opel vectra systeme audio NCDC 2015 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoopel vectra systeme audio NCDC 2015           Répondre    
 1 
3 messages
4094 vues
opel vectra systeme audio NCDC 2015
osoleil le jeu 9 juin 2005 à 12:57
J'ai le système audio navigation le top que l'ont puisse installer dans la vectra mais maleureusement je n'arrive pas a écouter des cd Graver.
il y a t'il un moyen de mettre a jours son systeme audio pour qu'il puisse lires les cd graver voir le cd MP3

le modèle de radio est le suivant :NCDC 2015 avec GPS et GSM integrer ecran couleur, chargeur 4 cd et lecteur dvd.
j'ai vue aussi qu'il y a un connecteur placé sous le cendrier a quoi il peu bien servir?

osoleil le mer 15 juin 2005 à 09:41
Bon pour les cd Graver ça marche

il faut des CD-R car les CD-RW eu ne passe pas.

pour le MP3 je ne sais pas si il n'y a pas un patch ou un update du système qui pourais etre appliqué. Je ne trouve pas beaucoup d'info sur ce systeme Siemens.Mais je reste persuader qu'il ne faudrait presque rien pour pourvoir ecouter du MP3. si quelq'un a une idée ou info c'est le bien venue
yfchauer le ven 11 avril 2014 à 11:20
Bonjour à tous,

J'ai importé une Opel Vectra avec un BC ncdc2015, mais le téléphone ne fonctionne pas
En mettant une carte Sim SFR, j'ai un message d'erreur "pas de réseau disponible"
Pareil pour le chargeur de cd, après avoir chargé les Cds dans le chargeur, il me met "No magazine" comme message d'erreur
J'aimerais savoir si ce modèle de BC accepte les sim d'autres opérateurs?
Merci de votre aide
Dernière édition le 11/04/2014 à 11:46 par yfchauer, édité 2 fois
 1 
AutotitreForum Autoopel vectra systeme audio NCDC 2015             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Duster prévision Eon Weez EuroNCAP Renault Clio Mercedes EQE BYD Italie BMW Série 4 statistique Munro Lancia Ypsilon DS DS 7
MarquesDacia Eon Renault Mercedes BYD BMW Munro Lancia DS Peugeot Alfa Romeo Zagato Toyota Volkswagen Opel MG Fisker Volvo
Actuellement, il y a 380 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement