Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
22 messages 1935 vues |
opel tigra |
206_CC | ![]() salut tout le monde ! j aimerais savoir si opel vend toujours la opel tigra . elle n est pas sur le site . merci . qu en pensse vous ? |
doublewhooper | ![]() g faim. |
206_CC | ![]() personne ne sait ?? |
goupyl | ![]() je crois que l'opel tigra ne se vend plus depuis déjà quelques mois. |
oliv | ![]() C'est bête, j'aimais bien sa bouille. ![]() |
antoine | ![]() il en ont déjà vendu ????? |
tophe | ![]() ouais, mais niveau perfs, c'etait pas ca motricite et tenue de route, bark |
ramses2 | ![]() achete toi une tigra et rentre en depaneuse ![]() |
Softroader | ![]() j'ai une amie qui en avait une, en 1.4 16v. Ben en perf, c'était pas si mal mais alors le chssis était déjà dépassé par le 1400cc... |
Softroader | ![]() je voulais dire chassis et non chssis... |
Fred | ![]() Dans le genre châssis pas à la hauteur il y a la Tigra. Si tu veux un petit coupé sportif, opte pour la Ford Puma. Mais je pense qu'ils vont arrêter de la faire sous peu, car la nouvelle Fiesta est sortie et la Puma est basé sur l'ancienne Fiesta |
Softroader | ![]() en plus il parait que le 1.7 Zetec est excellent... au fait est-il toujours construit le 1.7 zetec? |
ramses2 | ![]() je crois |
Fred | ![]() Oui le 1.7 Zetec est toujours construit, très linéaire et rajeur en haut du compte tour. ![]() |
auto | ![]() Bon elle a une belle gueule la tigra mais c une voiture pour jeune chauffeur debutant ca. Point de vue performance, c pas terrible... pour un coupé. |
remidaft | ![]() tout est relatif niveau perf' perso je trouve que 106ch est suffisant pour le coupé tigra |
christophe333 | ![]() la puma ne se fait plus |
remidaft | ![]() dommage... |
Spid | ![]() la cougar c la plus belle |
Spid | ![]() putain mario mais t en train de tout remonter oou je trompe ??? |
Nod | ![]() |
Nod | ![]() ça c'est un sujet comique |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 122 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |