Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 46 47 Page suivante |
2322 messages 49523 vues |
nurburgring....... #Sabine 1969-2021 |
nickgtt | le lun 30 janv 2012 à 17:34
C'est pas mal comme initiative, ça coûte encore un peu cher pour le quidam moyen mais ça a le mérite d'exister. Perso, je me suis inscrit à la mailing du BMW Taxi Ring http://www.bmw-motorsport.com/ms_en/fascination/bmw_ring_taxi (Home) J'espere que celà va fonctionner cette année, car l'année dernière j'ai jamais rien reçu 195€ pour 3 personnes (1 tour), c'est très honnête comme tarif pour se faire plaisir une fois, si on ose pas conduire soi-même. |
maxz318is | le lun 30 janv 2012 à 17:39
on peut réserver sabine? |
mugatu | le lun 30 janv 2012 à 17:39
Je me sens pas concerné par l'article, vu que je dois faire partie des touristes |
maxz318is | le lun 30 janv 2012 à 17:41
moi aussi par contre j'ai pas trop compris la remarque sur les diéséliste J'ai un pote qui y tourne en 120d et mise à part que ça fume il poutre très fort et beaucoup de grosse GT avec son mazout, comme quoi |
mugatu | le lun 30 janv 2012 à 17:45
Oui, déjà vu une Leon (reprog) avec l'arrière de la voiture entièrement recouvert de suies, et qui marchait en tout cas nettement mieux que moi. J'ai déjà doublé de la 911 par contre |
nickgtt | le lun 30 janv 2012 à 17:51
Moi je veux un baptême avec Hans Joachim Stuck http://www.dailymotion.com/video/xeouyi_bmw-m3-gtr-hans-joachim-stuck-2004_sport (BMW M3 GTR - Hans Joachim Stuck 2004 - Nurburgring - Vidéo Dailymotion) Dailymotion - - Après ça, conduire un Taxi-ring, c'est comme pour nous emmener mamie au marché. |
lbad | le lun 13 fév 2012 à 17:48
http://www.caradisiac.com/Un-tour-du-Nurburgring-sur-la-neige-et-en-monoplace-76271.htm (Un tour du Nürburgring sur la neige et en monoplace) |
caraddict | le lun 13 fév 2012 à 20:50
Elle aura fait tous les topics, cette vidéo |
maxz318is | le lun 13 fév 2012 à 20:56
Ibad regarde l'actu sur tous les sites sauf sur autotitre |
guillaume92 | le dim 18 mars 2012 à 12:45
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=23307&highlight= (www.myspeedster.ch :: Voir le sujet - Oli, revenu de loin...) Voila pourquoi cette piste ne fait plus envie En encore, ca finit bien... |
Carpe.diem | le dim 18 mars 2012 à 12:54
Des pneus vieux de 5 ans, un roadster de 350cv, et un gars qui veut taper un chrono. |
maxz318is | le dim 18 mars 2012 à 12:55
Impressionant l'état de la caisse Pour ce qui est du tonneau j'en ai déjà vu plusieurs sur des pistes plus "sécurisante" donc bon ça peut arriver partout |
thamomo007 | le dim 18 mars 2012 à 12:57
oucchhh heureusement qu'il avait un casque parceque vu la gueule du Z4 |
BENDER | le dim 18 mars 2012 à 13:08
je veux pas dire mais les pneus origine 5 ou 6 ans les chronos meme les taxis du nurburgring et leurs pilotes chevronnés ont interdiction de decendre en dessous de 8.20 ou 8.10 par beau temps 1 ou 3 passagers maintenant dire pourquoi elle ne fait plus envie , ce n est pas un circuit de playstation quand les gens l auront compris une bonne fois pour toute , tu peux t eclater avec 60 CV comme 200 CV , pretexter l excuse du monde , route ouverte a peage un des circuit les plus dures du monde si ce n est pas le plus dangereux , tant mieux si il n a rien par contre la facture doit etre lourde rail de secu , fermeture circuit , ambulance ... ce circuit n est pas un jeu , je ne suis pas pro comme alberlinette ou certains mais je l ai fais et les inconscients sont nombreux a vouloir rouler sans connaitre les limites de leurs montures , |
guillaume92 | le dim 18 mars 2012 à 13:22
Oli roule tres bien, vite et propre, il connait tres bien la piste, mais meme un tres bon peut perdre le controle |
maxz318is | le dim 18 mars 2012 à 13:24
C'est sur que ça peut arriver à tout le monde Je disais juste qu'on peut faire un tonneau même à lurcy |
vassim | le dim 18 mars 2012 à 13:29
Citation de le gars : Vous connaissez la différence entre la roulette russe et une balle perdue ?« Lundi, découverte du Ring avec le Z4M, ça se passe super bien, les sensations sont tout de suite très bonnes, j'adore ! Mon but aujourd'hui est de voir ce que donne le Z4 sur le Ring, full stock avec les pneus d'origine fabriqués en 2006. Le but étant à terme de passer sous les 8'00 full stock, mais avec de bons pneus route. Au 3ème tour, je fais - à mon grand étonnement - un 8'13" avec un passager, des travaux, sans forcer dans les passages rapides et dangereux et en étant gêné par plusieurs dépassements. Le tour suivant j'y vais seul et j'attaque plus fort. Ca s'est passé dans Angstkurve (il y a même une vidéo du virage dessous) : » |
salegosse | le dim 18 mars 2012 à 13:33
"avec les pneus d'origine fabriqués en 2006" "mais avec de bons pneus route" Uhuh... comme vous dites. |
maxz318is | le dim 18 mars 2012 à 13:34
Sur les temps que j'ai trouvé le Z4M est donné pour 8"12 mais je ne sais pas si c'est de pont à pont ou complet |
mugatu | le dim 18 mars 2012 à 13:39
A force de chercher on finit par trouver. |
guillaume92 | le dim 18 mars 2012 à 13:47
Attention, il ne decouvre pas le ring, il a largement plus de 200 tours a son actif. C est la voiture qu il ne connait pas au ring |
thamomo007 | le dim 18 mars 2012 à 13:54
Ca se trouve tout s'est joué à 800 euros de pneumatiques ... |
nesskape | le dim 18 mars 2012 à 13:55
max > tous les temps officiels, c des tours complets. Y a que les pddp qui donnent des temps BTG |
BENDER | le dim 18 mars 2012 à 15:49
oli connait peutetre le circuit certes mais tu n y vas pas avec de vieux pneus quoi qu il en soit le principal vivant et je suis d accord que le meilleur pilote peut perdre le controle comme Lauda mais a mon avis le circuit devrait accessible qu apres une courte formation pour montrer les pieges nombreux comme certains coup de freins mal placés et hop au talus ou certaines bordures je l ai fait mais de plus en plus de personnes veulent peter des records chose stupide quand il y a du monde beaucoup plus de risque en ne prenant pas la bonne trajectoire et en respectant le code du circuit si on est plus lent § depuis peu c est une mode pour pas mal de gens qui peux couter cher ou la vie , s essayer comme 3 ou 4 secondes de moins quand on est dans les temps des taxis nurburgring , c est vraiment prendre des risques , a savoir que tous leurs taxis sont revisés au bout d un certain nombre de tours ( pas beaucoup ) vu les conditions de circuits |
olcheval | le dim 18 mars 2012 à 16:44
Un peu flippant ce circuit si la moitié des mecs qui tournent sont ds têtes brulées qui veulent claquer un temps... Parce qu'on parle de claquer un temps au milieu de la circulation et des gars qui roulent "cool" |
thamomo007 | le dim 18 mars 2012 à 16:45
Encore tant qu'ils se mettent dans le mur tout seul ca va.... |
Carpe.diem | le dim 18 mars 2012 à 16:52
On se rend vite compte sur place qu'il y a souvent moyen d'éviter le carnage. Pas toujours, mais souvent. Les gars à laisser passer, tu les repères vite. |
gigi3812 | le dim 18 mars 2012 à 16:52
euh , mes pneus avant sont de 2003!!!!et pas usés!!!flippant ca!!!!meme si je vais pas sur circuit!!! |
olcheval | le dim 18 mars 2012 à 16:55
gigi > si tu prends pas les courbes à 180 en limite d'adhérence ça devrait aller... CD > je regarde quelques vidéos souvent et force est de reconnaître que ya beaucoup de mecs qui envoient du lourd et ce quelle que soit la bagnole... |
vins850 | le dim 18 mars 2012 à 16:57
forcément, je ne me vois pas rouler en 11 ou 12 minutes, pour faire ça, autant aller se promener |
Carpe.diem | le dim 18 mars 2012 à 16:58
Olch> Et donc? |
olcheval | le dim 18 mars 2012 à 17:00
Et donc ça me ferait un peu flipper de rouler dans ce bordel de fous furieux |
Carpe.diem | le dim 18 mars 2012 à 17:01
C normal, et plutôt sain ça. |
olcheval | le dim 18 mars 2012 à 17:08
Ca nécessite une préparation mentale spécifique |
Christo | le dim 18 mars 2012 à 17:09
Je ne pense pas que le problème vienne de ceux qui découvrent le circuit...eux, ils font dans leur froc dès le début... mais plutôt de ceux qui pensent le connaître...j'ai 5 tours à mon actif, je maitriZe, toussa... |
Carpe.diem | le dim 18 mars 2012 à 17:10
KRO-NEM-BOURG. |
olcheval | le dim 18 mars 2012 à 17:11
A 2g t'es plus serein et en confiance peut-être |
nesskape | le dim 18 mars 2012 à 17:17
Si tu veux pas etre embete par les rapides, tu serres a droite, cv pas plus dur que ca |
olcheval | le dim 18 mars 2012 à 17:21
ou tu tapes le tour en 7min 30 |
Olivier418 | le dim 18 mars 2012 à 18:05
Ou tu restes derrière les grillages et tu regardes les autres tourner. C'est encore le meilleur moyen de ne pas prendre de risques. |
maxz318is | le dim 18 mars 2012 à 18:06
Christo> je n'ai fait que 3 tours, j'ai "attaqué" à mon rythme en connaissant mon auto sans me surestimé et en ayant bien en tête qu'il y avait plus rapide que moi. Je n'ai pas la sensation d'avoir pris des risques pour autant mais je ne me vois pas rouler là bas comme sur route ouverte sinon aucun intérêt. |
vins850 | le dim 18 mars 2012 à 18:07
max> la même |
BENDER | le dim 18 mars 2012 à 21:37
il y en a qui le font en 4 4 mais vitesse lente , faire le tour en 10 mn n est pas un honte quand tu connais ton vehicule et si il n as pas beaucoup de CV S , nesskape quand tu dis tu sers a droite OK et ca depends des virages ou tu peux gener et ou tu auras toujours des bourrins la premiere fois que je l ai fais en clio 1.2 je me suis pas fais dessus Christo , demarrage au peage en une catheram et derriere moi une testarossa , il m a pas fallu longtemps pour etre redoublé le seul endroit limite etait la remontée ou il ne fallait pas freiné c etait a ex muhle mais c est un beau circuit d enfer ou la maitrise de soi meme et celle de son vehicule est necessaire |
Nesskape | le dim 18 mars 2012 à 21:43
Moi la premiere fois je l'ai fait en ax et j'ai doublé une porsche Bon, ax gt vs 924 2.0, dans la ligne droite apres le peage Et en regardant regulierement tes retros et en mettant le cligno a droite quand tu laisses passer, tout va bien. Ca devient compliqué quand tu commences a doubler mais tu continues a te faire doubler. Tu dois surveiller le rythme de ceux de devant et de derriere, et doubler sans gener ceux qui veulent te doubler. Je me souviens d'une bourre, du depart jusqu'au caroussel, en clio face a une mini cooper s et une integra type R, j'etais un micro poil plus rapide que la mini mais pas suffisament pour la doubler sans gener, jlui ai sucé le pare-chocs tout le long, ambiance bien race comme dirait vassim |
christo | le lun 19 mars 2012 à 18:53
je n'ai fait que 3 tours, j'ai "attaqué" à mon rythme en connaissant mon auto sans me surestimé et en ayant bien en tête qu'il y avait plus rapide que moi C'est le bon "esprit" pour y survivre C'est quand même autre chose que d'arriver sans connaître sa voiture et de se dire d'entrée je tournerai sous les 8minutes... |
maxz318is | le lun 19 mars 2012 à 19:25
Je m'étais quand même fixé de tourner en moins de 10min |
guillaume92 | le lun 19 mars 2012 à 19:55
Il roulait avant en speedy et envoyait bien sur le ring : http://www.caradisiac.com/Video-Explications-musclees-entre-un-Speedster-turbo-et-une-Porsche-GT3-au-Ring-57022.htm (Vidéo : Explications musclées entre un Speedster turbo et une Porsche GT3 (au Ring')) |
Carpe.diem | le lun 19 mars 2012 à 20:07
http://www.video-auto.com/pilote-chanceux-au-nurburgring.html (Vidéo : Pilote chanceux au nurburgring !) |
metro | le lun 19 mars 2012 à 20:21
elle va plaire à vassim cette video |
nickgtt | le lun 19 mars 2012 à 20:58
Tiens... ça me rappelle moi cette vidéo. Même voiture, même effet, mais à Spa ! On s'est chié dessus avec le pote dans la S, malgré que j'ai bien moins glissé que le gars de la vidéo. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 46 47 Page suivante |
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1029 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|