Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
98 messages 1817 vues |
nouvelle subaru legacy ( attention les yeux ) |
dinbougre | ![]() et puis quand je me branle devant une Evo VIII ou une STI que je peux acheter c'est pareil que quand je me branle devant une GT3 RS que je ne pourrai pas acheter ! |
vassim | ![]() dinb aurait pu, on le lui a même dit! |
guillaume343ch | ![]() Bon ok je crois que je suis un incompris, c'est surtout ca le probléme... ![]() pour les bagnoles je dirait juste que dans la vie il y a les gens qui peuvent faire les choses et d'autres qui osent les faire. Ca veut dire quoi oser le faire ? ![]() ![]() |
dinbougre | ![]() vassim > dans la vie ! il ne faut pas sauter les étapes ! la RX-8 n'est pas une erreur, c'est juste un chemin différent qui pour moi se transforme en un détour, et un jour je rattraperai le bon chemin |
carpe.diem | ![]() guillume>pov' chou |
turbo1980 | ![]() carpe> ![]() gui> arrete ![]() |
dinbougre | ![]() vassim > et puis la voie que j'ai choisit est certainement mieux que la voie du putain de HD qu'à suivit biz |
krisnet | ![]() plus simple oui Le dinb il a 23 ans, il roule en rx8 et il est pas content, vous le croyez ça ? moi je me dis que si j'avais été passioné de poissons rouge, ou d'avions en papier au lieu d'aimer les caisses j'aurai beaucoup plus de fric sur mon compte ! |
dinbougre | ![]() krisnet > bah non, justement j'en suis très content et je ne regrette pas, au moins ça m'a ouvert les yeux, le côté luxueux et confort de la caisse ça sera pour plus tard, pour l'instant il vaut mieux s'amuser et puis j'ai 24 ans maintenant putain de touriste |
turbo1980 | ![]() quel bel homme |
dinbougre | ![]() |
turbo1980 | ![]() de 23 jours exactement jamais remarqué |
krisnet | ![]() c'est juste dommage d'avoir claqué de la tune dans une bagnole qu'a rien dans le cul alors que tu pourais rouler dans une 4 roue motrice de 300 cv |
turbo1980 | ![]() abuse po 231cv quand meme ![]() |
krisnet | ![]() et le couple d'une twingos 16 s ! quand tu vois comment il peine a bouffer une 323 i c'est chaud ! |
dinbougre | ![]() oué mais moi les autres se foutent pas de ma gueule je compte plus le nbre de gens avec qui je me suis pris le bec pcq ils m'ont dit "putain t'as bien fait de pas prendre une subaru de kéké" moi je défend la sub mais putain c'est dingue comme personne ne l'aime cette caisse, sauf ceux qui la connaissent ! et puis toi ta sub elle se barre en couille mais d'une force, entre les joints qui se décollent, les freins qui hurle et le bruit bizarre de couinement ![]() |
godusm | ![]() moi je trouve la rx8 trop belle avec une mécanique assez atrayante même si elle a le couple d'une twingo. monter à plus de 9000tr/min, ca doit être quelle que chose |
krisnet | ![]() elle passe en révision lundi 30 ! les mecs qui critiquent les sub c'est ceux qui ont jamais rien conduit d'autre de leur vie que la xantia a tonton marcel. non sérieux y a que les hd qui la critique parce qu'elle ressemble pas a toutes les allemandes, les passionés qui aiment les trucs qui marchent en disent rarement du mal. Quand je vois vassim qui roule en GT3 et qui prend autant de plaisir a conduire la sub ça ne peu que me réconforter dans mon opinion ![]() |
ricz3 | ![]() sympa en effet... |
turbo1980 | ![]() tiens q'est ce tu fous là? |
agron25 | ![]() est la ba h6 biturbo elle fait combien de cv en tout ka elle est trop belle est la version sti tout autant pourquoi ils les importe pas chez sub |
Gill3s | ![]() ![]() ![]() ![]() Ckoi cte merde ?!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un petite quote de vassim sur le WCS... Rha la B4, ca me dirait bien aussi comme charette de fonction ! |
phoenix | ![]() bon c bien beau tout ca, mais j'attends toujours les photos de la voiture j'ai beau regardé, je ne vois toujours pas de voiture sur vos photos aie non pas frappé ![]() bon, ok je vais me coucher et je prends la porte au fond à gauche ![]() --------------------------------------------------------------------> [ -] chui plus la |
gaia | ![]() deja d'origine cette legacy est superbe, assurement un super choix quand on arrivera a en trouver en occasion, surtout que ça va bien decoter a mon avis ![]() ![]() |
gaia | ![]() je rajouterais meme que visiblement c'est la meilleure de sa categorie et ce n'est pas une allemande ![]() |
kaz99 | ![]() asterope , elle n'est pas préparée un peu ? ![]() En plus elle a l'air d'avoir l'équipement handicapé non ? Moi perso , je me contenterais d'une de base avec le 245 cv .... |
dinbougre | ![]() stoi l'handicapé |
robby | ![]() question : la B4, c'est une prépa ou une "officielle" ?.. ![]() |
kaz99 | ![]() Oh excuse moi , tu as un double cerceau toi aussi .... ![]() |
dinbougre | ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() robby>officielle |
robby | ![]() carpe > merci !!!! ![]() |
guillaume343ch | ![]() J'ai pensé exactement la même chose que kaz99 ! C'est un modéle pour handicapé ! ![]() Le volant avec le cerceau puis la boite auto ! (je vous emmerde à ceux qui feraient une réflexion à ce sujet ! |
plip93 | ![]() Moi, je trouve la STI plus jolie ......... g hésité avec une Legacy y a pas si longtemps, je l'aurais acheté si j'avais fait moins de bornes annuels !!! salut tout le monde, quand même ! ![]() |
dinbougre | ![]() g343 > tu nous tends la perche là |
plip93 | ![]() Legacy jolie, jolie, jolie, jooolie !!!!! |
guillaume343ch | ![]() dinbougre > Ouais bah personne la rattrape ! |
dinbougre | ![]() ok je la rattrape pas... règle n°1 : ne jamais contredire un handicapé |
guillaume343ch | ![]() Ta gueule ! Au fait quand tu vas pour réviser ta caisses, tu vas chez Mazda ou chez Darty ? |
krisnet | ![]() au moins lui il a pas les mains qui sentent la lessieur quand il fait le pleins |
turbo1980 | ![]() terrible |
guillaume343ch | ![]() Moi au moins je me tape pas la honte quand je roule dans ma caisse ! |
krisnet | ![]() pour te taper la honte faudrai déja que quelqun te remarque ! Hier j'étais la star a la station essence, un mec bavait devant la sub, le mec de la station est sortit exprès pour la voir et la nana a la caisse m'a dit 10 fois qu'elle était terrible. l'autre jour pareil chez elf, une nana toute mignonne me dit " ouah c'est la derniere sti", moi : |
guillaume343ch | ![]() krisnet > Elle t'a dit aussi : "oh est elle est terrible ta STI, elle est monstrueuse, d'ailleurs je peux te su.... ? Je suis sûr qu'elle est monstrueuse la tienne aussi !" Elle t'a dis ca aussi ?! |
krisnet | ![]() elle aurait pas pu finir sa phrase j'aurai déja commencé a lui titiller la glotte a coup de mr freeze ce que j'ai dit est veridict en plus ![]() |
guillaume343ch | ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
agron25 | ![]() c est sur qu une sti ne passe pas inapercu ![]() |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 282 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|