Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 44 | Répondre |
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 |
2173 messages 45303 vues |
nurburgring....... ça en vaut encore la peine? |
EnFonde6 | ![]() Tiens c'est marrant les freins arrière de la RS3 qui fument, j'ai vu exactement la même chose sur une RS3 marron en finissant mon tour du Nurburgring cette année ![]() ![]() |
ludovic | ![]() pourquoi les arrière et pas les avant d'ailleurs c'est la toute la question ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() C'est des tambours ![]() |
Carpe.diem | ![]() Parce que lavant est très bien ventilé. |
ludovic | ![]() ouais mais bon l'avant se prends au moins 70 % du freinage non ? |
666lucyfer666 | ![]() Esp? |
ludovic | ![]() ah pas con ça, ça peut etre les coups de freins de l'esp aussi enfin ce qui est sur c'est que le gars lui en mettait plein sa gu... a la RS3 et les gars étaient 4 dedans ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Qd j’ai eu le feu à lar de la 323 ti, on m’a expliqué que c’était le manque de refroidissement |
ctncrsp | ![]() C'est possible ? 😅 |
666lucyfer666 | ![]() Non c’est peut-être qu’il avait Gromax et Lolo à l’arrière 😅 |
maxz318is | ![]() Je n'étais pas dans la caisse ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() @Brice176 à 2min14s ![]() https://youtu.be/waTuhkYH6i4 ![]() ![]() YouTube 10:29 Nordschleife MISTAKES, Crash & FAILS Compilation Nurburgring Touristenfahrten . |
Carpe.diem | ![]() ![]() Je tombe là dessus sur netflix ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() ![]() ![]() Ce pitch ! |
Carpe.diem | ![]() C un nanard, mais hyper regardable. C rempli de scènes drôles ![]() ![]() |
bObAl | ![]() J’ai vu aussi dans mes suggestions. La bande annonce donne pas envie ![]() |
thamomo007 | ![]() https://youtu.be/P3D6g5aSCHA ![]() ![]() YouTube 3:05 Le retour de la 205 GTi 😊 passage au #Nürburgring derrière une Mercedes A45 AMG ✅ ![]() ![]() |
Only6 | ![]() Bizarre cet acharnement à poser les pouces sur les branches du volant. |
maxz318is | ![]() Génération téléphone au volant ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() Je l’avais postée sur le topic 205 gti ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Elle a la santé mémère mais le petit logo 16soupapes au dessus des manos donne une bonne indication de la raison ![]() |
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 |
« 44 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 172 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|