
Roms le mar 13 août 2002 à 23:26
c un joint en pate souvent de couleur bleu en tube. On en trouve ds n'importe kel gde surface au rayon auto(pas cher).
Ca tient tres bien la chaleur et ca ne colle pas, ca fait kom un joint en silicone une fois sec, dc ca ne t'empechera pas d'enlever ton bouchon, heureusement.
N'en met pas trop ca ne donnera rien de plus de beurrer le bouchon, juste un peu sur le filet etalé avec le doigt.
nic le mer 14 août 2002 à 13:53
t'as changé le joint? en tout cas il y en a un sur le modèle essence, sur le tdi je ne sais pas.
Tu peux mettre du joint bleu(que tu peux dévisser après, mais pas le rouge qui est du "screw cement") regardes bien avant d'en mettre pour éviter les mauvaises surprises.
Mais sinon je pense que c'est une bonne solution.
 1 
AutotitreForum Autopassat tdi 90             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs
MarquesKia Toyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1133 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement