Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
30 messages 1296 vues |
ou en est Ferrari en F1? |
chevalcabre308 | le lun 25 août 2003 à 23:05
la scudéria a t-elle encore une chance pour la course aux titres cette saison? Qu'en pensez-vous? |
faya | le lun 25 août 2003 à 23:12
Il fallait bien que leur supremacie soit menace un jour, Ce n'est pas parce qu'ils ont "manque" une course qu'il faut douter. |
chevalcabre308 | le lun 25 août 2003 à 23:15
certes, mais schumi est en retrait depuis quelques manches. Et pi dimanche, c'est comme ci une R18 m'avait doublé sur l'autoroute! |
hasta | le lun 25 août 2003 à 23:21
c'est le retour de renault ferrari a qu'a bien se tenir |
chevalcabre308 | le lun 25 août 2003 à 23:27
renault ne sera pas dangereux pour le titre, mais williams! |
remi95 | le lun 25 août 2003 à 23:50
tout à une fin les longues dominations comme celle de Williams, MC Laren et Ferrari ne peuvent pas être éternelles ! maintenant moi je ne me hasarderai pas dans un pronostic ! c'est sans doute la fin de saison la plus ouverte depuis de nombreuses années ! tout est possible |
chevalcabre308 | le lun 25 août 2003 à 23:54
yes! en tous cas, Alonzo c'est pas un gland! chapeau bas. |
turbo1980 | le lun 25 août 2003 à 23:56
ça c sur |
yala | le lun 25 août 2003 à 23:57
Je pense que c mort pour Ferrari cette année ! Les bridgestones sont à la rue dc c pas la peine d' esperer battre les williams/mc laren lors des 3 derniers GP. Moi je dis tant mieux car j'en avais mare de la domination des ferrari, j' aime les voitures de route mais la scuderia bof... |
chevalcabre308 | le mar 26 août 2003 à 00:10
oui, je suis dac, mais je suis un peu obligé de les suporter, pour rester crédible, mais lors d'un grand prix, j'espère toujours un coup d'éclat d'un outsider. ex la seconde place sur la grille de weber, la victoire d'alonzo. bref, tout ce qui sort de la logique. |
remi95 | le mar 26 août 2003 à 00:13
le pire c'est qu'avec plus d'un an de recul les faits vont donner raison à Todt d'avoir fais passer Schumacher devant Barichello au GP d'Autriche pour sécuriser les points ! il l'a pas encore dit dans une interview mais je parierai bien qu'il va bien finir par le dire d'ici la fin de saison ! |
faya | le mar 26 août 2003 à 13:00
Ferrari est autant de difficulte car ils ont modifie les qualifs. |
vassim | le mar 26 août 2003 à 13:05
Bridgestone annonce un pneu 'révolutionnaire'....y a interet sinon c pas 2 éme qu'ils finiront les championnats...mais 3éme!!! Ca sent la fin de régne quand même.... A moins d'un retour d'orgeuil du kaiser....mais j'y crois pas trop....il n'en veut plus....gavé de thunes...il est temps de penser au futur.... |
mixomatos | le mar 26 août 2003 à 13:11
j ai le sentiment que la F1 sur cette saison c plus un duel de manufacturiers de pneumatiques qu un duel d ecuries de monoplaces ... on avait deja vecu la mm chose lors du passage de temoin entre good year et bridgestone je reste persuade que les ferrari seraient tjs largement devant si la monte pneumatique etaient ttes identiques mais bon c le charme de la discipline |
vassim | le mar 26 août 2003 à 13:15
Je pense pas...elles étaient devant surtout a cause de leurs pneus!!! |
stephen | le mar 26 août 2003 à 13:21
Et vous? ne pensez vous pas que ferrari et la F.I.A aurais eu un p'tit entretient, concernant la Médiatisation qui ce cassait la geule à cause de la suprématie (écrasante et laçante)de Shumi et de son Cheval pendant les Grands prix. A mon avis Ferrari lève le pied. Mais d'un autre côté il est clair que la concurence s'est vivement réveillé, MAIS PAS JUSQU'A METTRE UN TOUR A SHUMI!!!!Non la faut pas déconner ! ! |
mixomatos | le mar 26 août 2003 à 13:32
j ai surtout l impression que ttes les ecuries ont pompe les solutions innovantes des ferrari saison 2000-2002 et ont pour certaines en plus innover ! a cela s ajoute une suprematie evidente des michelin et du coup ca a remis les pendules a l heure ! sans un coup d eclat de bridgeston les ferrari sont cuites je pense |
gilcoyote | le mar 26 août 2003 à 13:33
reste un espoir pour ferrari : LA PLUIE |
mixi | le mar 26 août 2003 à 13:45
Pourtant inconditionnel de Ferrari, je pense que c'est cuit pour eux cette année. Les Williams ont maintenant une avance sur eux à pneus équivalents. Que ce soit au niveau de l'aérodynamique ou au niveau du moteur, ils ont trouvé de très bon compromis et la fin de saison leur appartient... à moins que Brigestone décide de mettre les petits plats dans les grands, et que les ingénieurs Ferrari fassent encore gagner quelques chevaux au moteur. En tout cas, il est sûr que Brigestone fera tout pour répondre présent au grand prix de Suzuka devant leurs patrons. En tout cas, je ne fais aucun soucis pour la Scuderia. Ce qui ne les tue pas les rendra plus forts... |
gilcoyote | le mar 26 août 2003 à 13:48
comment expliquer que barrichello a la traine depuis des annees soit devant schummacher depuis la nouvelle voiture.... la 2003 GA aurait elle ete developpee pas barrichello ??? |
gilcoyote | le mar 26 août 2003 à 13:49
ou alors barrichello a des pneus michelin avec un sticker bridgestone |
oliv | le mar 26 août 2003 à 17:24
Très simple, Schumacher est fini. |
mixi | le mar 26 août 2003 à 18:33
gilcoyote>>"comment expliquer que barrichello a la traine depuis des annees soit devant schummacher depuis la nouvelle voiture" Depuis le lancement de la F2003-GA, Barrichello n'a fini que 2 fois devant Schumacher (Europe, Grande-Bretagne) sur 9 grand-prix... Ce qui compte, c'est les points que tu marques en grand-prix, pas ta position sur la grille de départ, et c'est d'autant plus vrai depuis les nouvelles règles 2003. oliv>> M'enfin, j'aimerai bien "finir" avec son salaire quand même... 500000 FRF/jour Par ailleurs, y a beaucoup de pilotes qui voudraient avoir son mental et son palmarès. |
oliv | le mar 26 août 2003 à 20:51
Reste que tout cauchemard a une fin, et la ca commence à sentir bon. |
toto | le mer 27 août 2003 à 12:56
Comme quoi ... |
mixomatos | le mer 27 août 2003 à 13:22
excellent toto ... ils vont moins pavoiser en cette fin de saison chez bridge ! |
toto | le mer 27 août 2003 à 13:24
ct sur le sport auto de septembre 2002 ... Un peu la grosse tête quand même ... |
oliv | le mer 27 août 2003 à 13:42
Il pourront la changer leur pub. Bonne nouvelle pour les pilotes de F1 |
F360m | le mer 27 août 2003 à 13:45
lol sinon pour repondre a ce qui a été dit au dessus, en ce moment on copie sur ferrari, mais avant ils copiaient sur mclaren, puis avant williams etc ... c'est normal !! Quoique la mp4/18 de l'an prochain m'a l'r seule o monde |
oliv | le mer 27 août 2003 à 13:51
L'an prochain ce sera la mp4 19. La 18 ne courrera jamais. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 364 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|