nurburgring....... #Sabine 1969-2021 - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autonurburgring....... #Sabine 1969-2021   «   4   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      46    47   Page suivante 
2322 messages
49523 vues
nurburgring....... #Sabine 1969-2021
jpcevol le sam 7 nov 2009 à 12:49
Ah oui qd meme :oh: , mr doit etre un sacré pilote :good: :D


cat : le moment dont tu parles plus haut lorsqu'il contrebaque en vol , m'a littéralement scotché :oh: :good:
Caterham_7 le sam 7 nov 2009 à 12:50
JP > il est complètement barré ... :D ya qq moments de bravoure comme ça dans d'autres videos ... notamment le tour record en Nissan GTR Vspec ! (notamment une entrée dans le karussel très très musclée à plus de 130km/h ! )
barbatacci le sam 7 nov 2009 à 12:56
Caterham7> quelle video de malade:oh: :good: couillu le monsieur! quoi comme moteur la dessus??

edit! je viens de le voir sur you tube! ford 263 cvx !
Dernière édition le 07/11/2009 à 13:04 par barbatacci, édité 1 fois
Caterham_7 le sam 7 nov 2009 à 13:03
1,8 rover préparé à 230ch en atmo (donc 9000tr/min) prévoir un moteur tous les 40 000km :good:
barbatacci le sam 7 nov 2009 à 13:10
étrange il marque pas ça au début de la video:/

tu m'étonnes! a cette allure....!:D et encore 40 000 kms ç'est bien:D
caractere le sam 7 nov 2009 à 13:22
Il a le slip tout brun le monsieur:D
gregsan le sam 7 nov 2009 à 13:29
:oh: je m'imagine meme pas monter a coter pour un tour.je me pisse dessus au moment ou il decolle et contrebraque:oh:
phastaz le sam 7 nov 2009 à 14:56
"Je compare pas l'ax et la cat sur la base du poids.
Je compare le poids de l'ax et celui de la cat."

Non, non,...

"C'est clair que rien qu'en ax, c'était folklo, t'as vraiment l'impression de faire le grand huit (hohe acht, jeu de mots, touSSa... :D), ça secoue énormément.
Alors avec encore 200 kg de moins et quelques ch en plus, sur les roues arrières... :oh:"

A moins que tu ne comprenne même pas ce que tu racontes... Ce post mérite bien sa place au Panthéon du ridicule. On a un mec qui a fait du parapente qui nous explique que vu comment c'est dur d'atterir, piloter le concorde, ça devait vraiment être difficile ! Sans blague !

Quand aux petits copains de teusch qui aiment également rêver éveillés sur leur Playstation, je leur ferais remarquer qu'à leur différence, je ne me prend pas pour un pilote, qui après avoir fait 2 tour de piste explique qu'il comprend bien ce qu'il passe par la tête de Rossi...

teusch le sam 7 nov 2009 à 15:06
Je m'y attendais, à cette remarque.
Mais apparemment t'as eu du mal à saisir que je sais que mon ax n'a rien à voir avec une caterham.
Je veux bien être débile à tes yeux, mais là, c'est carrément insultant.

Sinon, oui, jsuis le king du Ring, j'explose Sabine sur un tour, normal.
Je m'intéressais à ce circuit que t'étais encore dans les couilles de ton père, j'ai dû passer plus d'heures à m'informer dessus que toi à réfléchir, et j'y ai déjà bouclé quelques tours, une sorte de premier achèvement, même si je savais très bien et je me rends compte que maintenant que je connais le tracé, le vrai boulot commence. Connaitre la piste ne suffit pas pour être rapide, par contre ça permet de ne pas raconter de connerie et de mieux comprendre tout ce que tu vois sur le Net de photos et vidéos à propos de cette piste :idee:
Et à partir de ce que j'ai expérimenté en AX, ça me permet d'imaginer comment le mec en cat est dingue, puisque les deux caisses n'ont rien à voir et qu'avec du recul je trouve ça déjà couillu en AX.
C'est comme si tu avais bouclé un tour en 125 en t'étant fait peur 150x, t'imagines un peu en 1000 full comment ça doit être dantesque.

La prochaine fois, réfléchis, ça nous évitera de perdre notre temps, à toi comme à moi.

Quand aux petits copains de teusch qui aiment également rêver éveillés sur leur Playstation, je leur ferais remarquer qu'à leur différence, je ne me prend pas pour un pilote, qui après avoir fait 2 tour de piste explique qu'il comprend bien ce qu'il passe par la tête de Rossi...

Toi, t'as jamais vu cater tourner là-bas.
Mais c'est pas la première fois que tu parles sans savoir.
phastaz le sam 7 nov 2009 à 16:53
"Mais c'est pas la première fois que tu parles sans savoir."

Parole d'expert en la matière !
Caterham_7 le sam 7 nov 2009 à 17:08
Phastaz > Au lieu de faire ton aigri sur le forum pkoi tu viendrais pas te marrer avec nous ? yavait une super ambiance lors des deux premiers ring trips ! et puis tu n'es pas si loin que ça ! si tu venais un peu te joindre à nous tu verrais de quoi il en retourne ! ;) :good:
jpcevol le sam 7 nov 2009 à 17:13
J'ai pô de playstation :ouin:
spider le sam 7 nov 2009 à 17:29
Pha -> pour le coup lache ta xbox et viens pour de vrai :good:
dTect le sam 17 avril 2010 à 16:59
Je m'intéresse aux anciennes en ce moment ... et je suis tombé sur cette vidéo d'époque ...

http://www.youtube.com/watch?v=YZb7sbRFCF0 (Nurburgring Adenauer Forst Crashes '70 - YouTube)
YouTube -
-
lupo16v le sam 17 avril 2010 à 17:09
Quand on voit les autres voitures se retourner ... puis la cox cab, ça fait peur :oh:
dTect le sam 17 avril 2010 à 17:22
Oui j'ai eu des frissons là et aussi quand le gars est éjecté de la voiture :oh: ... sinon pas de blessés dans cette vidéo semble-t-il ... grâce à la relative faible vitesse des voitures à cet endroit je pense :) !
turbo1980 le sam 17 avril 2010 à 23:42
Deja vu mais sympa :good:
thamomo007 le dim 18 avril 2010 à 17:51
En tout cas y'a pas de BM retournée :D
teusch le dim 18 avril 2010 à 19:19
Et en 2009, ça donne ça.

http://www.youtube.com/watch?v=yiI2MvAcOdk (Porsche Crash Nordschleife Adenauer Forst - YouTube)
YouTube -
-
Rod350Z le dim 18 avril 2010 à 19:37
30 ans après, toujours un succès.:D

En tout cas ils se donnaient à fond avec leurs caisses à 30-40ch.:oh:

tovaritch le lun 10 mai 2010 à 19:52
Un aritcle intéressant trouvé en page d'acceuil de notre site préféré :cool: (pour ceux qui vont direct au forum)

http://www.autoweb-france.com/dossiers/64_Tourner-au-nurburgring.php (Autoweb France - Les dossiers)
lbad le mer 19 mai 2010 à 12:22
Http://www.caradisiac.com/Video-Il-vient-sur-la-Nordschleife-pour-s-amuser-avec-son-Opel-Astra-Mauvaise-idee-56838.htm ([Vidéo] Il vient sur la Nordschleife pour s'amuser avec son Opel Astra. Mauvaise idée)
lbad le mer 19 mai 2010 à 12:22
Http://www.youtube.com/watch?v=OdGzy2Lun2I&feature=player_embedded
YouTube -
-
bagaço le mer 19 mai 2010 à 19:09
Elle fait peur la facture :oh:
OLi54000 le mer 19 mai 2010 à 23:17
C'est pas exclusif au ring cela dit. Sur route ce serait exactement le même topo, d'ailleurs le ring est considéré comme une route tout à fait normale point de vue réglementation, sauf qu'elle est à péage. Ca implique qu'on a le droit d'y rouler aussi vite que l'on veut tant qu'on garde le plein contrôle du véhicule et la vitesse doit théoriquement être adaptée aux conditions de circulation et à la météo. En cas de manquement à ces obligations, la responsabilité de l'automobiliste (car on ne parle pas de pilote sur cette route, c'est pas un circuit) l'assurance peut décider de laisser tomber son client et refuser de couvrir tous les frais matériels (une partie du corporel peut être aussi, à vérifier)
Y en a un paquet qui se sont ruinés dessus.

L'intervention de l'hélico, il y en a minimum pour 3.000 €
reminator le mer 19 mai 2010 à 23:30
Oli> t'es sur que c'est exactement pareil que sur route ? :louche:
Il me semble que sur route, on ne paie pas les ambulances, hélico...etc.:etourdi: Faut également enlever le cout de la safety car et de la fermeture de la piste !

Le coût final, n'a finalement plus rien à voir...
OLi54000 le mer 19 mai 2010 à 23:50
Remi > Si, c'est pareil sur la route en Allemagne dans le cas d'une vitesse excessive engendrant une perte de contrôle du véhicule (entièrement de ta faute donc). Tu payes de ta poche les rails, les travaux, tout. Pas de frais de fermeture de piste évidemment, mais tu peux manger une amende supplémentaire pour avoir handicapé la circulation à cause de ton accident (coût à déterminer) :D
Après tu as affaire avec les flics et les secours qui veulent des sous eux aussi. De mémoire, un camion de pompier c'est 800 € :D

Exactement la même chose aussi sur l'autobahn (à vitesse illimitée, comme le Ring donc) et sa fameuse vitesse préconisée à 130 km/h.
T'es libre de rouler aussi vite que tu t'en sent capable (200, 250, 300 si tu en as envie, y a pas de limite fixée par la loi) mais tu dois assumer entièrement derrière lorsque tu n'es plus maitre de tes actes.

Dans les cas plus graves, accidents à cause de l'alcool ou drogue, ou conduite dangereuse (inconsciente) etc, personne n'acceptera de te couvrir. On te facturera les blessés, les éventuelles indemnisations pour les personnes que tu auras handicapées (ou tuées :/ ) mais aussi l'intervention des flics et les secours nécessaires à l'intervention.
christo le jeu 20 mai 2010 à 00:09
J'aime bien l'idée ... t'as le droit d'aller vite mais pas comme un con :good:
metro le jeu 20 mai 2010 à 06:14
Les assurances aussi doivent aimer l'idée, t'es couvert sauf si tu te boites en tort :cool:
On a ça aussi ici, ça s'appelle une assurance au tiers :D
John le jeu 20 mai 2010 à 07:46
Metro, sauf que dans le cas d'une assurance au tiers, l'assurance paye les tiers même si tu es responsable de l'accident, ce n'est pas ce qu'a expliqué oli
Oli54000 le jeu 20 mai 2010 à 07:46
Le tiers existent ici aussi. Ça couvre tous les dommages que tu causes aux autres. Ça ne couvre pas la valeur de ta voiture c'est tout. Quand t'as une vieille voiture ça suffit largement, tu as les mêmes garanties en cas d'accident.

Le truc c'est si la police détermine que tu as manifestement conduit dangereusement pour toi et pour les autres usagers. Que tu sois au tiers ou tout risque, l'assurance peut te laisser tomber.

après c'est une généralité, car dans la réalité c'est bien sur au cas par cas. Tu seras pas traité de la même manière si tu te crash à 140 sur route déserte que si tu te crash à 200 au milieu d'une route encombrée. La gravité et le degré d'inconscience est pris en compte ;)

à part l'alcool et drogues et mise en danger délibérée d'autrui... Là il n'y a absolument aucune tolèrence.
Teusch le jeu 20 mai 2010 à 07:53
Le ring est pas illimité, il y a des zones limitées à 50.

Et il est pas otto film straße, mais hauptstraße.
Oli54000 le jeu 20 mai 2010 à 09:09
Ben oui, c'est bien pour ça que je dit que pour la réglementation en vigueur sur le ring est la même que sur une route normale, notamment en cas d'accident.
Ce qui rend un peu trouble la chose c'est que cette route est à accès payant, ce qui peut être assimilé à tort à un vrai circuit.
Teusch le jeu 20 mai 2010 à 09:56
Quand tu passes au peage sur l'autoroute, tu te crois sur un circuit?

E c ecrit PARTOUT que le code de la route s'applique, et on double que par la gauche.
metro le jeu 20 mai 2010 à 10:16
Sans limitation sur la route, difficile de dire que tu roulais trop vite. En plus il allait même pas vite le mec en astra mais il a fait un beau sous virage de porc ... chassis OPC powwaaa :love: :D
OLi54000 le jeu 20 mai 2010 à 17:05
Teusch > Quand tu passes au peage sur l'autoroute, tu te crois sur un circuit?

Quel rapport ? :louche: Y a aucune route ou autoroute payante ici, le Ring est une exception. Pas pour rien que pas mal de monde appelle ça un circuit bien que ça n'en soit pas un.

Metro > Sans limitation sur la route, difficile de dire que tu roulais trop vite.

La notion d'excès de vitesse n'existe pas oui. C'est pour ça qu'on parlera alors de vitesse excessive ou inappropriée / inadaptée (plus grave et plus cher :D ) ;)
Mugatu le ven 21 mai 2010 à 11:56
Teusch> moi oui, quand je passe la barrière de péage, je pase tous les rapports à fond derrière ! :D
teusch le ven 21 mai 2010 à 13:58
Wé, mais toi, c paske ta caisse rame :D
spider le ven 21 mai 2010 à 13:59
Teush --> en lisant juste ta réponse, j'ai cru que tu me parlais :bad: :D

J'étais à 2 doigts de te péter les genoux ! :arg:
teusch le ven 21 mai 2010 à 14:00
Bof, ça se veau hein.

J'ai vu une vid contre une 535d, c kif kif... Y a embrouille là :louche:
teusch le ven 21 mai 2010 à 14:01
Http://www.youtube.com/watch?v=kRZZCed_qyo
YouTube -
-


C le rouge qui fait ça :love:
spider le ven 21 mai 2010 à 14:13
Elle est trop belle cette caisse :good: :love: :love:
lbad le sam 27 nov 2010 à 21:39
http://www.caradisiac.com/Rouler-sur-la-Nordschleife-coutera-un-peu-plus-cher-en-63802.htm (Rouler sur la Nordschleife coûtera un peu plus cher en 2011)
Mugatu le sam 27 nov 2010 à 23:38
Super, les tours qu'il me restait sur ma carte 2010 peuvent aller à la poubelle :/
nvm2 le sam 27 nov 2010 à 23:58
voila ta pas voulu me la vendre quand je te l' avais demandé... T'es une pince .. :D
Mugatu le dim 28 nov 2010 à 11:52
:p
Je peux toujours te la vendre remarque :idee: :D
nvm2 le dim 28 nov 2010 à 11:57
6 tours à pied ?? Ouais pourquoi pas ...:D
Mugatu le dim 28 nov 2010 à 12:43
Au moins t'as le temps d'en profiter. :good:
Oublie pas les raquettes par contre :D
vassim le lun 21 fév 2011 à 20:19
http://jalopnik.com/#!5763127/driving-a-video-game-porsche-on-the-nurburgring-versus-the-real-thing (Jalopnik - Drive Free or Die)

Amusant comparo
lbad le lun 30 janv 2012 à 17:25
http://www.caradisiac.com/Passion-rouler-sur-le-Ring-sans-les-touristes-C-est-possible-avec-Formula-Event-75876.htm ([Passion] Rouler sur le Nürburgring sans les touristes ? C'est possible avec Formula-Event !)
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      46    47   Page suivante 
AutotitreForum Autonurburgring....... #Sabine 1969-2021   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1053 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement