nouvelle ford mustang(photos)rassurez moi - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autonouvelle ford mustang(photos)rassurez moi   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
100 messages
2468 vues
nouvelle ford mustang(photos)rassurez moi
velsatiste le lun 12 janv 2004 à 00:47







j'aime bcp cette mustang,si elle est importee ce serait bien ma prochaine caisse,en V8 bien sur :D,pas la V6 200 ch :bad: :D ,mais rassurez moi les experts ce n'est pas une caisse de hd ni de hp? :D
guitoune le lun 12 janv 2004 à 00:49
qu'elle est belle, le neo retro reussi a 100%, j'adore, ford fait reference a son passe glorieux, gt40 il y a peut et maintenant la mythique stang.
turbo1980 le lun 12 janv 2004 à 00:49
aie aie aie :D
YG2T le lun 12 janv 2004 à 00:52
j'espere qu'elle sera autant une légende que l'autre !

guitoune > la thunderbird aussi !

Ford a trouvé la combine pour pas se casser le cul a trouver des noms ils s'la coulent !!
guitoune le lun 12 janv 2004 à 00:54
oui la t bird, je l'avais oublié, enfin ils arretent pas.
YG2T le lun 12 janv 2004 à 01:06
oué meme la focus RS en hommage a la fiesta turbo ché plu quoi :D :D
spilner le lun 12 janv 2004 à 01:09
je prefere la camaro concept
velsatiste le lun 12 janv 2004 à 02:14
oui mais la c'est la voiture definitive donc on ne peut pas comparer,la mustang concept aussi etait plus agressive que la definitive,mais je la trouve quand meme tres reussie :love: :D
spilner le lun 12 janv 2004 à 04:23
en tt cas j'adore les compteurs de cette mustang :love: :good:
velsatiste le lun 12 janv 2004 à 04:36
pour la couleur de l'eclairage du tableau de bord,on peut choisir jusqu'a 125 combinaisons differentes :love: :D
gtso le lun 12 janv 2004 à 09:24
Superbe :love:
b16d le lun 12 janv 2004 à 09:29
Pour titre indicatif , la mustang serra vendu en version V6 a 20 000 dollars hors taxe ds la finission de base ' sans abs ce genre de trucs ) et a 30 000 € hor taxe pour la version V8 ( toujours de base ) .
Il y a aussi le prototype Ac Cobra qui est tres bien reussit aussi
velsatiste le lun 12 janv 2004 à 16:41
oui,les prix seront tres raisonnables je crois,mais les experts n'ont pas repondu si c une caisse de hp,hd ou pas :D
vassim le lun 12 janv 2004 à 16:44
Faudrais voir les perfs et le comportement mais vaut avouer que ca a une Put1 de gueule quand même!

Si je dois jouer les HD ca sera avec ça!
caiada le lun 12 janv 2004 à 16:44
hd ............ ( hard driver) :D :D
fourmotion le lun 12 janv 2004 à 16:46
caiada le lun 12 janv 2004 à 16:47
magnifique. :good:
mixomatos le lun 12 janv 2004 à 16:48
faut esperer que la bete soit reglee "virile" ... perso j adore le look
un subtil revival de la 'stang 68
helas la bete prendra au moins $15000 dans les gencives rien que pour traverser l atlantique :(
caiada le lun 12 janv 2004 à 16:49
la je ne te suit pas ... un copin paye 1500€ pour ramener ca voiture ....
donc il y aquelque chose pas bien la ...
Dayton500 le lun 12 janv 2004 à 16:59
J' veux une ac cobra petit baba noyel! z'il te plait!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
mixomatos le lun 12 janv 2004 à 16:59
il y a entre 10 et 15 Keuros de diff entre le prix d une vette aux US et en france par exemple ! prix catalogue
velsatiste le lun 12 janv 2004 à 17:00
vassim elle te plait,c'est deja un point positif :D
les perfs ne seront pas mal je pense,V8 300 ch,mais ce n'est pas primordial pour une caisse de hd :D pour cela il faudra attendre la mustang cobra,mais je me contente de la V8 normale :love:
vassim le lun 12 janv 2004 à 17:00
c quoi les caractéristiques de la V8? puissance, couple, poids?
velsatiste le lun 12 janv 2004 à 17:09
pour toutes infos: http://www.stangnet.com/2005fordmustang/index.html (en anglais) :D
mixomatos le lun 12 janv 2004 à 17:11
sauf evolution le V8 maison cube 4.6 litres (278 c i) et donne 320 HP dans sa version tres affutee ! mais il y aura surement des versions plus paisibles !

pont rigide pour le train AR ? :D
vassim le lun 12 janv 2004 à 17:11
V8 4.6L 300 ch...g pas trouvé le poids...
vassim le lun 12 janv 2004 à 17:15
essieux AR rigide!?? :louche:
Tovaritch le lun 12 janv 2004 à 17:15
Ca doit etre lourd faut pas rêver.............dans le genre "revival" je prefere quand meme la Ford "GT"
mixomatos le lun 12 janv 2004 à 17:16
non un train multibras ... ouf ca risque de tenir un minimum la route
j ai pas non plus trouver le poids !
velsatiste le lun 12 janv 2004 à 17:17
ben si elle est dans les 1450 kg ca va,c'est moins lourd qu'une golf :D
vassim le lun 12 janv 2004 à 17:18
315 foot-pounds of torque ....ca fait quoi en Nm?

315 pieds/livre.....un pied = 0.33 m.....une livre = 0.5 kg....

soit 47 MKg = 475 Nm?
CLK500 le lun 12 janv 2004 à 17:19
sont chiant avec leur U les ricains :etourdi:
vassim le lun 12 janv 2004 à 17:20
Rear Suspension – Mustang’s Solid New Design

Working on a clean sheet of paper, Mustang’s engineering team could have selected any type of setup at the rear, including an independent suspension. So why choose a solid rear axle? The answer lies in Mustang’s position as America’s sports car.

"We talked to a lot of Mustang owners when we were developing this program," said Hau Thai-Tang, chief nameplate engineer. "They are a very passionate group, and a lot of them told us – very strongly – that the all-new Mustang must have a solid rear axle."
vassim le lun 12 janv 2004 à 17:21
that the all-new Mustang must have a solid rear axle.
CLK500 le lun 12 janv 2004 à 17:21
précédente version entre 1400 - 1500 kgs suivant les moteurs
mixomatos le lun 12 janv 2004 à 17:22
foot c plutot : 30 cm et une livre( pound) c plutot moins d un demi kg
vassim le lun 12 janv 2004 à 17:24
ca change pas grand chose mixo....on tourne a 48 mKg....
vassim le lun 12 janv 2004 à 17:25
c un peu juste je trouve! (:D)

Y a pas une version a compresseur? :D
caiada le lun 12 janv 2004 à 17:26
480 mkg au deux roues ..c'est pas mal...
mixomatos le lun 12 janv 2004 à 17:28
je chipote !

je doute qu un moteur ricain puisse produire + de 10 mkg au litre en atmo !!! :)

y a un V10 de 6.8 dans le catalogue ford ... tu vois ce que je veux dire !

pour le train AR ... faut aussi lire : For 2005, Mustang’s rear suspension takes a completely different approach to combat wheel hop. Engineers opted for a three-link architecture with a Panhard rod that provides precise control of the rear axle.

je comprends cela comme un multibras ... me trompe je ?
sur la photo ca ressemble quand mm a un pont rigide :)
vassim le lun 12 janv 2004 à 17:29
Panhard rod ....tu sais ce que c? :D
nethil le lun 12 janv 2004 à 17:31
c est une barre stabilisatrice normalement...
mixomatos le lun 12 janv 2004 à 17:31
concept de 1950 environ je dirai :D

de tte facon les ricaines moi je les aime rustique !
vassim le lun 12 janv 2004 à 17:32


c quoi ca alors?
vassim le lun 12 janv 2004 à 17:33
On sent bien le multibras..... :D
velsatiste le lun 12 janv 2004 à 17:33
c'est leur charme :D
mixomatos le lun 12 janv 2004 à 17:35
barre anti roulis en noir non ? anti body roll

$20 000 euros a la base ... tu veux pas un chassis de GT3 non ? :D
nethil le lun 12 janv 2004 à 17:36
plus de detail sur les barres panhard ici
http://eric.cabrol.free.fr/DynamiqueVehicule/eltsSusp.html
Gizmouf le lun 12 janv 2004 à 17:40
pound-feet X 1.3558 = newton-metres (Nm)
mixomatos le lun 12 janv 2004 à 17:45
ouep 42 mkg donc ... ca pareil plus logique !
Auteur : avec
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum Autonouvelle ford mustang(photos)rassurez moi   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Captur plan Lexus RX Nissan Volkswagen Nivus Genève Porsche 911 déconfinement Dacia Duster sécurité Ford Mustang Mach-E BMW Série 8 Lego
MarquesRenault Lexus Nissan Volkswagen Porsche Dacia Ford BMW Lamborghini Audi Tesla Land Rover Citroën Mitsubishi MG Mini McLaren Kia
Actuellement, il y a 396 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales