nouvelle ford mustang(photos)rassurez moi - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autonouvelle ford mustang(photos)rassurez moi   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
100 messages
2488 vues
nouvelle ford mustang(photos)rassurez moi
velsatiste le lun 12 janv 2004 à 00:47







j'aime bcp cette mustang,si elle est importee ce serait bien ma prochaine caisse,en V8 bien sur :D,pas la V6 200 ch :bad: :D ,mais rassurez moi les experts ce n'est pas une caisse de hd ni de hp? :D
guitoune le lun 12 janv 2004 à 00:49
qu'elle est belle, le neo retro reussi a 100%, j'adore, ford fait reference a son passe glorieux, gt40 il y a peut et maintenant la mythique stang.
turbo1980 le lun 12 janv 2004 à 00:49
aie aie aie :D
YG2T le lun 12 janv 2004 à 00:52
j'espere qu'elle sera autant une légende que l'autre !

guitoune > la thunderbird aussi !

Ford a trouvé la combine pour pas se casser le cul a trouver des noms ils s'la coulent !!
guitoune le lun 12 janv 2004 à 00:54
oui la t bird, je l'avais oublié, enfin ils arretent pas.
YG2T le lun 12 janv 2004 à 01:06
oué meme la focus RS en hommage a la fiesta turbo ché plu quoi :D :D
spilner le lun 12 janv 2004 à 01:09
je prefere la camaro concept
velsatiste le lun 12 janv 2004 à 02:14
oui mais la c'est la voiture definitive donc on ne peut pas comparer,la mustang concept aussi etait plus agressive que la definitive,mais je la trouve quand meme tres reussie :love: :D
spilner le lun 12 janv 2004 à 04:23
en tt cas j'adore les compteurs de cette mustang :love: :good:
velsatiste le lun 12 janv 2004 à 04:36
pour la couleur de l'eclairage du tableau de bord,on peut choisir jusqu'a 125 combinaisons differentes :love: :D
gtso le lun 12 janv 2004 à 09:24
Superbe :love:
b16d le lun 12 janv 2004 à 09:29
Pour titre indicatif , la mustang serra vendu en version V6 a 20 000 dollars hors taxe ds la finission de base ' sans abs ce genre de trucs ) et a 30 000 € hor taxe pour la version V8 ( toujours de base ) .
Il y a aussi le prototype Ac Cobra qui est tres bien reussit aussi
velsatiste le lun 12 janv 2004 à 16:41
oui,les prix seront tres raisonnables je crois,mais les experts n'ont pas repondu si c une caisse de hp,hd ou pas :D
vassim le lun 12 janv 2004 à 16:44
Faudrais voir les perfs et le comportement mais vaut avouer que ca a une Put1 de gueule quand même!

Si je dois jouer les HD ca sera avec ça!
caiada le lun 12 janv 2004 à 16:44
hd ............ ( hard driver) :D :D
fourmotion le lun 12 janv 2004 à 16:46
caiada le lun 12 janv 2004 à 16:47
magnifique. :good:
mixomatos le lun 12 janv 2004 à 16:48
faut esperer que la bete soit reglee "virile" ... perso j adore le look
un subtil revival de la 'stang 68
helas la bete prendra au moins $15000 dans les gencives rien que pour traverser l atlantique :(
caiada le lun 12 janv 2004 à 16:49
la je ne te suit pas ... un copin paye 1500€ pour ramener ca voiture ....
donc il y aquelque chose pas bien la ...
Dayton500 le lun 12 janv 2004 à 16:59
J' veux une ac cobra petit baba noyel! z'il te plait!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
mixomatos le lun 12 janv 2004 à 16:59
il y a entre 10 et 15 Keuros de diff entre le prix d une vette aux US et en france par exemple ! prix catalogue
velsatiste le lun 12 janv 2004 à 17:00
vassim elle te plait,c'est deja un point positif :D
les perfs ne seront pas mal je pense,V8 300 ch,mais ce n'est pas primordial pour une caisse de hd :D pour cela il faudra attendre la mustang cobra,mais je me contente de la V8 normale :love:
vassim le lun 12 janv 2004 à 17:00
c quoi les caractéristiques de la V8? puissance, couple, poids?
velsatiste le lun 12 janv 2004 à 17:09
pour toutes infos: http://www.stangnet.com/2005fordmustang/index.html (en anglais) :D
mixomatos le lun 12 janv 2004 à 17:11
sauf evolution le V8 maison cube 4.6 litres (278 c i) et donne 320 HP dans sa version tres affutee ! mais il y aura surement des versions plus paisibles !

pont rigide pour le train AR ? :D
vassim le lun 12 janv 2004 à 17:11
V8 4.6L 300 ch...g pas trouvé le poids...
vassim le lun 12 janv 2004 à 17:15
essieux AR rigide!?? :louche:
Tovaritch le lun 12 janv 2004 à 17:15
Ca doit etre lourd faut pas rêver.............dans le genre "revival" je prefere quand meme la Ford "GT"
mixomatos le lun 12 janv 2004 à 17:16
non un train multibras ... ouf ca risque de tenir un minimum la route
j ai pas non plus trouver le poids !
velsatiste le lun 12 janv 2004 à 17:17
ben si elle est dans les 1450 kg ca va,c'est moins lourd qu'une golf :D
vassim le lun 12 janv 2004 à 17:18
315 foot-pounds of torque ....ca fait quoi en Nm?

315 pieds/livre.....un pied = 0.33 m.....une livre = 0.5 kg....

soit 47 MKg = 475 Nm?
CLK500 le lun 12 janv 2004 à 17:19
sont chiant avec leur U les ricains :etourdi:
vassim le lun 12 janv 2004 à 17:20
Rear Suspension – Mustang’s Solid New Design

Working on a clean sheet of paper, Mustang’s engineering team could have selected any type of setup at the rear, including an independent suspension. So why choose a solid rear axle? The answer lies in Mustang’s position as America’s sports car.

"We talked to a lot of Mustang owners when we were developing this program," said Hau Thai-Tang, chief nameplate engineer. "They are a very passionate group, and a lot of them told us – very strongly – that the all-new Mustang must have a solid rear axle."
vassim le lun 12 janv 2004 à 17:21
that the all-new Mustang must have a solid rear axle.
CLK500 le lun 12 janv 2004 à 17:21
précédente version entre 1400 - 1500 kgs suivant les moteurs
mixomatos le lun 12 janv 2004 à 17:22
foot c plutot : 30 cm et une livre( pound) c plutot moins d un demi kg
vassim le lun 12 janv 2004 à 17:24
ca change pas grand chose mixo....on tourne a 48 mKg....
vassim le lun 12 janv 2004 à 17:25
c un peu juste je trouve! (:D)

Y a pas une version a compresseur? :D
caiada le lun 12 janv 2004 à 17:26
480 mkg au deux roues ..c'est pas mal...
mixomatos le lun 12 janv 2004 à 17:28
je chipote !

je doute qu un moteur ricain puisse produire + de 10 mkg au litre en atmo !!! :)

y a un V10 de 6.8 dans le catalogue ford ... tu vois ce que je veux dire !

pour le train AR ... faut aussi lire : For 2005, Mustang’s rear suspension takes a completely different approach to combat wheel hop. Engineers opted for a three-link architecture with a Panhard rod that provides precise control of the rear axle.

je comprends cela comme un multibras ... me trompe je ?
sur la photo ca ressemble quand mm a un pont rigide :)
vassim le lun 12 janv 2004 à 17:29
Panhard rod ....tu sais ce que c? :D
nethil le lun 12 janv 2004 à 17:31
c est une barre stabilisatrice normalement...
mixomatos le lun 12 janv 2004 à 17:31
concept de 1950 environ je dirai :D

de tte facon les ricaines moi je les aime rustique !
vassim le lun 12 janv 2004 à 17:32


c quoi ca alors?
vassim le lun 12 janv 2004 à 17:33
On sent bien le multibras..... :D
velsatiste le lun 12 janv 2004 à 17:33
c'est leur charme :D
mixomatos le lun 12 janv 2004 à 17:35
barre anti roulis en noir non ? anti body roll

$20 000 euros a la base ... tu veux pas un chassis de GT3 non ? :D
nethil le lun 12 janv 2004 à 17:36
plus de detail sur les barres panhard ici
http://eric.cabrol.free.fr/DynamiqueVehicule/eltsSusp.html
Gizmouf le lun 12 janv 2004 à 17:40
pound-feet X 1.3558 = newton-metres (Nm)
mixomatos le lun 12 janv 2004 à 17:45
ouep 42 mkg donc ... ca pareil plus logique !
Auteur : avec
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum Autonouvelle ford mustang(photos)rassurez moi   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoDS DS 3 Crossback Polestar Peugeot 3008 Honda Ford Mustang Mach-E Skoda Enyaq BMW Renault Captur aide Volkswagen radar Emission Turbo Volkswagen ID.4
MarquesDS Polestar Peugeot Honda Ford Skoda BMW Renault Volkswagen Volvo Dacia Audi Seat Mercedes Tesla Hyundai Citroën Ferrari
Actuellement, il y a 213 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales