opel astra - antipatinage l'hiver - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoopel astra - antipatinage l'hiver           Répondre    
 1 
1 message
1419 vues
opel astra - antipatinage l'hiver
majorded le lun 2 mai 2005 à 21:51
Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter une astra 5 portes 1,9 CDTI 120 ch en finition cosmo avec option peinture metal, roue de secours en tole 16'' , mp3 et pack visibilité

Mon concessionaire me dit que l'antipatinage et esp sont de série mais non désactivable.

Du coup je me demande si sur le verglas ou la neige, cela ne risque pas d'être problèmatique. Le concessionaire n'a pas su me répondre.

Quelqu'un a t - il déja essayé sur la neige ou le verglas ? Est ce qu'il n'y a pas un risque de rester sur place. Faut - il mettre la main à la poche pour prendre l'option chassis sport et avoir la possibilité de désactiver l'ESP et l'antipatinage.

Merci pour vos réponses.

 1 
AutotitreForum Autoopel astra - antipatinage l'hiver             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage
MarquesSkoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati
Actuellement, il y a 1013 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement