overboost sur ford focus - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autooverboost sur ford focus           Répondre    
 1 
5 messages
3454 vues
overboost sur ford focus
ANTOINE le jeu 14 mars 2002 à 14:17
je ne comprend pas bien ce que c'est, quelqu'un pourrait m'aider ?
Softroader le jeu 14 mars 2002 à 15:20
d'après ce que j'ai compris, l'overboost est enclenché lorsque tu appuies à fond sur accélérateur. A cet instant-là, la cartographie moteur change de mode de gestion en enrichissant le mélange et en augmentant la presion de suralimentation. Le résultat est sensé être plus de couple et de puissance( focus tdci puissance: 115ch->136ch, couple:250Nm->280Nm)
ANTOINE le jeu 14 mars 2002 à 15:28
merci pour l'info:good: , ca doit pas mal aller alors!!
Softroader le jeu 14 mars 2002 à 15:34
ben d'après ce que j'ai pu entendre la focus tourne bien... par contre je ne sais pas trop ce que ça donne sur le mondéo tdci 115ch et maintenant 130ch. Tu sais c'est pas récent ce principe. C'était déja utilisé sur la 405T16 civile (200ch->220ch, 300Nm->330Nm)
Softroader le jeu 14 mars 2002 à 15:37
un truc encore l'overboost n'est que temporaire, 30 ou 45secondes.. Je sais que sur le 405, il suffisait de lever un peu le pieds et de reenfoncer la pédale pour à nouveau l'avoir mais pour les ford je n'en sais rien...
 1 
AutotitreForum Autooverboost sur ford focus             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1042 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement